📌 R. Luís de Camões 23, 2670-662 Bucelas - Portugal
💬 134 Avis
Les avis
Le 26/05/2023 à 12:59
Bien qu'il n'y ait aucune information sur Google concernant la fermeture indéfinie du restaurant A Vinha, il n'y avait qu'un papier sec sur la porte le disant, aujourd'hui j'ai essayé d'y aller pour déjeuner et je me suis retrouvé cogné contre la porte. Cela n'a rien coûté aux propriétaires de l'espace, mais une note finale sur Google, personnellement, j'aimerais qu'il en soit ainsi. Endroit environnant avec beaucoup de difficulté à trouver un parking. Je n'y retourne pas !
Le 20/04/2023 à 21:28
Très bien je recommande qualité prix
Le 22/11/2021 à 13:15
Confortable et pas cher
Le 17/11/2021 à 07:45
La meilleure nourriture de la région
Le 20/10/2021 à 18:51
Bonnes grillades....
Le 11/09/2021 à 16:00
Bonne nourriture, service rapide.
Le 11/09/2021 à 07:29
Il réclame des réformes. Le chef sans masque en ces temps est une attitude irresponsable. Ils doivent tout améliorer, à commencer par les locaux.
Le 12/07/2021 à 22:25
Très bon et très bien servi, je recommande les plats
Le 02/07/2021 à 21:02
Très bien
Le 07/06/2021 à 16:07
Bon restaurant. Bonnes doses. Amabilité des propriétaires et des employés. De petite taille, mais avec une nourriture de qualité.
Le 25/05/2021 à 07:55
Bonne nourriture, prix adéquat
Le 12/11/2020 à 13:24
Bonne nourriture mais restaurant terne
Le 11/11/2020 à 13:24
Très bonne prestation,
Le 17/09/2020 à 18:51
Bonne continuation et bon accueil
Le 11/09/2020 à 12:03
Le meilleur restaurant de Bucelas
Le 01/09/2020 à 09:49
Muito bom piano
Le 23/07/2020 à 12:29
Superbe! Avec beaucoup de regret pour le départ inattendu de D. São...
Le 22/07/2020 à 20:11
Eh bien, bien
Le 29/06/2020 à 18:11
Bonnes grillades.
Le 08/02/2020 à 17:34
Un bel endroit pour faire un barbecue
Le 05/02/2020 à 16:11
Bonne ambiance, bons plats, très accueillant
Le 18/01/2020 à 14:45
Montrer
Le 11/01/2020 à 20:08
Très bien
Le 10/01/2020 à 20:57
Très bonne nourriture
Le 08/01/2020 à 09:31
Endroit confortable
Le 02/12/2019 à 06:56
Cuisine exceptionnelle, ambiance familiale
Le 25/11/2019 à 13:59
Une taverne typique avec un bon clavier et du bon vin maison. 7 € Demandez l'hygiène.
Le 12/11/2019 à 21:43
Nourriture bonne et pas chère.
Le 27/10/2019 à 17:24
5 étoiles, nourriture, ambiance, convivialité, boisson et satisfaction
Le 26/06/2019 à 18:04
Simple mais bon et pas cher
Le 08/06/2019 à 19:26
Je recommande!
Le 11/05/2019 à 15:32
Prix raisonnable
Le 01/05/2019 à 02:33
Un des meilleurs repas de ces derniers temps ! Je le recommande fortement!
Le 04/03/2019 à 13:29
Bon et pas cher
Le 07/02/2019 à 13:29
Très bien
Le 15/09/2018 à 13:00
Sachant ce que l'on veut, on jette de côté tout ce qui est inutile, et on se retrouve avec un excellent plat très bien préparé. Le piano est très bon !
Le 10/09/2018 à 13:12
Taverne typiquement portugaise, pas chère et uniquement grillée, je recommande le piano, c'est brutal, ou le saloia kebab
Le 25/08/2018 à 19:45
bien manger!
