📌 , 4860-411 Cabeceiras de Basto - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Un petit resto familial des plus sympathique. Nous y sommes arrivés par hasard pour le dîner et avons beaucoup apprécié leur hospitalité. Très bon repas, je recommande leur côtelette de porc et la saucisse portugaise. Les proprios parlent très bien français.
💬 Ambiance très familiale et cuisine excellente. Parking et joli parc.
💬 Restaurant très sympathique où l'on y mange de très bons plats. Nous y avons été 3 fois pendant nos vacances.c'etait très bon et le personnel très agréable . nous avons pris à chaque fois un plat différent et c'était toujours bon, bien situé près de notre hôtel et à côté du centre pour les festivités cool, une bonne adresse
💬 Nous nous sommes régalées. Le personnel adorable. Avec un beau coucher de soleil. C’était très bon. Le cocktail joker super bon !
💬 Curry très savoureux servi au menu du déjeuner à un prix très sympathique. Les desserts étaient tout aussi délicieux.
💬 J'ai été vraiment surpris par la qualité ! Nous sommes entrés un samedi après-midi sans réservation. J'ai vu quelques tables qui sont clairement des touristes. Déco superbe et tellement belle. On ne s’attendait pas à grand chose au départ mais wow, quelle surprise ! Tous les plats que nous avons commandés étaient délicieux et savoureux. Vraiment impressionné par la morue cuite au four, ils ont donné 2 morceaux. Et on m’a dit qu’ils venaient de différentes régions. L'un des meilleurs bacalhau que j'ai eu ! J'adore le beau restaurant!
💬 Un excellent club, il y a des courts couverts et des courts ouverts éclairés. Bonne école de tennis.
💬 Un dîner tardif très bien préparé !
💬
💬 Tout était nul, ne vaut pas le prix, nous avions fait 600 km étions fatigués 😫 une odeur insupportable, un bruit infernal et la totale à 1h40 de la nuit on nous appelle avec le téléphone de l'hôtel pour nous demander si on parlait anglais ou portugais lol ! Verdict nous pensons que cet hôtel est un hôtel de passe ! À déconseiller ! Plus jamais !