Hôtel 🇵🇹

Solar Corte Real Avis

📌 R. do Adro 17, Vilarouco - Portugal

4.1 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Solar Corte Real à Vilarouco

Les avis

Les dernier avis sur Solar Corte Real à Vilarouco

Gabriel.i

Le 01/04/2021 à 12:45

5 / 5

Maison très ancienne, avec une façade typique de manoir et des armoiries très accrocheuses ! Propriétaire très sympathique et affable ! Un vin avec une grande âme ! Visitez-le, ça vaut vraiment le coup !

Edite.o

Le 10/12/2018 à 19:24

5 / 5

Des gens merveilleux qui valent la peine d'être visités

Nuno.i

Le 17/03/2018 à 21:11

5 / 5

Bien

Ricardo.o

Le 27/11/2017 à 08:26

5 / 5

Je reviendrais

Frèdèric.a

Le 29/08/2017 à 08:28

1 / 5

Beau bâtiment

Fernando.r

Le 27/09/2016 à 11:51

5 / 5

Beauté des villages de la région viticole du Douro

  • 🏪 Bar das Piscinas VPAguiar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 O Bandido (59 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Je viens d'ouvrir à cet endroit il y a quelques semaines. Nous avons eu leur très bonne salade César Robin Hood Smashed Burger & Frango. Excellentes bières artisanales, bières pression et bières en bouteille du monde entier. Nous avons mangé des côtes levées de porc et des frites de patates douces un autre jour - - - également délicieuses. Ayez également de la sangria, du vinho et des cocktails. Le personnel est vraiment super sympa et accueillant.


  • 🏪 Hotel Apartamento Balaia Atlântico (1370 Avis)

  • 💬 Super appart’hôtel Je recommande sans hésiter Piscine agréable avec bar et snacking À 10 min de toutes commodités en véhicule Et propreté irréprochable


  • 🏪 O Brás (366 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable et spacieuse. Il manque juste des rideaux occultants sur la grande baie qui donne sur le balcon. Impossible dans ces conditions de se reposer après la longue marche depuis Tomar : trop de luminosité ! Excellent déjeuner au restaurant attenant, avec un service agréable et des plats copieux et très bien préparés : daurade grillée, mixed grill de porc, pudim, café. Le tout pour un prix très raisonnable. Idéal pour les pèlerins sur le chemin de Santiago. Je recommande vivement.


  • 🏪 Recanto d'Avó (101 Avis)

  • 💬 Super restaurant traditionnel, du nord du Portugal en haut des montagnes dans un cadre exceptionnel. Malgré que l'établissement soit récent, la nourriture a gardé tout l'authenticité de l'époque. De plus on est loin des restaurants touristiques ou le service est fait à la chaîne et la nourriture est bâclée. J'ai réservé la veille pour être sûr d'avoir de la place car le restaurant n'est pas très grand. J'ai pris du boeuf local (cachena) avec du riz & haricots plat topique de la région. Je me suis régalé. A table on a également pris de la morue (bacalhau a brasa) avec des légumes et c'était également merveilleux. Les portions sont généreuses donc demandez conseil sur la quantité, au pire s'il en reste il est possible de faire un dogybag. Je recommande les yeux fermés et je reviendrai dès que possible.


  • 🏪 Taberna Dos Grilos (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Saozinha hot pizzeria-pastry-bread (345 Avis)

  • 💬 Bonjour Juste Parfait ,prix ,propreté Le personnel est aux petits soins et de très bon plats Une ambiance que l on a envie de retrouver chaque jours


  • 🏪 Cremosi - Mouzinho (1623 Avis)

  • 💬 Très joli endroit pour s’arrêter pour un goûter ou pour boire un café. Les gaufres et les crêpes sont très bonnes, les glaces également. Ce qui a été appréciable, c’est qu’on a commandé une crêpe au sucre et ils nous ont demandé si on voulait du vrai sucre ou du sucre glace (car à Porto, une crêpe au sucre est une crêpe au sucre glace généralement). Attention pour les chocolats chauds, ce sont des chocolats très très épais (une texture comparable à des flans ou à une Danette). A l’intérieur, il y a beaucoup de place pour s’asseoir, l’endroit est grand et le personnel est très sympathique.


  • 🏪 Facing Bay Hostel (25 Avis)

  • 💬 Un endroit très propre, une cuisines très bien équipées, literie confortable, très bien placé.


  • 🏪 Restaurante Ritinha (487 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le mix de poisson est délicieux et le vin merveilleux que l'on peut voir sur la photo est sublime !