📌 R. Padre Magalhães 151, 4440-037 Campo - Portugal
💬 271 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 01:30
Bonne nourriture
Le 03/02/2024 à 03:01
Nourriture très bien préparée, service de qualité supérieure. Tout le monde très sympathique
Le 14/01/2024 à 20:08
Bonne adresse, avec plat du jour très bon et économique
Le 30/12/2023 à 21:56
Primeira e última vez que lá fui. Segundo a pessoa que nos serviu o almoço, uma dose de rojões com arroz de sarrabulho chegava para 3 pessoas. Bem éramos 3 adultos sendo um deles com mais de 70 anos. O arroz até chegou para os 3, o problema foi os ditos rojões. Saí de lá com fome. A comida estava bem temperada, com um pouco de sal a mais. O atendimento até foi agradável mas com passagens a cada meia hora, isto se passassem, foi bem demorado o atendimento. O restaurante até nem estava muito cheio, dez pessoas a contar connosco.
Le 30/12/2023 à 13:15
Bonne nourriture, bon service et gens sympathiques
Le 21/12/2023 à 16:50
Ambiance familiale, avec une cuisine traditionnelle portugaise.
Le 01/12/2023 à 06:47
Décor agréable. Nourriture appétissante.
Le 08/11/2023 à 13:25
Bon service très bien placé et nourriture très bien réalisée.
Le 08/10/2023 à 00:14
J'ai trouvé que c'était un peu cher pour la nourriture mais c'était bon.
Le 22/08/2023 à 12:03
Emplacement agréable, au bord de la rivière. Prix bas et nourriture de qualité.
Le 19/08/2023 à 21:51
La nourriture était excellente. vraiment bien pour un événement comme une fête d'anniversaire !
Le 12/08/2023 à 19:18
L'Adega d'as Cantarinhas a une décoration agréable et les propriétaires sont sympathiques. C'est un lieu familial où les grands-parents, les parents et les enfants y contribuent. La qualité de la nourriture est moyenne, mais compte tenu du prix, cela reste convenable.
Le 15/07/2023 à 14:42
Bonne nourriture, mais chère pour les non-locaux
Le 13/06/2023 à 16:09
Excelente adega típica à portuguesa. Servem um bacalhau e picanha de boa qualidade Boas instalações e limpeza
Le 25/04/2023 à 18:03
Repas de famille
Le 16/03/2023 à 14:12
Très bel endroit avec un bon service et de la bonne nourriture.
Le 25/01/2023 à 13:31
Nourriture raisonnable, bon prix.
Le 18/01/2023 à 20:52
La nourriture était très bonne. Je pense qu'il fallait un peu plus de sauce. Mais à part ça, tout était parfait. L'épée dans un pot d'argile froide, je l'ai connue toute ma vie.
Le 26/12/2022 à 13:23
Nourriture au top, bon rapport qualité/prix.
Le 17/12/2022 à 23:49
Très bel espace, service 5 étoiles et nourriture très délicieuse, je reviendrai certainement. . .
Le 11/10/2022 à 08:04
Bon pic
Le 11/08/2022 à 18:56
Ils servent un tableau coûteux pour ce qu'il contient.
Le 04/08/2022 à 13:50
Bonne nourriture. Bon emplacement. Terrasse au bord de la rivière. Je pensais juste que c'était un peu compliqué et déroutant.
Le 31/07/2022 à 10:41
Nous avons mangé de la morue et du secret. Tout cela est très riche. C'est dommage de ne pas avoir pu manger au restaurant. Les propriétaires très sympathiques. La sangria et la finition tonique étaient très bonnes.
Le 21/07/2022 à 12:59
Arrêt pour déjeuner à 13h et nous avons été invités à chercher un autre endroit car... ils n'avaient plus rien à servir ! Et ainsi va la restauration portugaise....
Le 05/07/2022 à 12:55
Bonne cuisine traditionnelle et faite maison. Le seul inconvénient est la petite variété de plats et l'absence de carte. Présenté au client
Le 12/06/2022 à 21:18
Je RECOMMANDE 👌🏼👌🏼
Le 29/05/2022 à 16:27
Bonjour, la morue est très bonne. Endroit à visiter à nouveau. Merci
Le 21/11/2021 à 16:03
Je suis client depuis quelques temps, j'ai toujours reçu un très bon service, et la cuisine est de grande qualité, je le recommande.
