📌 Beco Canto do Jardim 3 Loja 1, 5400-165 Chaves - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:18
Belle terrasse en bord de rivière avec vue sur le pont roman. Terrasse avec coucher de soleil. Bonne musique. Petits plats uniques. A proximité du camping & proche du centre. Allez-y!
Le 14/01/2024 à 04:21
Etablissement propre, boissons abordables, propriétaire très sympathique ! Je recommande la visite.
Le 08/12/2023 à 19:52
Très bel endroit, traitement exquis de la part du personnel, très bon vin et tapas. A répéter et à recommander
💬 Plateau de fruits de mer, pour 2, très copieux et à un prix raisonnable 60€. Vin blanc s'accordant avec fruits de mer. A recommander.
💬 Haut!!!
💬 Visiteur local fréquent ici. Le restaurant propose toujours une cuisine savoureuse, un service amical et un excellent rapport qualité-prix. Je le recommande vivement pour une expérience culinaire de qualité à des prix raisonnables.
💬 Pour nous les meilleurs pizzas du coin 😋🍕
💬 Funcionária, mal educada, e nada simpática.
💬 J'ai mangé un très bon churrasco avec vin et café compris à deux le 11juillet et payer 12 euros j'y suis retourné 6 août pour le même plat si ce n'est que nous avons pris un petit apéro ( une saucisse grillé avec quelques olives 2.5 euros et un seul petit dessert ) la note à fut de 22.90 pour un churrasco un apéro et un dessert casi le double du 11juillet je pense que l'arrivée des touristes qui ne sont pas nombreux cette année y sont pour quelque chose mais à part cela on y mange très bien. Remanger le 11/04/24 très déçu toujours aussi attrape touristes nous a fait payer 3 euros pour un petit pot plastique pour emporter deux soupes compris dans le menu le churrasco était pas terribles j' ai même l'impression que certains bouts étaient réchauffés je ne vous dis pas pour la soupe horrible je pense qu'il y avait que du recyclage de quel origine ??? pas de goût à quelques légumes que ce soit bref à fuire par contre deux adresses de qualité à Vila Verde Santa Eulália et restaurante Alívio je n'ai jamais été déçu
💬 Endroit super propre et nourriture délicieuse, je le recommande vivement à mes amis et à ma famille. Merci à la Maison de la cuisine brésilienne pour l'expérience gustative que nous avons vécue
💬 Accueil toujours très chaleureux. Prix imbattables. A recommander vivement.
💬 Bien Service amical.
💬 Une agréable surprise ! Restaurant traditionnel à Viseu avec une atmosphère accueillante et familiale. L'agneau était délicieux et le service impeccable. Une expérience à renouveler