Les avis
Le 01/06/2022 à 07:49
Que du plaisir quel paradis merci encore
💬 Très bon endroit avec des plats portugais de bonne qualité. Le propriétaire joue de la guitare, chante et fait le service à table. En raison du multitâche, le service peut être un peu plus long. Prix très raisonnable pour la qualité (22 euros incluant vin désert et couvert) Bonne trouvaille. Ce ne sera pas la dernière fois.
💬 Petit restaurant très sympa, on ne reconnaît pas les mauvais commentaires. La nourriture était excellente et les portions sont suffisantes. Les prix sont raisonnablement bon marché. Bien situé à la limite du centre ville. Assez de parking gratuit. Je le recommanderais. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Délicieuses pizza ! La pâte est incroyable, foncez si vous êtes dans le coin 👌 Avec un super accueil en plus :)
💬 J'habite la zone greffée et j'y vais tous les jours et j'ai toujours été bien reçu
💬 Bonne cuisine traditionnelle de l’Alentejo et un service attentionné , il n’y a pas de terrasse mais l’intérieur frais et reposant car un peu éloigné des groupes de touristes, de plus les tarifs sont très corrects
💬 Je viens tous les été à Nora Velha Café depuis que je suis petite et j’ai toujours adoré cet endroit! Depuis 2 ans, l’ambiance est toujours aussi sympa et le service agréable mais les prix se sont envolés! Entre 14 et 15€ pour une salade pleine de verdure et qqs garnitures, c’est excessif… La carte a évoluée et c’est normal, mais les prix demandés ne valent pas la qualité et la quantité. Attention à ce que ça ne devienne pas un piège à touriste…
💬 Ma femme et moi sommes brésiliens et nous sommes allés dîner au Steak Beef, nous avons vraiment aimé la nourriture, elle est livrée avec une assiette pleine et vous choisissez, par exemple, une cuisse de poulet et vous obtenez de l'argent pour 4 plats d'accompagnement. Les prix en général sont très bons et beaucoup moins chers que ceux des concurrents. Je le recommande, je n'ai pas à me plaindre, mon plat était à 6,90 et comprenait une boisson et un café. 👏🇵🇹🇧🇷
💬 Bonjour... Je vais juste le dire pour que tout le monde le sache !!! que si vous voulez manger de la viande ALENTIJANA avec du COD SPINE alors c'est ici que vous devriez venir !!!! C'EST HOMME D'AVOIR UN RESTAURANT ET UN STAND SERVANT DES PLATS COMME CELA ET DE NE PAS FAIRE ATTENTION !!! QUI ME DIT QUE JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AIMERAIS SAVOIR!!!!!!
💬 Café dans un petit village de l'intérieur nord du Portugal. A les services « minimum » requis pour tout client
💬 Excelent acceuil Bonne cuisine régionale Je recommande vivement