Taverne 🇵🇹

Adega Da Ponte Avis

📌 , Aboim - Portugal

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Adega Da Ponte à Aboim

Les avis

Les dernier avis sur Adega Da Ponte à Aboim

  • 🏪 Restaurante Quintal das Docas (1014 Avis)

  • 💬 Excellente expérience culinaire avec des plats délicieux. Nous y sommes allés en septembre et nous nous sommes assis sur la terrasse extérieure donnant sur l'eau et une vue magnifique. Nous avons mangé et bu tellement de bonnes choses que j’en suis rassasié rien que d’y penser maintenant. Incontournables: - apéritif à la moelle osseuse - Sushi - boeuf mi-saignant à partager - purée - Churros


  • 🏪 Quinta da Aldeia (18 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi y sommes restés 10 jours. L'emplacement est très agréable. C'est à seulement 15 minutes à pied de la ville. L'appartement est très simple. La cuisine n'est pas bien équipée. La piscine est agréable.


  • 🏪 O Campino (713 Avis)

  • 💬 Je trouve assez nul. Ce qui me dérange c'est que la moitié de l'établissement est fumeur. Donc autant dire que tout l'établissement es envahi par la fumée. Mais le pire est que les petites viennoiseries et petits pain en tout genre sont aussi dans cette ambiance enfumée. Vraiment nul selon moi.


  • 🏪 Azen Cool House (121 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais je me vois facilement rester une semaine complète dans le futur. Vous avez tout ici. Piscine, jardin, salon, aire d'exercice, PlayStation, excellent petit déjeuner et personnel serviable. Le paysage et le petit village voisin sont également très beaux. C'est une place 10/10. Ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 Picante (134 Avis)

  • 💬 Serveur qui ne parle pratiquement pas la langue, et assez antipathique. Le service est très long. Les viandes des burgers ont un arrière goût assez étrange et ils sont très gras. A éviter !


  • 🏪 O Manjar (84 Avis)

  • 💬 Ouah! La nourriture. Excellent. Des gens si gentils qui lisent dans nos pensées (ne parlant pas anglais, mais essayant vraiment d'être accueillants et compréhensifs). Sera de retour.


  • 🏪 NUMA Restaurante (286 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, personnel très sympathique et compétent, la carte est variée et les plats sont délicieux. Nous y retournerons avec plaisir !


  • 🏪 Bubbles & Tapas (203 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette jolie adresse qui se trouve au pied de notre Airbnb. Une carte très sympa, un service attentionné et minutieux et une cuisine délicieuse ! Rapport qualité prix impeccable. L’ambiance de Noël chaleureuse a fini de nous convaincre. On recommande les yeux fermés ☺️


  • 🏪 Restaurante A Nora (949 Avis)

  • 💬 Français avec des parents originaires de cette région, je reviens dans ce restaurant tous les ans, uniquement pour son cochon de lait. Chaque fois j'y amène des amis Français qui en ressortent enchantés. La qualité, la quantité, le service, la gentillesse du personnel, tout est parfait. J'ai lu dans les commentaires de certain que c'est bruyant....je trouve normal qu'il y ait du bruit dans des salles aussi grandes. J'ai toujours vu ces immenses salles, pleines, ça prouve bien que la clientèle apprécie ce restaurant.


  • 🏪 Fauno (114 Avis)

  • 💬 Un restaurant trouvé par hasard quand l'enseigne a attiré notre attention. Cuisine raffinée et locale. Une vraie recherche dans les accords mets/condiments/vins/cocktails. Les cocktails sont très bien exécutés et goûteux (pas de jus Pago!). Service au Top ! Nous y reviendrons. (note à 130€ à 2 le soir, menus, 3 cocktails, 2 pains)