📌 Tv. Emigrante 15, 3850-044 Albergaria-a-Velha - Portugal
💬 197 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 07:17
Ambiance sympa, bonne quantité de nourriture et excellent service.
Le 16/03/2024 à 09:50
Espace très accueillant, cuisine excellente, prix très sympathiques et abordables... Je recommande 🙏
Le 01/01/2024 à 20:47
incrivel, atendimento muito bom, simpáticos. Ambiente confortável e muita boa comida
Le 21/12/2023 à 16:40
Endroit détendu et jeune. Nourriture bonne et abordable. Le service était un peu brouillon mais quand j'y étais, la salle était pleine et une personne dans la salle ne fait pas de miracles. En tout cas, ils étaient attentifs.
Le 18/04/2023 à 13:49
Endroit calme et convivial, nourriture excellente, bon prix !
Le 31/03/2023 à 20:34
La nourriture est délicieuse, mais je pense qu'ils pourraient avoir une politique de consommation plus raisonnable.
Le 26/03/2023 à 19:57
Un super endroit!
Le 08/01/2023 à 19:50
Nourriture et service très sympathiques.
Le 07/10/2022 à 07:46
Bonne nourriture.
Le 03/09/2022 à 12:24
Convivialité, bon service, bons plats et prix très abordables. Je recommande !
Le 17/08/2022 à 07:03
Endroit cosy où l'on peut manger des repas légers !
Le 14/06/2022 à 21:43
Bel endroit
Le 25/04/2022 à 14:46
😃
Le 24/03/2022 à 18:52
Excellent endroit. De très bonnes frites en plus de la quantité 😁😁😁👍 et avec un bon emplacement.
Le 02/03/2022 à 10:23
Barato e muito bem servido. Adequado para a garotada da escola.(adolescentes). Simpatia e educação no atendimento.😃👍👍
Le 16/02/2022 à 08:05
Endroit pas cher pour déjeuner, collation ou dîner. Un endroit sympa pour prendre un café ou un verre entre amis 😉
Le 22/10/2021 à 20:13
Comida boa, sempre pronto a hora do pedido, bom preço e simpáticos ... Aconselho ....
Le 29/09/2021 à 20:03
Excellente nourriture et excellent service de personnes adorables. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes sur le Camino.
Le 27/09/2021 à 23:20
Bon travail.
Le 25/06/2021 à 20:13
Amiúde lá vou. Adoro e recomendo. Uma sugestão: O meat fest. Vão lá. Muito agradável e com esplanada.
Le 12/06/2021 à 20:09
Incroyable! Super délicieux, pas cher et bien servi ! J'adore ça!
Le 22/12/2020 à 22:22
Espace pas très petit et peu aéré. Bonne nourriture à un prix économique.
Le 21/12/2020 à 22:28
Muito boa tripa
Le 23/11/2020 à 12:43
Super
Le 01/09/2020 à 15:46
Très bien!
Le 01/03/2020 à 09:57
Nourriture conviviale et bonne.
Le 06/02/2020 à 10:06
C'est un espace de restaurant où vous pourrez trouver une bonne ambiance. Excellent pour sortir avec. Je recommande .
Le 31/01/2020 à 15:35
j'ai aimé
Le 22/01/2020 à 06:51
Barato e com boas sobremesas. Tem também diversas refeições rápidas. Kebabs etc..
Le 09/12/2019 à 22:31
Tous
Le 25/10/2019 à 18:19
Bon service, convivialité, nourriture bonne et pas chère. Le meilleur de Albergaria-a-velha
Le 06/10/2019 à 12:51
Bonne nourriture mais l'odeur de la cuisine peut être gênante
Le 01/09/2019 à 11:14
Les enfants adorent ça
Le 25/05/2019 à 10:45
Un bon endroit pour les plus petits.
Le 21/03/2019 à 09:43
Très bien
Le 24/02/2019 à 12:54
Très bonne nourriture! Je vous conseille!
Le 20/02/2019 à 14:04
J'ai aimé. Le service est bon et la nourriture aussi.
Le 27/01/2019 à 01:52
penny
Le 03/12/2018 à 12:35
Excellent endroit pour socialiser et faire de la bonne nourriture et des pizzas cuites au four
Le 03/11/2018 à 20:55
La seule chose qui manque, c'est une meilleure attention... La cordialité n'enlève rien au courage !!
