Les avis
Le 06/08/2023 à 15:16
Très dur à trouver
💬 Nourriture délicieuse et service exceptionnel! J'ai trouvé cet endroit alors que nous conduisions d'Evora à Lisbonne. Je ne peux même pas décrire à quel point le ragoût d’agneau était merveilleux ! Elizabeth, notre serveur, l'a recommandé et nous n'avons pas été déçus. Service rapide avec patience avec nous car nous ne parlons pas portugais. Elle parlait anglais et était très arrangeante. Le chef est même venu nous servir notre nourriture et nous a aidés à choisir un vin à emporter chez nous. Merci!
💬 Super endroit, pour une collation ou pour le déjeuner, pour le café et la pâtisserie. Très bon personnel.
💬 J'ai beaucoup aimer le repas étais très bon je recommande fortement
💬 Belle et classique cuisine portugaise de bon goût ainsi que de belles options italiennes comme la pizza et les pâtes. Ils proposent également un grand choix de bons desserts faits maison. 😍
💬 Très bon endroit avec des plats portugais de bonne qualité. Le propriétaire joue de la guitare, chante et fait le service à table. En raison du multitâche, le service peut être un peu plus long. Prix très raisonnable pour la qualité (22 euros incluant vin désert et couvert) Bonne trouvaille. Ce ne sera pas la dernière fois.
💬 Prix - Qualité :)
💬 Très bien situé dans le centre de Cascais. Personnel accueillant. Hôtel propre. Chambre familiale pour 4 personnes spatieuse et très bonne literie. Je n'ai pas entendu un bruit de la nuit. Le petit plus, une grande terrasse géniale sur le toit avec tables, fauteuils et vue sur l'océan. Le petit moins, le petit déjeuner qui n'est pas fantastique. Excellent rapport qualité prix (93€ pour 4 petit déjeuner compris).
💬 Grand restaurant convivial
💬 Haut
💬 Nourriture délicieuse, endroit calme, bien que non loin de l'autoroute. Et en sécurité.