Le 19/11/2021 à 08:06
Espace confortable et propre, bon service, nourriture faite maison, plats économiques, prix fantastique, j'y vais chaque fois que je peux
Le 18/11/2021 à 12:12
Cuisine faite maison divine, propriétaire sympathique et personnel 5 étoiles. je recommande
Le 26/10/2021 à 12:14
Bonne nourriture et pas cher
Le 06/09/2021 à 23:54
Très mauvais, attendre si longtemps que la nourriture sorte froide, les verres tous sales, une expérience à ne plus jamais revoir
Le 29/08/2021 à 15:30
Nous aimons ça! Nous avons mangé de la picanha, de la morue avec des oignons et des frites et cuisiné à la portugaise ! Des portions très généreuses et le prix pour quatre personnes en formule tout compris était de 57 euros ! Personnel super sympa et rapide ! Je recommande ! Nous serons de retour!
Le 09/08/2021 à 20:04
Bonne nourriture, bon service et bon prix
Le 05/08/2021 à 17:03
Haut
Le 30/07/2021 à 12:24
Sert bien, est bon marché et prend peu de temps
Le 17/07/2021 à 20:07
On y mange très bien
Le 15/06/2021 à 07:23
J'aime beaucoup ce restaurant régional Ils servent bien et sont attentifs
Le 11/04/2021 à 20:04
Bon service et bon service je recommande
Le 25/12/2020 à 12:44
Très bien 😊
Le 01/12/2020 à 13:45
Super. Propreté, convivialité, nourriture de qualité. Je le recommande à 500%
Le 25/10/2020 à 15:02
Super.
Le 05/10/2020 à 13:30
Ici, je suis suspect. Je suis ami avec les propriétaires de vignobles. L'un des meilleurs endroits de Valongo pour prendre une collation et déjeuner.
Le 12/09/2020 à 03:42
Où la nourriture est spectaculaire, une cuisine 5 étoiles
Le 11/09/2020 à 15:15
Si vous cherchez un restaurant préparé par Covid, ce n'est malheureusement pas celui-là. Même si les prix sont bas et la nourriture correcte, pas vraiment de quoi se plaindre dans ce département, les mesures d'hygiène et de prévention covid ne sont pas leurs points forts. Le personnel semble être tous liés, ce qui donne une impression un peu trop décontractée lorsque vous êtes au restaurant, que ce soit en criant les uns avec les autres ou simplement en discutant ouvertement d'erreurs ou autre. En résumé, ni mal, ni génial. C'est un restaurant normal pré covid
Le 05/09/2020 à 13:42
Le pic est spectaculaire, recommandé à 100%
Le 31/08/2020 à 15:23
Très bon, en plus des déjeuners et des dîners, ils préparent également de merveilleux snacks, des planches de jambon, de fromage et de saucisses, de merveilleux gésiers et bien plus encore. Et l'art d'accueillir vos patrons, Daniel et Cristina.
Le 22/05/2020 à 17:23
Très bien
Le 14/03/2020 à 17:45
Bon espace, pas d'encombrement de tables et espace extérieur très agréable ! Ils ont baissé la qualité des articles et du service !!! Prix correct quand même !! Bons articles pour la consommation. Parc privé.
Le 22/12/2019 à 10:52
5☆ service comme toujours. Je le recommande à 100%%%%
Le 16/12/2019 à 10:46
Excellent service mais la nourriture, qui dans ce cas était du picapau, était la pire que j'ai jamais mangée, ce que j'ai trouvé étrange car j'y étais déjà allé il y a un an et c'était bon.
Le 08/12/2019 à 18:55
Komesse bien
Le 08/12/2019 à 17:53
Excellent service, bonne ambiance et bonne nourriture Je recommande fortement
Le 01/12/2019 à 15:25
J'aime le bon service
Le 01/12/2019 à 09:17
Excellent service et une Francesinha en pâte feuilletée qui n'est pas de cette planète
Le 29/11/2019 à 21:10
Bon restaurant sauf qu'à midi ils ne proposent que 2 menus du jour au choix
Le 22/11/2019 à 12:49
Sert bien
Le 06/11/2019 à 17:36
Le menu est bon et le service est rapide
Le 27/10/2019 à 10:03
Restaurant familial et convivial, on y mange très bien, essayez-le
Le 04/10/2019 à 13:48
Haut
Le 25/08/2019 à 12:55
Beaucoup de poisson !!
Le 02/08/2019 à 17:13
Temps d'attente très long, nourriture et vin médiocres
Le 08/07/2019 à 02:23
Incroyable.
