📌 Tv. da Vinha Nova 25, 4900-278 Carreço - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 19:23
Excellent rapport qualité prix emplacement excellent.
Le 11/05/2023 à 06:52
Excellent séjour. Le propriétaire est très sympathique. Très propre. 5 étoiles
Le 09/05/2023 à 15:49
Nous avons passé un très bon séjour. La chambre était propre et confortable et nous avons apprécié un petit-déjeuner sain pour bien commencer la journée. Merci!
Le 18/04/2023 à 17:55
La chambre que j'avais était belle, confortable, très propre et avec vue sur la mer. L'homme était très gentil et cordial.
Le 01/06/2022 à 14:22
Un soulagement après une journée de pèlerinage humide. Chambre spacieuse, une théière pour se réchauffer, le chauffage allumé et le soir, le père de l'auberge a commandé à manger pour tout le monde.
Le 22/05/2022 à 14:56
Propriétaire très sympathique. La chambre était propre et joliment meublée.
Le 27/08/2020 à 16:17
Magnifique maison de vacances
Le 13/09/2019 à 15:00
Super auberge! Propriétaire sympathique ! Chambre grande et propre. Il y a tout le nécessaire pour cuisiner. Endroit et quartier très calmes. Merci beaucoup!
Le 03/09/2019 à 16:22
J'aime vraiment ça. Tout était propre. L'hôte est un Néerlandais, une personne vraiment gentille et sympathique. Il m'a donné de très bons conseils à faire et où je devrais aller
Le 31/08/2019 à 08:08
Convivialité et lieu agréable
Le 30/08/2019 à 20:13
Rapport qualité-prix = bravo...nous nous sommes sentis à l'aise
Le 28/08/2019 à 14:23
Nous avons séjourné à la Casa Rada 3, nous étions un groupe de 9 personnes voyageant sur la voie portugaise. Le propriétaire était gentil et serviable. Nous avons eu un excellent dîner (proposé séparément par le propriétaire qui l'a préparé) avec 3 autres invités de la maison. Physiquement nous dormions dans le garage de la maison, utilisé comme dortoir communautaire, tout était très propre, bien rangé et spacieux. La salle de bain unique est commune à ceux qui utilisent le dortoir.
Le 26/08/2019 à 07:05
Le petit bnb le plus mignon avec les propriétaires les plus gentils. Un endroit idéal pour passer la nuit sur le camino.
Le 20/08/2019 à 10:38
Merci pour l'enregistrement tardif !
Le 13/08/2019 à 20:47
Pour une place de garage 22,50 € c'est trop, le mobilier avait l'air d'être issu d'encombrants, les toilettes à l'extérieur ainsi que la cuisine... Mais j'ai été encouragé à donner une bonne critique sur Google...
Le 10/08/2019 à 22:18
Chambre très confortable, toutes les chambres étaient impeccablement propres.
Le 10/08/2019 à 19:05
C est la deuxième fois que y venons toujours aussi bien reçu
Le 08/08/2019 à 07:05
À des fins de dépannage... Ce n'est pas grave. Salle de bain commune, manque de compréhension de la langue portugaise et il y a beaucoup de bruit venant des autres chambres. Pourtant, tout est propre.
Le 06/08/2019 à 11:22
Accueil aimable par un Néerlandais
Le 02/08/2019 à 16:55
La gentillesse du propriétaire
Le 19/07/2019 à 11:20
Paradis céleste
Le 17/07/2019 à 08:55
Super hébergement et hôtes sympas. Note spéciale : assurez-vous d'essayer le petit-déjeuner sain Avec plaisir encore !
Le 17/05/2019 à 11:07
Très agréable, convivial et très hygiénique et propre. Je recommande.
Le 09/05/2019 à 20:31
Très sympathique et serviable, a très bien aidé à résoudre un problème et m'a également donné un bon prix. J'ai été ravi.
Le 07/04/2019 à 00:41
Mauvaise expérience. Après avoir réservé par téléphone plusieurs heures avant notre arrivée 2 chambres pour 4 pèlerins, à notre arrivée fatigué et mouillé par une pluie incessante, le propriétaire a voulu nous endormir dans une sorte de garage où il avait placé des lits, sans chauffage. et pas de confort de vie. Nous avons dû chercher un autre logement. Non recommandé
Le 21/03/2019 à 21:28
Très bon B&B, le propriétaire est très gentil.