Le 16/03/2018 à 14:52
Restaurant avec des grillades spectaculaires. Bon vin, propriétaires sympathiques. Bon prix. Fermé le dimanche. Il faut arriver tôt pour trouver une place et avoir tous les plats à disposition.
Le 14/02/2018 à 18:05
Bon et pas cher.
Le 19/09/2017 à 00:02
Ambiance familiale et convivialité
Le 06/09/2017 à 16:58
Les étoiles valent le coup pour le goût de la nourriture, simple, avec une vraie saveur de barbecue traditionnel et pour le prix (2 pax avec repas, boisson, dessert et café - 19 €). Compensant ainsi le premier impact d'un espace humble, presque comme aller déjeuner chez votre tante et votre oncle.
💬 Quoi!! Deux bières et un sac de chips 1 € de changement sur dix, nous pensions être de retour en Italie Un peu culotté !!
💬 J'ai eu le plaisir de dîner à la Quinta da Lama, un ancien moulin à huile d'olive transformé en un délicieux restaurant. L'endroit dégage un charme cosy et rustique, avec des pots en terre cuite et des pierres vintage ornant la salle à manger. Le menu propose une large gamme de plats, de la cuisine traditionnelle portugaise aux influences méditerranéennes et européennes. J'ai opté pour la « posta à lagar », un succulent steak de filet cuit dans de l'huile d'olive et de l'ail, et la morue au pain de maïs, un plat portugais classique, moelleux et savoureux. Les deux plats étaient exquis et préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Les salades et le pain étaient également très bons. En dessert, je me suis laissé tenter par la « leite crème », une crème anglaise onctueuse à la croûte caramélisée. C'était divin, l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. J'ai également apprécié le vin de la maison, un vin rouge local qui complétait parfaitement la nourriture. Le service était impeccable et attentionné et les prix étaient raisonnables pour la qualité et la quantité de la nourriture. J'ai passé un moment splendide à Quinta the Lama et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et satisfaisante à Amarante.
💬 Ce lieu est véritablement à découvrir. L'accueil, la cuisine et l'ambiance feront de votre repas une soirée inoubliable. La vue sur Lisbonne et le château Sao Jorge, juste magnifique. Bonne découverte à vous!
💬 A la découverte de la carte nous étions un peu surpris des prix qui nous semblaient élevés. Une fois le plat servi, nous étions convaincus ! Une prestation de qualité, des frites maisons (ce qui n'est pas fréquent), une viande excellente (les meilleurs côtelettes d'agneau que j'avais jamais mangé), un poulpe hyper tendre et des haricots délicieux ! Nous y retournerons sans hésitation et on vous invite à faire de même !
💬 Restaurant sympathique, pas le meilleur, mais reste correct
💬 C'est un endroit idéal pour récupérer de la nourriture à réchauffer à la maison ou pour s'asseoir pour le déjeuner. Ils ont un choix limité, mais la nourriture est à un prix correct et est délicieuse ! Le personnel est efficace et sympathique. Le stationnement peut être un peu compliqué aux heures de pointe, arrivez tôt et garez-vous à gauche.
💬 Expérience incroyable à la Casa das Cegonhas. Nous n'avons passé qu'une nuit mais suffisamment pour profiter de cet endroit paisible. Le personnel était très gentil et serviable, le lit très confortable. Très bon petit déjeuner aussi. Nous avons hâte de revenir dans cet endroit.
💬 Nous sommes restés à proximité et ne voulant pas déplacer la voiture, nous avons décidé de dîner ici. Nous avons été servis par une dame, je pense la même qui prépare les plats. Une très bonne soupe de légumes, un rôti de veau avec des pommes de terre très bon. C'était comme manger chez une grand-mère, des plats simples mais bien cuisinés. Nous avons dépensé 20 euros tous les deux en buvant du cocacola et du vin !!!
💬
💬 Nous recommandons.