📌 Praceta das Forças Armadas 1, 2560-332 Torres Vedras - Portugal
💬 84 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 09:17
Café sympa, bons repas.
Le 05/12/2023 à 09:18
Excellent
Le 24/10/2023 à 19:27
Nourriture merveilleuse!
Le 18/09/2023 à 18:41
Convivialité, bonne nourriture à prix économiques
Le 12/09/2023 à 13:16
Ouah! La nourriture. Excellent. Des gens si gentils qui lisent dans nos pensées (ne parlant pas anglais, mais essayant vraiment d'être accueillants et compréhensifs). Sera de retour.
Le 15/07/2023 à 17:43
Excellent service de D. SANDRA. Des escargots excellents et délicieux. Je recommande.
Le 12/02/2023 à 11:38
Café-snack. Repas économiques mais savoureux. Des prix responsables. Personnel attentif.
Le 06/08/2022 à 09:51
Gâteaux faits maison, bons repas et bons prix.
Le 06/06/2022 à 14:47
Le client est traité avec attention. La nourriture était bonne.
Le 16/04/2022 à 19:20
Je suis allé prendre une collation sur des toasts mélangés et j'ai bien aimé.
Le 02/02/2022 à 00:26
Apesar do espaço ser reduzido as pessoas sentem-se quase em família 😀hoje comi uma tarte de laranja, quase me fez lembrar o Natal, e o prato também só posso dizer⭐⭐⭐⭐⭐
Le 02/10/2021 à 08:22
Bien
Le 07/08/2021 à 22:46
Très bien
Le 04/07/2021 à 20:00
Je recommande le plat d'escargots
Le 10/06/2021 à 10:21
Bonne cuisine faite maison et propriétaires très sympathiques
Le 06/04/2021 à 12:42
Bonne nourriture, bon prix, excellent service même sur la terrasse pendant les restrictions. 😆👍
Le 19/09/2020 à 23:11
Je connais déjà l'endroit, c'est excellent
Le 27/02/2020 à 08:52
Sem grande classificação
Le 11/10/2019 à 09:45
Il est situé dans un excellent emplacement mais le service et la disposition des chambres prêtent à confusion
Le 06/09/2019 à 22:04
Ancien et de bonne qualité
Le 20/06/2019 à 23:28
Restauration bonne et rapide. Bel espace
Le 14/03/2019 à 07:12
Espace sympa bien que petit, à certaines heures (déjeuner) il devient difficile de trouver une table. Service rapide et sympathique. Bonne cuisine avec des plats bien préparés. Prix moyen par repas, hors boissons alcoolisées, 7,5 €.
Le 28/01/2019 à 13:22
Bonne pâtisserie
Le 20/01/2019 à 14:14
Plat du jour, demi-dose (1/2) 4,50 €. Nourriture faite maison. Super soupe. Sert le déjeuner et le dîner.
Le 10/01/2019 à 08:49
Très bon, agréable.
Le 19/12/2018 à 13:49
Dans le nord
Le 14/09/2018 à 23:36
Excellent service avec beaucoup de convivialité
Le 03/08/2018 à 08:00
Bon pour des collations rapides
Le 26/07/2018 à 12:12
Bon service, pâtisseries et plats de très bonne qualité, d'aspect propre et frais. Endroit très agréable et attractif avec une bonne terrasse. je recommande
Le 11/12/2017 à 21:06
La convivialité n'est pas au menu
Le 12/08/2017 à 13:52
Chaque après-midi, on passe un peu de temps, on prend quelques verres, et enfin on se détend en fin d'après-midi, après une journée de travail.
Le 10/05/2017 à 13:37
Service, hygiène et nettoyage
💬 Diner en famille dans ce restaurant qui est délicieux. L’accueil est exceptionnel, notre serveur Philippe a été adorable surtout avec notre fille. Excellent rapport qualité/prix N’hésitez pas à vous baser sur les plats du jour, il y a du choix et c’est succulent!
💬 L'un des meilleurs restaurants typiquement portugais où vous pourrez déguster les plats traditionnels les plus anciens du Portugal et, pour couronner le tout, le personnel est également très gentil et sympathique.
💬
💬 Le restaurant O Cabeças est situé à côté de la sortie de l'autoroute A4 à Ermesinde. C'est un espace qui suit les nouvelles tendances, accueillant, une grande pièce avec beaucoup de lumière et une très belle décoration thématique. Possibilité de manger en terrasse. Le cochon de lait est excellent, petit, bien préparé, avec beaucoup de goût et de saveur 👌 Le vin mousseux rosé de la maison est un bon choix. Bon rapport qualité/prix/service. Bon service, toujours avec une grande convivialité et disponibilité de l'ensemble du personnel. Beaucoup de places de parking. Il n'y a pas de service à table. Je le recommande vivement👌
💬 Nous avons passé un séjour formidable au Pelican Alvor. L'appartement était grand et très confortable et la vue depuis le balcon était incroyable. Le jardin était magnifique et bien entretenu et la piscine était immense. Le personnel était très serviable et arrangeant pour chaque demande et a pu faire d'excellentes suggestions de voyages et de lieux à visiter. L'hôtel lui-même est très proche des supermarchés locaux et se trouve à quelques pas de la ville d'Alvor elle-même. Je recommanderais certainement cet endroit et j'espère y revenir bientôt.
💬 Churrasco que a emporté, du coup petite déception surtout quand c'est pour cela que j'y étais. Restaurant à l'étage bien agencé.
💬 Nous avons visité Lisbonne pendant 4 jours la semaine dernière avec un enfant en bas âge assez difficile lorsqu'il s'agit de manger. Il était important pour nous de trouver un endroit qui vend des chips (ou des frites). Le personnel parlait anglais, ce qui rendait également la commande de nos plats très facile. Nous avons visité ce restaurant et c'était délicieux ! La nourriture était délicieuse, le service était très rapide et c'était agréable et calme, ce qui est exactement ce dont nous avions besoin après avoir marché pendant des heures dans Lisbonne !
💬 Superbe déjeuner avec du goût ! Le début a été assez lent pour la prise de commande mais après le service a été très rapide ! J'en ai été assez surprise ! Je recommande de déguster un bon poisson ! Les proportions sont généreuses, ce qui remplit bien. Pour les parents, nous avons pu commander une omelette simple pour nos 2 jeunes enfants. C'était largement suffisant ! Concernant les desserts, il y a une carte. De nombreuses glaces sont proposées. Je suis plutôt habituée à autre chose mais ce n'est pas dramatique non plus ! Excellente continuation !
💬 Hôtel bien situé, entres les montagnes et les cascades ! Petit marché sympathique juste en face, des petites maisons agréables et anciennes (tout en briques). Seuls problèmes : l’hygiène, à mon arrivé des cheveux traînait déjà aux sols, dans le sèche-cheveux qui sentait le brûlé, les toilettes sentait l’urine la cuvette était tacher de trace, les rideaux de la salle de bain tachés et troué par des insectes… De là poussières en masse sur les rebords de fenêtres. (Je rejoins beaucoup de commentaire, l’insonorisation est horrible. J’entendais mes voisins parler ou éternuer et le matin ou soir les personnes claquer les portes…aucun respect) Sinon la réceptionniste a été très gentille et souriante !
💬 Très bon et beau restaurant avec vue sur la mer. Un lieu paradisiaque avec un service au top. Soirée accompagné d’un chanteur qui a mis l’ambiance et nous a fait passer un agréable moment. Je recommande les yeux fermés nous nous sommes régalés et reviendrons.