📌 CM1217 1, 4600-651 Pardieiros - Portugal
💬 52 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 21:20
Bon endroit pour déjeuner, service rapide. Assez bruyant aux heures de repas, mais c'est normal car c'est une cave à vin. Prix journalier abordable 7 € par personne
Le 02/09/2023 à 14:01
L'un des meilleurs endroits pour manger des plats faits maison à un excellent prix. Je le recommande car il y règne une ambiance familiale qui me rappelle la maison de mes grands-parents.
Le 08/08/2023 à 16:40
M. Augusto et D.Adelaide le reçoivent comme personne d'autre. Rapport qualité-prix imbattable.
Le 08/04/2023 à 23:16
Une cave portugaise typique et bonne. La nourriture, les boissons et le service sont les meilleurs qui soient.
Le 22/02/2023 à 17:32
Bonne cuisine maison et bons vins de la région.
Le 09/08/2022 à 07:23
Adega typiquement portugaise. Plats très élaborés et faits maison. Menu du jour à choisir entre deux plats. Service très professionnel et agréable. Je recommande de connaître la saveur portugaise authentique. Ils acceptent les réservations pour les groupes.
Le 01/08/2021 à 07:30
👌🏼❤️
Le 01/06/2021 à 18:06
D'accord
Le 03/04/2021 à 22:56
TRÈS. 5 étoiles
Le 06/12/2020 à 15:36
Une adresse parfaite, un accueil chaleureux, une nourriture délicieuse. Une adresse incontournable !
Le 16/06/2020 à 14:18
Tasca incroyablement bon marché pour les travailleurs locaux. Déjeuner servi de 12h30 à 13h30. Toujours délicieux et frais avec un excellent vin local. Propriétaires super sympathiques. C'est un véritable avant-goût de la campagne du nord du Portugal
Le 03/11/2019 à 23:09
Excellent service, nourriture savoureuse et endroit rustique.
Le 10/09/2019 à 16:26
Bonne nourriture. Beaucoup de sympathie
Le 05/08/2019 à 13:03
Propre très très bien manger.
Le 17/06/2019 à 21:08
La cave de la meilleure qualité avec une vraie et délicieuse cuisine portugaise originale à des prix très justes où l'abondance et la convivialité sont prédominantes. Le service de M. Augusto et Mme Adelaide et la nourriture de Mme Amélia vous font sentir comme chez vous et un repas simple est un festin. Je félicite cette famille et la remercie pour son service du lundi au samedi, jours où ma famille et moi déjeunons. TOUTES NOS FÉLICITATIONS!!!!!!!
Le 29/05/2019 à 15:22
Il va bien
Le 27/09/2018 à 14:13
😑
Le 28/08/2018 à 17:08
Bonne nourriture, bons prix et bon service.
💬 Un lieu typique... il y a de tt et surtt de la simplicité et un accueil au top...on s'est régalé...je recommande à fond les ballons !
💬 Le meilleur endroit dans lequel j'ai mangé dans les alentours. L'endroit est agréable. Le personnel super sympathique 😀 Que dire de nos plats !!! C'était délicieux !!! Un régal culinaire ! Visuellement c'était très bien servi (je n'ai pas su tout finir). Et la présentation était soignée. De très très belles assiettes. Et le personnel est à l'écoute du client (assez rare). Nous reviendrons c'est certain. Si vous êtes de passage, je vous le conseille vivement !! C'est une adresse à noter dans votre agenda, croyez moi vous ne serez pas déçus.
💬 La bouffe est bonne et le prix est super intéressante. Ils font aussi à l'emporter.
💬 Très bon rapport qualité prix, il y a du choix dans les plats. Nous avons bien mangé je recommande 😊
💬 Bon service et excellent poulet épicé !
💬 Trop Top, enfin pour moi. Cuisine traditionnelle, plats bien garnis, Prix responsable, personnel et service nickel. Personnel très aimables 👍☆☆☆☆☆☆👍.
💬 Super propriétaire albertina et son mari des amours quand aux plats typiques du pays un vrai régale ,copieux prix super rien à dire sinon merci beaucoup
💬 Endroit vraiment sympa, nous sommes directement au bord de l'océan. Il y a plein de magasins, plein d'endroits où manger, boire, etc. Le seul problème ici est le stationnement, ils n'ont pas de parking. Nous avons dû nous garer à 15 minutes et nous avons eu de la chance. Je ne sais pas comment ils peuvent résoudre ce problème, mais c'est terrible. Au bord de la mer, B&B est un endroit idéal où séjourner. Le salon sur le toit est génial, avec une vue sur la ville et l'océan. La vie nocturne ici ne s'arrête à aucun moment, je pense qu'ils se contentent de s'envoler. Tant que les gens sont dehors, ils restent ouverts. La place adjacente au B&B faisait la fête jusqu'à au moins deux heures. J'étais un poids léger et je me suis couché. Les bars et restaurants de plage sont aussi pittoresques que n’importe quel endroit où je sois allé. Une visite incontournable si vous visitez le Portugal. Et comme toujours, n’oubliez pas que vous ne connaissez pas l’histoire si vous ne connaissez pas le Portugal.
💬 Un stop gourmand pour y manger une glace mais un peu déçu. Bonnes glaces mais 100% industrielles avec un goût très "chimique ". A 4.50 € la coupe glacée c'est trop cher pour ce que c'est. Ils font payer le cadre très agréable.
💬 Nous sommes arrivés tard en fin de service, ils ont accepté de nous servir, avec un grand sourire, la qualité de la viande était là et la recette de bacalhau panée est excellente.