📌 Estr. dos Curralinhos N-8 r/c Esq, 2135-246 Samora Correia - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 14:09
Étant à seulement quelques minutes de notre maison, nous visitons cet endroit chaque semaine. Le service est excellent et la nourriture est simple, fiable et peu coûteuse. L'ambiance est toujours bonne car il y a beaucoup de travailleurs locaux, surtout à l'heure du déjeuner. Hautement recommandé.
Le 10/04/2023 à 18:36
Bonne nourriture
Le 06/04/2023 à 15:17
Bon endroit pour manger avec un service amical.
Le 16/01/2023 à 23:13
Bon ragoût portugais
Le 12/01/2023 à 12:44
Bien
Le 30/11/2022 à 09:21
Bonne cuisine, type maison. Rapidité du service. Bons prix.
Le 28/08/2022 à 11:21
Bonne nourriture et bons prix
Le 12/02/2022 à 10:49
Bon travail
Le 07/11/2021 à 21:55
Très bien
Le 26/09/2021 à 12:53
Amical
Le 17/06/2020 à 14:13
Plats faits maison, bon service
Le 30/05/2020 à 21:08
Tout est très bien
Le 23/12/2019 à 19:50
Qualité et quantité du menu abordable au prix. Grillades exposées et service sympathique. J'ai visité et je ne l'ai pas regretté.
Le 23/11/2019 à 22:42
Restaurant pas très luxueux mais bien présenté, propre, la cuisine est visible, une belle vitrine de snacks et un personnel sympathique et attentionné. Les plats sont faits maison, les grillades sont bien assaisonnées et la soupe aux pierres était très savoureuse. Cela fonctionne avec des menus à des prix raisonnables.
💬 Super petit endroit près de la grande place de la ville, qui dispose d'un parking gratuit. Au moment de notre visite, ils ne servaient que des pizzas, même si le menu est plus complet. Quoi qu'il en soit, la pizza végétarienne que nous avons commandée était délicieuse. Le service était bon et la dame parlait un peu anglais.
💬 Pas chère du tout !
💬 Ça fait quelques années que j’y vais à chaque fois que je suis au Portugal. Toujours aussi bon et abordable !
💬 Une très bonne adresse. J'ai adoré le porc noir grillé servi avec des légumes, la soupe et la tarte aux amandes. Le vinho verde était parfait avec. Prendre la demi portion pour les plats car c'est copieux. Excellent rapport qualité prix. Service impeccable.
💬 Super au top belle accueil au top petit désert réservé un super délice 😍😘 bisous des français et merci pour les bons plats 👍😜
💬 restaurant atypique repas très bon poisson rien à dire viande fameuse en somme impeccable
💬 Très bon accueil tout est parf
💬 Belle terrasse en bord de rivière avec vue sur le pont roman. Terrasse avec coucher de soleil. Bonne musique. Petits plats uniques. A proximité du camping & proche du centre. Allez-y!
💬 Hôtel au top ! Superbes vues sur la mer, chambres soignées et propres, excellent service ! Recommandé!
💬 Proche du métro et des bus, un personnel accueillant, des promotions toute l'année, un endroit sympa pour y faire une pause... Seule petite remarque, les luminaires cachent l'écran TV. Ce n'est pas très facile pour suivre un match de foot...