Les avis
💬 Un accueil très chaleureux d'Antonino qui a fait l'amabilité de parler français. Malgré le fait que nous ne soyons pas trop nombreux ce soir là, des plats régionaux nous ont été proposés. Miminhos de vitela (tournedos de boeuf enrobé de bacon, grelos et chips maison) et bacalhau lascado em cama de broa (morue rôtie, grelos, pomme de terre écrasée et une chapelure sur l'ensemble). Assiettes généreuses et délicieuses. Les desserts étaient tout aussi originaux. Gâteau à la carotte, gâteau à la betterave rouge, gâteau aux amandes et gâteaux au chocolat. Les 2 plats, les desserts, 2 verres de vin et une bouteille d'eau minérale pour 53€, donc rien à dire de plus. Merci de votre gentillesse.
💬 Superbe Accueil
💬 Super moment. Carte réduite mais les pizzas, plats et desserts sont très bons. Service pro. Top !
💬 Tellement plein que la chef de salle insiste pour vous installer dehors en plein vent a 21h ,non merci
💬 Bonne ambiance !
💬 Nous avons décidé de venir ici en vacances après avoir lu des articles en ligne et lu de bonnes critiques. Malheureusement, nous avons manqué les critiques les plus récentes. La nourriture ici est médiocre et trop chère pour la taille des portions, comparable à ce que vous paieriez à New York. Le meilleur plat était probablement les carottes, sucrées et salées. Tout le reste était trop salé/assaisonné, même si les composants individuels étaient bons (par exemple, les croquettes elles-mêmes étaient délicieuses mais la sauce sur le dessus avait littéralement le goût d'un bloc de sel, et le bar était bien cuit mais encore une fois, il y avait des flocons de sel sur le dessus pour quelque raison). Les portions de nourriture étaient assez petites. L'eau du robinet était également payante. Je ne sais pas si la nourriture a empiré ou si les cuisines étaient en congé. La table à côté de nous a en fait dit aux serveurs d’arrêter de servir le reste de leur commande après 2 plats, donc je ne pense pas que ce soit juste nous. Il convient de noter que le service était excellent et les serveurs très sympathiques. Ils ne nous ont pas facturé les croquettes après que nous ayons demandé si elles devaient être aussi salées, et ils ont répondu qu'elles étaient légèrement plus salées que d'habitude.
💬 Une adresse au bord de la route mais avec une belle terrasse vue mer de l’autre côté. Bref super sympa pour manger. Les serveuses sont super sympa. Le sabre était cuisiné pané et les patelles justes très bonnes. Plats généreux.
💬 NE CHERCHEZ PLUS ! Restaurant typique et convivial au coeur d’Albufiera qui se démarque des adresses pour touristes par la qualité de son accueil familial et chaleureux, sa cuisine EXCEPTIONNELLE faites de produits de qualité, et ses tarifs tout à fait raisonnables. Les poissons, calamars et poulpes grillés sont à tomber. Nous y sommes revenus 2 fois tellement cette famille est attachante et le rapport qualité prix est au rendez-vous. N’hésitez surtout…
💬 Le meilleur dîner de la journée des femmes Jeu de loto social
💬 Au moment de ma visite, le sol était un peu sale et collant à cause du café renversé par terre. Il manque certains éléments sur les machines, notamment une conduite d'eau vide. Il est bien situé avec parking et à proximité du pavillon mural polyvalent. Notation sur une échelle de 0 à 10 6