Les avis
Le 20/07/2023 à 20:29
Cet endroit était un vrai délice. La nourriture était simple mais absolument délicieuse. Les choix étaient limités mais très sympas. Et si vous vous asseyez sur l’une des deux vérandas, vous aurez une autre vue spectaculaire sur le Douro. La barrière de la langue était réelle, mais nous avons demandé du porc et du poisson salé. Ils étaient accompagnés de riz, de frites, d'œufs et de salade, et c'était vraiment délicieux. Le bacalao mélangé à des frites ressemblait à du crack. Je ne pensais pas que les frites pouvaient être aussi bonnes. Après quelques bouchées, je ne pouvais pas arrêter de manger. Super endroit pour une expérience de village local peu coûteuse et relaxante.
Le 24/10/2021 à 16:04
Deuxième fois que je visite et le service est exceptionnel.
Le 23/10/2020 à 18:29
Une vue avec la rivière en fond ! Cuisine sans prétention, savoureuse et chaleureuse, préparée par Dona Aninhas, la sympathique propriétaire. J'adore les tripas, le samedi. Et très bon prix
Le 06/08/2020 à 11:38
Le paysage est magnifique.
Le 01/07/2019 à 10:58
Le meilleur endroit où je pourrais être....
💬 25€ par personne pour du gras, du gras et encore du gras et du sucre pour finir. Accompagne de "vinaigre" pour ceux qui ont eu le courage de le boire. Le lieu n'est pas vraiment beau mais le service est bien et assez sympathique.
💬 Le gâteau citrouille coco est une merveille
💬 Je vous conseille, un endroit calme plein de verdure, des cascade, très bien pour se resurcer et tout plein d'activités plein d'endroits pour découvrir. Les habitants sont des personnes souriantes et agréables. Il y a aussi des vestiges de l'époque romaine.
💬 Très bon simple cuisine typique du Portugal et pas cher
💬 Charmant restaurant, un peu à l'écart. Ambiance douce et paisible. Excellente cuisine, à base de produits frais et locaux. On apprécie énormément le menu surprise. Service charmant. Bref, à essayer d'urgence.
💬 Fixe
💬 Topissime !! Un très bon restaurant qui paye pas de mine mais un régal. Nous nous sommes régalé, tarif plus qu'abordable, l'accueil est top. Une jolie découverte, il y fait bon vivre! Nous reviendrons dès que possible lors de notre prochain voyage. Elles représentent parfaitement le Portugal : générosité, joyeuse, serviable bref nous avons adorés !! Merci pour ce repas mesdames et bravo
💬 Leonora est la plus mignonne. Elle a rendu notre soirée encore plus agréable. Nous avons eu le repas le plus copieux et le plus savoureux de notre voyage à cet endroit.
💬 Une patronne et un patron adorable ! Qui cuit le poisson juste pour nous. Le tarif ? On en a eu pour 16€ pour 2 et c'est vraiment très bon. Merci pour leur gentillesse
💬