Les avis
Le 20/01/2023 à 10:30
Espace cosy avec une bonne ambiance, commerce traditionnel réparti dans plusieurs magasins, un exemple dans la commune d'Alenquer située à Abrigada.
Le 29/12/2021 à 14:31
J'ai mangé un spectaculaire lapin grillé
Le 01/06/2021 à 16:27
Très bien
Le 25/11/2020 à 10:02
C'est cool
Le 22/03/2020 à 17:41
LE MEILLEUR CAFÉ !!! Le meilleur service !!!
Le 19/09/2019 à 17:18
Raisonnable
Le 04/09/2019 à 14:40
TRÈS BON SERVICE ET TRÈS HYGIÈNE.
Le 23/07/2019 à 16:18
Très bon service, je le recommande.
Le 25/03/2019 à 20:12
J'aime le café là-bas. :)
Le 02/02/2019 à 00:38
Quelle bouée de sauvetage ! J'avais besoin d'une collation et cet endroit l'a fait ! Génial!
💬 Excellente nourriture et excellent service de personnes adorables. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes sur le Camino.
💬 Très cher pour des pâtes bolognaise et une salade ,on nous a facturé le pain 5 euros pour 2 petites boules pas bonnes du tout. La cerise sur le gâteau,il faut payer en liquide ( cela parait douteux) Le café était pas bon ,le Portugal à bien changer ces prix
💬 Dès notre arrivée, le propriétaire nous a reçus avec un cœur chaleureux. Le service était incroyable, c'est ce qui l'a fait pour moi. La nourriture était à tomber par terre. J'avais eu une mauvaise expérience avec la soupe mais la soupe aux épinards était appétissante.
💬 La soupe aux haricots et aux épinards contient des palourdes. Aucune indication sur le menu, mais ils y mettent des mollusques. Je suis intolérant et je n'ai vu la palourde qu'après 2 cuillerées. J'attends maintenant que les vomissements violents et la diarrhée commencent. Très dangereux de ne pas écrire cela sur le menu. Je rentre chez moi demain, donc j'ai gâché mes vacances car je vais être vraiment malade pendant 24 heures maintenant. Vraiment pas content. Je ne recommande pas.
💬 Déçu par les prestations, même pas de Spa sans être prévenu avant la réservation. Quel dommage car le cadre est magnifique !!!! Le restaurant est vraiment décevant, onéreux et pas du tout appétissant. Cela n' est pas à la hauteur du cadre.
💬 C'était une belle étape lors d'une journée magnifique. La nourriture était délicieuse et rafraîchissante et le monsieur qui s'occupait de nous (il parlait un anglais parfait !) était superbe.
💬 Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un café et obtenir un tampon pendant le Camino. Bel endroit, service sympathique.
💬 Pour les plats du quotidien, il devrait être plus accessible
💬 Óptima confecção! Óptimo atendimento! É para voltar, claro ☺
💬 Personnel vraiment sympa, bonne nourriture, servi rapidement