📌 R. Gabrielos 23, 3130-081 Granja do Ulmeiro - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 14:01
Endroit cosy, viandes au top, bière artisanale au top. Service amical, bonne disposition et professionnalisme.
Le 03/03/2024 à 09:28
Tout est tout simplement incroyable ! Cuisine délicieuse, service impeccable et ambiance au top !
Le 21/02/2024 à 13:18
Nourriture impeccable. Je recommande!!
Le 18/02/2024 à 19:07
Bon vin
Le 17/02/2024 à 23:11
Bonne nourriture, super service !!! Je recommande !!!
Le 16/02/2024 à 19:07
Des viandes au goût unique..Je recommande vivement la bière noire artisanale..ils ont du pain aux olives fantastique..et les pommes de terre sont 5 étoiles..excellent service..Vins de grands millésimes
Le 15/02/2024 à 23:18
Service incroyable avec toute la convivialité ! La meilleure viande, à manger et à pleurer encore ! Je le recommande à 100% Excellente qualité prix !!!
💬 Merveilleusement bon. Équipe disponible, réactive et agréable. Petits prix. Rien à redire. Allez y les yeux fermés. Réserver surtout le weekend.
💬 C'est une super petite trouvaille, très raisonnable, une carte de snacks vraiment bonne. Et super quand on a des enfants, face à une aire de jeux, les glaces du bar sont délicieuses 😋 Le personnel est très sympathique et attentionné - notre nouvel endroit préféré 😀 on adore même les chats du coin qui viennent nous rendre visite !
💬 très bon restaurant, propose des plats traditionnels de très bonne qualité, le service est très agréable, et le cadre est très sympa. les prix sont un peu élevé mais reste correct. je recommande
💬 Hôtel, chambre et salle de bain très propres, personnel agréable et hyper professionnel, petit déjeuner complet. Seule petit remarque sur l'absence d'insonorisation.
💬 Pas génial, assez cher et pour ce que c'est, ça ne vaut pas la peine..
💬 Établissement d'excellence 5 étoiles meilleur barbecue de la zone ouest sous tous les aspects.
💬 Étant à seulement quelques minutes de notre maison, nous visitons cet endroit chaque semaine. Le service est excellent et la nourriture est simple, fiable et peu coûteuse. L'ambiance est toujours bonne car il y a beaucoup de travailleurs locaux, surtout à l'heure du déjeuner. Hautement recommandé.
💬 Bonne qualité des produits Hamburgers goûteux et bien moelleux. Frites bien croustillantes On s’est bien régalé Serveuse très gentille et agréable
💬 Je suis venue plusieurs fois où j'avais toujours très bien mangé, et là cette année déçue, poisson pas frais du tout et morceaux de viande de veau très gras 😔
💬 Un arrêt pour déjeuner à 13h30 où nous sommes agréablement reçu. Nous avons manger comme des rois, des portions généreuses et une qualité de viandes topissime. Le vin proposé est très bon. Les desserts faits maisons sont délicieux. Tout ça pour un prix imbattable à moins de 60€ pour deux. Je recommande fortement ce lieux.