Le 25/10/2018 à 14:56
Super repas
Le 14/10/2018 à 20:31
Très bonne nourriture bon service
Le 10/09/2018 à 07:09
De bons plats...à prix économiques !
Le 26/06/2018 à 07:24
Bon endroit pour se remplir le ventre, pizzas, burgers, salades de tripes et bien plus encore....Je recommande les propriétaires de la maison Ce sont de bonnes personnes.
Le 19/06/2018 à 20:43
Excellent!!
Le 29/12/2017 à 10:04
Idéal pour préparer des repas rapides
Le 30/09/2017 à 14:00
Trop bruyant le week-end
Le 19/05/2017 à 21:03
Bonne restauration rapide à des prix raisonnables.
Le 05/03/2017 à 00:28
Des prix très abordables ! Nourriture d'excellente qualité. Les propriétaires sont 5 étoiles.
Le 15/01/2016 à 16:46
Excellent espace et service. Je recommande.
Le 19/11/2015 à 19:04
Excellent endroit pour manger d'excellente qualité, des tripes aux hot-dogs en passant par les pizzas, etc.!
💬 Très bien situé, à 100m de la plage.. Personnel professionnel et sympathique.. Suite spacieuse et confortable.. Petit déjeuner avec que des produits frais et de qualité.. Très satisfait de notre séjour
💬 "Cantine" avec plats locaux à des prix plus que raisonnables, située looooiiiin de la foule et du tourisme de masse du centre. L'itinéraire permet de croiser de nombreuses fresques de street art. Et le patron est adorable!
💬 Un café pour chats végétalien avec de nombreuses options de nourriture et, plus important encore, d'adorables chats ! Il y a une salle de jeux/de détente pour chats dans laquelle vous pouvez entrer après votre verre ou manger de la nourriture car vous ne pouvez pas y apporter de nourriture. De plus, il y a une terrasse extérieure où vous pourrez vous asseoir, les chats seront également là. Tous les chats sont très heureux et ont tous des personnalités différentes ! Assurez-vous toujours de ne pas les ramasser et soyez patient. Laissez le chat vous choisir ! Ils viendront s’asseoir sur vos genoux s’ils sentent votre calme.
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Cuisine excellente, bien préparée, assaisonnée avec des portions généreuses. Avoir également un service spectaculaire. Juste à titre d'exemple. Nous y sommes allés un jour alors qu'il n'y avait pas d'Açorda au menu. Ce jour-là, le propriétaire a suggéré que si cela nous plaisait vraiment, il nous le préparerait le lendemain. Et c’était ainsi. Je suggère fortement de visiter!
💬 Salon de thé sympathique avec de très bons gâteaux. Coin tranquille
💬 Cet endroit était un vrai délice. La nourriture était simple mais absolument délicieuse. Les choix étaient limités mais très sympas. Et si vous vous asseyez sur l’une des deux vérandas, vous aurez une autre vue spectaculaire sur le Douro. La barrière de la langue était réelle, mais nous avons demandé du porc et du poisson salé. Ils étaient accompagnés de riz, de frites, d'œufs et de salade, et c'était vraiment délicieux. Le bacalao mélangé à des frites ressemblait à du crack. Je ne pensais pas que les frites pouvaient être aussi bonnes. Après quelques bouchées, je ne pouvais pas arrêter de manger. Super endroit pour une expérience de village local peu coûteuse et relaxante.
💬 J'ai mangé ici avec mon ami le mois dernier. La nourriture était plutôt bonne, mais juste après avoir fini notre dîner, nous avons commencé à nous sentir malades. Ce qui a suivi a été la pire intoxication alimentaire que j'ai jamais connue. J'ai vomi pendant les deux jours suivants. Le service était bon mais à cause de cette maladie, je ne peux pas donner à ce restaurant plus d'une étoile. Si vous voulez dîner ici, soyez prudent.
💬 Le meilleur endroit pour passer la journée. j'adore la nourriture, le bon service.
💬 La nourriture est incroyable ! Essayez de mélanger des légumes masala. Le personnel est super amical. Nous nous sommes sentis très bien accueillis ici. La meilleure nourriture de tout notre voyage! L'endroit mérite 5 ⭐ !
💬 Nous avons commandé 3 capuccino et c'était en fait 3 chocolats chauds à l'eau ! Pas de goût de café, pas de mousse et pas de lait !! Une arnaque ces capuccino...3 eau chaude chocolaté pour 5,85€ !!!