📌 Estr. da Albardeira, 8600-302 Lagos - Portugal
💬 52 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 11:37
Hostile!!!
Le 15/12/2023 à 19:22
Longue attente pour la nourriture, qui était également annoncée sur le menu. Nous avons tous les deux mangé du fish and chips et nous n'avons pas regretté.
Le 17/10/2023 à 16:22
Super endroit, bonne nourriture et prix très raisonnables.
Le 25/09/2023 à 09:43
C'est un petit bijou. Nous sommes restés sur place et sommes allés plusieurs fois pour prendre un verre ou manger. La nourriture est savoureuse et les portions sont généreuses. L'accueil est excellent, on se sent comme à la maison. La terrasse attrape également le soleil du soir.
Le 19/09/2023 à 15:09
Le service était très hostile avec moi. La nourriture était mauvaise. Les légumes étaient des aliments non assaisonnés au micro-ondes. La salade n'avait pas de vinaigrette, ce qui est mauvais pour les plats à emporter. La bruschetta était fade et le pain à l'ail était détrempé. Le bœuf Mozambique était vraiment savoureux, il faut leur donner ça. Mais comme le prix était plutôt élevé, 1 étoile au total
Le 29/07/2023 à 16:17
Sans aucun doute, les meilleures sardines de l’Algarve ! En plus de la nourriture délicieuse, le service est 5 étoiles ! Rapport qualité-prix parfait ! Je le recommande fortement.
Le 04/07/2023 à 12:16
Super endroit pour déjeuner !! J'ai adoré le fish & chips.
Le 01/05/2023 à 16:26
la nourriture et le service client étaient excellents, mais nous avons attendu trop longtemps même si le restaurant était pratiquement vide.
Le 28/03/2023 à 13:20
Poisson et frites!!! Avec des petits pois, Génial. Mon partenaire a pris le poulet à la sauce aux champignons, 5 étoiles. Le service était excellent, deux charmantes dames prenant grand soin de vous. Nous avions réservé une excursion en bateau depuis la gare, une excursion en bateau BlueFeet et des visites. Le Bar Silva est à 5 minutes. Pratique!
Le 28/01/2023 à 17:22
Tout est parfait. C'est amusant.
Le 17/01/2023 à 20:20
Personnel sympathique... cuisine maison... j'y retournerai
Le 20/12/2022 à 13:55
Bar sympa assez sympathique, bonne table de billard, Pas de nourriture pour l'hiver...bar uniquement.....
Le 08/10/2022 à 07:04
Patron très sympa. La nourriture était correcte.
Le 27/09/2022 à 19:22
Curry excellent et savoureux. La poitrine de poulet aux champignons et sauce crème-moutarde était également excellente ! Prix très corrects, ambiance sympa.
Le 10/09/2022 à 23:47
Endroit confortable, très bon service et les meilleures sardines de Lagos
Le 25/08/2022 à 11:50
Toujours de la bonne nourriture
Le 23/08/2022 à 23:10
Excellente nourriture et service. Le poulet à la sauce aux champignons et à la moutarde était cuit à la perfection. Hautement recommandé.
Le 16/08/2022 à 14:39
Super petit endroit, appelle si tu peux
Le 12/08/2022 à 20:41
Je recommande
Le 12/08/2022 à 20:40
Un lieu typique... il y a de tt et surtt de la simplicité et un accueil au top...on s'est régalé...je recommande à fond les ballons !
Le 12/08/2022 à 20:25
Parfait, je recommande vivement ! Accueil chaleureux !
Le 24/06/2022 à 20:32
Très bien accueilli par une charmante dame. Nourriture très bonne et prix raisonnable
Le 17/06/2022 à 19:10
Super en dehors de la ville où les excellents fish & chips et leur excellent barbecue sont un vrai régal
Le 06/02/2022 à 13:10
Les meilleures chips de Lagos, accueillantes et d'un excellent rapport qualité/prix. Crevettes délicieuses. Recommander.
Le 15/01/2022 à 17:33
Toujours la meilleure ambiance. Bonne nourriture de Jane et la meilleure bière autour de Meia Praia et Albardeira. Acclamations
Le 31/12/2021 à 12:45
Bel endroit avec de la nourriture sale et une jolie dame britannique à l'intérieur.
Le 20/10/2021 à 16:34
Si vous recherchez une cuisine typiquement anglaise... du fish and chips et d'autres plats, cet endroit a cela... et bien plus encore... il a la gentillesse et l'attention du propriétaire. Endroit très convivial, familier et accueillant.
