📌 R. Portos Júnior 330C, 4815-109 Infias - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 19:50
Hygiène du restaurant beaucoup à désirer, couverts à rénover, obsolètes. Verres sales, mais comme j'ai commandé du super bock j'ai demandé un verre de bière, c'était encore pire, puis j'ai eu un verre propre sur une autre table qui était vide. La qualité de la nourriture est moyenne, le prix est dans les paramètres, mais la qualité globale est chère.
Le 24/07/2023 à 13:37
J'y suis allé jeudi et ils m'ont facturé 6,00 € par jour. Le lundi de la semaine prochaine, ils voulaient me facturer 11,00 € pour la même nuit. J'ai demandé et ils n'ont pas pu me répondre à cause de la valeur différente. Au final je n'ai payé que 6,00 €
Le 18/01/2023 à 09:22
Ambiance chaleureuse, nourriture savoureuse.
Le 28/09/2022 à 14:30
Des plats avec une touche de cuisine maison et toujours en abondance. je recommande
Le 24/01/2022 à 14:32
Bon endroit pour déjeuner.
Le 01/01/2022 à 21:12
Le rapport qualité-prix a été meilleur. N'a pas aimé .
Le 28/12/2021 à 17:26
Pour 20 euros, on peut manger et boire jusqu'à ne plus pouvoir manger, c'est avec de la qualité. Bonne qualité et prix !
Le 14/11/2021 à 17:44
Sensationnel. Cote de service 100 000.
Le 03/11/2021 à 13:12
Prix modéré. Nourriture bien préparée et bien servie.
Le 19/10/2021 à 13:21
Aprendi com um velho sábio que a limpeza e higiene da cozinha de um restaurante se vê nas casas de banho. Não vi a cozinha, mas a casa de banho é deplorável! Não vomitei por sorte. Comida mediana de acordo com o preço.
Le 09/08/2021 à 22:07
Grand restaurant convivial
Le 05/07/2021 à 09:51
Endroit où l'on peut prendre un bon déjeuner et avec beaucoup d'espace à l'intérieur et un endroit agréable pour se détendre.
Le 03/05/2021 à 17:15
Bonne nourriture et ambiance conviviale
Le 20/11/2020 à 16:00
Bonne nourriture et excellent prix, convivialité
Le 04/09/2020 à 11:54
Nourriture de mauvaise qualité.
Le 26/02/2020 à 09:33
Très bien, avec un bon service.
Le 22/02/2020 à 20:05
Très bien.
Le 31/01/2020 à 18:26
É do melhor que Há . qualidade simpatia parabéns a tudo staff. Eu como motorista esposa alugadora o nosso pessoal pede para ir ao Eusébio 2 e 3 vezes Ano . OBRIGADO PESSOAL AVINTES
Le 26/12/2019 à 14:45
Très bien
Le 04/11/2019 à 13:56
Personnel très sympathique, bon rapport qualité prix
Le 29/08/2019 à 17:40
Très bonne nourriture
Le 21/03/2019 à 16:26
Bons tarifs et bon prix
💬 Le meilleur poulet barbecue à Estarreja
💬 Haut
💬 Nous sommes fans de la cuisine traditionnelle portugaise. Larau a su élever les plats à un excellent mélange de saveurs et de goûts. Accompagnés d'une excellente liste de vins locaux et d'une ambiance agréable, nous avons grandement apprécié notre dîner.
💬 Un joli restaurant ! Le poulet grillé était délicieux mais nous avons été un peu déçus par les "frites" qui sont en fait des chips. En dessert, le tiramisu et la tranche d'ananas étaient corrects (même si cette dernière était mal préparée). Le service a été sympathique et efficace ! Cependant, le restaurant était très bruyant (mais cela doit être dû aux deux groupes qui fêtaient des anniversaires). Bonne expérience pour pas très cher, merci !
💬 Plats traditionnels très bien cuisinée et servis. Service agréable un restaurant Portugais que l’on a bien apprécié. Menu à 8€50 avec entrée plats dessert boissons et je pense café que l’on a pas pris. Si vous passez par la je vous recommande ce petit restaurant typique.
💬 Tout est tout simplement incroyable ! Cuisine délicieuse, service impeccable et ambiance au top !
💬 Le service est irréprochable mais la nourriture la plus médiocre que j'ai pu manger dans un restaurant. Les haricots et la fine ligne de poivron dans le plat n'avaient aucun assaisonnement. Les faroffa étaient quasiment inexistant et le steak bien trop cuit. Compte tenu du prix et du fait que la carte bleue étrangère n'est pas accepté, c'est un peu indigeste.
💬 Restaurante super, convivial, amical surtout Mr Nandinho, personne 5 étoiles et les qui travaillent avec lui aussi
💬 J'adore la sauce aux champignons. Une étape sur votre itinéraire. Bon service
💬 Je ne sais pas quoi dire, rien a bougé depuis l'année 2000 . La nourriture C'est plutôt bon mais on dirais qu'il y a 20 ans s'était deja comme ca .... tout pareil, ca fais bizarre de retourner a un restaurant 20 ans plus tard et trouver tout pareil . C'EST BON MAIS ZÉRO ÉVOLUTION