Le 08/03/2019 à 07:36
Endroit confortable, a tout ce dont vous avez besoin, propriétaire hospitalier, non loin de la route, pour les pèlerins, il y a un endroit avec une délicieuse cuisine locale à distance de marche, le menu des pèlerins comprend des portions très généreuses. Endroit confortable avec propriétaire très hospitalier. Bon emplacement et endroit avec une cuisine délicieuse à proximité où vous pouvez commander le menu des pèlerins
Le 06/03/2019 à 13:42
Très agréable
Le 14/11/2018 à 16:55
Elle est jolie. Calme et agréable
Le 01/10/2018 à 10:03
Très sympa!!!
Le 24/08/2018 à 20:51
Très mauvaise expérience, nous en avons réservé deux mais n'en sommes restés qu'un. Première nuit très sympathique et attentionnée, cependant le lit n'était pas un lit c'était un canapé très inconfortable. La deuxième nuit, les propriétaires ont commencé à se disputer, ils ont entendu principalement les cris de la dame (en allemand, ils parlent très peu le portugais) et les coups contre les murs et les meubles. Nous étions assez nerveux et avions peur que quelque chose se passe mal... nous étions incrédules face à la situation et avons fini par partir. Disons que c'était horrible... pas de mots pour décrire la situation...
Le 06/08/2018 à 18:32
Une très mauvaise expérience. J'ai fait une réservation vendredi par téléphone et l'homme a accepté ma réservation pour le samedi. A notre arrivée, l'homme nous a dit que la réservation était pour le dimanche 😕 et que sa maison était pleine. Nous avons tellement de problèmes pour trouver un nouveau logement.
Le 04/07/2018 à 22:58
L'annonceur était prêt à vous aider à tout moment.
Le 25/10/2017 à 07:10
Très attentionné, lits très confortables, très propre.
Le 18/09/2017 à 21:18
Très bon repos propriétaires toujours prêts à nous aider chambres très propres
Le 12/08/2017 à 07:00
Lieu reposant , accueil agréable, propriétaire sympathique, beaucoup de lieu à visiter, prix très intéressant
Le 29/06/2017 à 17:05
Très propre.
💬 Une fois sur place, nous avons été surpris des offres qu'ils nous proposent. Tous les jours de 12h à 15h, vous pouvez acheter une pizza et une boisson pour moins de 10 euros. (mars 2024). La pizza était simple mais incroyable. Le cappuccino était parfait. Le service était serviable, énergique et sympathique mais pas dérangeant. Je le recommande vivement si vous aimez les pizzas.
💬 Les meilleurs anguilles frits et calderada A pas manqué
💬 Que du plaisir quel paradis merci encore
💬 Deliiiicks
💬 Établissement à la limite du supportable... Un serveur crie en terrasse pour attraper les clients. Pour le service la note de 1/10 est encore trop haute... Le service est déplorable, juste un resto de masse sans âme... A éviter !
💬 Mauvaise qualité, les propriétaires ont agi de manière malhonnête envers moi, restez à l'écart de cet endroit
💬 Une expérience absolument merveilleuse. Ricardo est allé au-delà de ses attentes en termes d'hospitalité. L'emplacement est imbattable, les lits sont très confortables, les chambres sont bien meublées, les salles de bains sont immenses et le service est impeccable. Si vous êtes un amoureux des chats, deux chats domestiques ridiculement adorables vous tiendront compagnie si vous le leur permettez. Il se trouve à quelques pas d'excellents restaurants et du CCB (nous y étions pour un concert). Hautement recommandé.
💬 Les sushis étaient très bons, un petit restaurant mais bien tenu, dommage pour l'emplacement.. Mais très correct au niveau prix
💬 Très bon restaurant avant ou après un petit plouf dans les piscines naturelles juste à côté , Très bonne assiette de viande (Picanha) , les quantités sont assez grandes , vous auriez assez avec un seul plat. Service un peu lent mais la nourriture est de bonne qualité et bien préparé (concernant la viande , on a pas testé le poisson)
💬 Il y avait peu de nourriture, la viande était caoutchouteuse (demandée à point, mais cela ne s'est pas produit), les frites étaient trempées dans l'huile, moelleuses et sans sel comme si elles étaient mal frites. La salade est constituée de feuilles de laitue entières placées séparément dans l'assiette. Riz sans aucune sorte de saveur. Pour le prix, c'est un incontournable ! J'espère qu'ils s'amélioreront, les clients ne méritent pas cette nourriture. Le service n'est pas mauvais, mais il semble que les employés eux-mêmes soient conscients de ce qu'ils servent.