Le 08/10/2021 à 13:37
Petit bar à la périphérie de Lagos, au-dessus de Meia Praia. Prix bon marché et bonne nourriture. anglophone
Le 31/08/2021 à 21:58
Charmant petit bar et restaurant, belle sélection de plats très sympathiques. Cuisine faite maison, tous les favoris anglais. Bel espace extérieur pour manger ou prendre un verre.
Le 23/08/2021 à 21:06
Ambiance charmante, personnel très sympathique et bons plats faits maison. Ambiance vraiment cosy toute l'année.
Le 01/07/2021 à 19:47
Super restaurant et nourriture phénoménale. A un prix très raisonnable également. Je le recommande vivement...
Le 11/01/2021 à 23:49
Très simple !
Le 04/08/2020 à 21:08
Le cadre est magnifique et la nourriture est superbe. Prix très raisonnable pour une nourriture et un service excellents. Jane et Mario sont d'excellents hôtes.
Le 27/07/2020 à 11:55
Agréable, simple et très cosy...
Le 26/07/2020 à 18:35
Agréable gestion familiale, ne soyez pas pressé
Le 29/02/2020 à 18:21
Des gens sympas, de la bonne nourriture et des prix raisonnables
Le 24/10/2019 à 21:04
Cosy et très convivial. Pas cher et avec un bon choix de plats peu raffinés.
💬
💬 Petit restaurant typique du Portugal, cuisine traditionnelle et quantités généreuses je recommande ce restaurant local et aux prix imbattables menu complet 9.5€ par personne boissons comprises. Serveurs très sympathiques
💬 Chouette appart bien situé et pas cher. 2 chambres et une cuisine bien équipée. L'endroit idéal pour un city-trip plus ou moins long à Porto. Et prix tres abordables ! On reviendra
💬 Très bel endroit .chambre spacieuse et fonctionnelle avec une jolie salle de bain . Un jardin avec des transats ,j' ai adoré. Très propre . Je recommande fortement
💬 McDonald's, comme McDonald's. Il est toujours bon ! La seule chose qui le distingue de nombreux autres établissements de cette entreprise est qu'il y a des serveurs qui servent la nourriture directement à table. C'est une petite chose, mais sympa. Il y a aussi un grand parking gratuit ici, donc le stationnement ne sera pas un problème.
💬 L’Alentejo authentique dans un habitat calme et reposant entouré d’animaux chevaux, brebis avec le confort d’une ferme rénovée qui offre l’essentiel avec le plus d’une belle piscine indispensable pour se rafraîchir autour d’une terrasse idéalement conviviale pour de belles soirées d’été. Athur et Anna seront vraiment disponible pour partager avec vous les particularités et trésors cachés de ce bout de terre coincé entre l’Espagne (1h45 de Séville) et les curiosités du parc régional, vous ne verrez le temps passer ... rassurez-vous les nuits sont fraîches et même en plein été le sommeil est garanti... Belle adresse envie de revenir ... un grand merci à Arthur et Anna pour leurs disponibilités et leur accueil
💬 Nous avons conduit plus de 2 heures deux fois au cours des 6 dernières semaines pour nous livrer au bonheur absolu de manger une pizza chez Pizza Domingo. C'est sans conteste la meilleure pizza de tout le sud du Portugal. Pâte légère mais moelleuse et combinaisons de garnitures intéressantes - dont une grande partie sont cultivées dans leur propre ferme, ce qui rend l'expérience encore plus réconfortante - préparées dans un immense four à bois. Nous avons toujours aussi des raviolis au porc, et aujourd'hui nous avons essayé le labneh et les gnocchis faits maison. Ma première bouchée m'a fait pleurer 😭😂 c'était tellement bon. Demandez également la relish épicée pour y tremper la croûte de pizza ! Le dimanche, c'est rempli de charmantes familles qui profitent du soleil ou de la pluie, quel que soit le temps, tout le monde a le sourire aux lèvres. Il est évident que les propriétaires a. Sachez ce qu'ils font et b. Je m'en soucie beaucoup. L'harmonie parfaite ! Merci d'avoir créé un endroit aussi merveilleux.
💬 Le personnel est sympa mais le sandwich est médiocre. La focaccia n'est pas moelleuse/pétillante, mais très fine. Les garnitures sont également très minimes et pour le prix, cela ressemble à une véritable arnaque. J'étais très excité d'avoir un vrai sandwich et cela m'a laissé faim.
💬 Je suis tellement heureux de voir un nouvel endroit en ville et à proximité du clip. Les pizzas étaient incroyables ! Une bonne taille pour le prix et un goût fantastique.
💬 Cocktail servi dans des verres en plastique et nous n’avons aimer aucun cocktail…. Piscine très jolie et il y’a de la musique mais c’est tout Bien gardé le carton qu’on vous donne à l’entrée sous peine de payer 150€ …. —‘