Le 29/06/2019 à 21:15
Un service de premier ordre au-delà des mots
Le 22/06/2019 à 23:09
Ils font de bons repas
Le 15/06/2019 à 18:43
Bonjour, j'ai aimé
Le 13/06/2019 à 17:39
Excellents prix abordables
Le 17/05/2019 à 23:27
Bel espace propreté impeccable très bonnes collations...le DIMANCHE riz sarrabulho spectaculaire fantastique
Le 24/04/2019 à 21:55
Service excellent
Le 23/04/2019 à 17:55
Normale
Le 22/04/2019 à 07:09
J'ai beaucoup aimé la francesinha en pâte feuilletée.
Le 15/04/2019 à 11:07
Prix du repas Qualité très bonne, juste le temps d'attente n'est pas le meilleur.
Le 04/04/2019 à 10:36
Bon à tous points de vue
Le 12/03/2019 à 21:06
Pommes de terre crues pour la 2ème fois Francesinha toujours épicée On y a mieux mangé
Le 16/02/2019 à 14:12
Bien vite. Ce n'est pas cher
Le 30/12/2018 à 01:03
Vraiment top
Le 06/12/2018 à 12:46
Bon rapport qualité/prix
Le 19/10/2018 à 16:05
Bel endroit.
Le 14/10/2018 à 20:26
Fantastique
Le 05/10/2018 à 17:29
Bonne maison bons plats
Le 26/08/2018 à 16:58
Prestation 5*
Le 05/08/2018 à 13:51
Mangez très bien
Le 24/07/2018 à 01:06
J'ai aimé.
Le 19/07/2018 à 19:57
Très bonne qualité et super sympa
Le 15/07/2018 à 11:02
Plats faits maison, très bons
Le 11/07/2018 à 14:02
Frenchie très épicé. Service lent. Bonne atmosphère!
Le 25/06/2018 à 19:23
Je recommande une bonne cuisine très conviviale
Le 10/06/2018 à 12:04
Chien spécial, belle apparence, je dois l'essayer.
Le 08/06/2018 à 18:15
Bonne nourriture et bon service
Le 24/04/2018 à 12:38
Bon service, bons repas dans un espace agréable. Je recommande!
💬 Restaurant proche du marché communal excentré du bord de mer. Une grande salle et une véranda. Pas de terrasse. Pas de charme. Accueil correct. En revanche nous avons été déçu par la cuisine aussi bien du steak que de la dorade (trop cuits). Les prix sont "normaux " pour le secteur mais à prix équivalent je vous recommande d'aller dans un lieu avec plus de charme ou une meilleure ambiance (pour nous c'était vide). Nous avons payé 37 euros pour un steak une dorade un verre de vin et une bière (sans eau ni pain ni beurre ni autre amuse bouche). Bref c'était moyen nous n'avons pas été séduit ni par le lieu ni par les plats.
💬 Les délicieux Bolinhos de bacalhau que j'ai mangés pour la première fois de ma vie et de mon endroit semblent être appréciés des locaux. J'étais en train de voir la viande hachée séparément du riz. pas de chili con carne ou de spaghettis à la bolognaise. mais elle était déjà mangée et n'était pas disponible à la commande. Il n'y a pas de décoration, mais un service client très sympa, un pot à vin de bonne taille et des prix pas élevés. Avoir du riz dans une sauce, du chou et des morceaux de viande a été le premier repas au Portugal salé comme les Polonais adorent... le sel et le poivre sur les tables ne sont jamais disponibles pour les clients des bistrots portugais, seulement des olives et c'est ça qui me manque beaucoup
💬 Pour un Anglais qui aime sa viande, je le recommande vraiment, service 5 étoiles, la nourriture était excellente, je reviendrai ??
💬 Nous avons juste déjeuné. L'hôtel à l'air très bien et pour la restauration c'est le meilleur de la région ....et de loin !
💬 Restaurant splendide, rien à dire l’équipe est au delà de nos attentes. Très copieux pour un prix plus que raisonnable ! Nous venons de France et j’ai rarement pu manger dans des restaurants comme celui ci. Je recommande très fortement. Merci pour votre accueil
💬 Le service est impeccable, malheureusement ça couvre une cuisine italienne des plus approximatives, pour les amateurs de risotto qui ressemblent à un porridge gluant bourré d’ail et des pâtes froides sauce Auchan… dommage ça démarrait bien avec un beau service.
💬 Bonne nourriture, mais l'ambiance est agréable mais petite, le service n'est pas le meilleur, certains membres du personnel sont excellents et d'autres moins !
💬 Nous avons passé un très bon séjour. La chambre était propre et confortable et nous avons apprécié un petit-déjeuner sain pour bien commencer la journée. Merci!
💬 Service ultra rapide. Nous avons commandé 2 plats principaux, mais un seul est arrivé. Heureusement, la première portion était si généreuse qu'elle était suffisante pour nous tous. La nourriture était bonne.
💬