Les avis
Le 12/03/2023 à 22:24
Fixe
Le 29/12/2022 à 21:23
Café de village où règnent bonne humeur et convivialité. De manière chaleureuse et conviviale, le propriétaire accueille tout le monde à bras ouverts.
💬 Nous avons commandé Bacalhau il y a quelques jours. Plats copieux et très savoureux. Nous avons aimé !
💬 Excellent chevreau ! Le meilleur de la ville ! Prix un peu élevés compte tenu de l'ambiance générale.
💬 Cuisine savoureuse, avec une option à volonté comprenant des sushis, des sashimis, des plats chauds et des temakis. Des prix abordables et un service incroyable. 10/10 🤩
💬 super expérience que cette nuit dans un cadre magnifique avec une superbe vue. L'hôtesse est très accueillante et sympathique
💬 Très dur à trouver
💬 Incroyable. Un sans faute en tout point. Patron d’une extreme gentillesse qui maitrise parfaitement le français. Nous avons été choyés, délicieusement nourri, et accompagné avec délicatesse et subtilité tout au long de cette expérience culinaire. Un restaurant que vous ne serez pas prêt d’oublier si vous passez par Porto ! Merci encore pour tout 🙏
💬 J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendu. 85
💬 « S'il vous plaît, faites attention à la dernière phrase ! "Pizza Vegan" Sans souffrance animale à base de farine complète biologique fraîchement moulue du FarmShop ! En saison, la base est composée de tomates fraîches et d'herbes aromatiques et ajoutée à la base de la pizza. Suivent les légumes frais du jardin de la ferme, savamment préparés. Du fromage végétalien à base de noix de cajou complète le repas. Après la cuisson, le four est encore à une température permettant d'ajouter le pain complet maison. Cependant, ce four en pierre n'est pas une installation commerciale, mais sert exclusivement au plaisir de la vie des habitants de Nova Tero et de leurs invités.
💬 Étonnante ! Les cocktails étaient super, différents de vos cocktails habituels et préparés avec des ingrédients de haute qualité (ils se préparent également la plupart d'entre eux, ce qui est super). Le serveur était si gentil, si au courant thanks
💬 Nourriture délicieuse très fraîche; bonne atmosphère; hôte très sympathique !