📌 Av. Prof. Carlos Teixeira 1, 4850-524 Vieira do Minho - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
Le 04/09/2021 à 21:01
Même si l'espace n'est pas très accueillant, j'ai mangé un chien spécial que je n'avais pas eu aussi bien depuis des années...
Le 20/07/2021 à 17:09
Meilleur snack-bar à Vieira do Minho!
Le 23/09/2019 à 08:58
Mais qui a dit que je détestais cet endroit, j'aime ce café
Le 11/09/2019 à 13:14
Pas très efficace.
Le 10/09/2019 à 15:38
Economique mais déçu par le manque de desserts 🍰
Le 29/07/2019 à 23:18
Fantastique
Le 24/07/2019 à 13:11
Sympathique, je recommande
Le 01/06/2019 à 12:29
Nourriture savoureuse et abordable et excellent service, deux travailleurs sans peur du travail, proactifs et extrêmement sympathiques
Le 26/12/2018 à 13:40
Bonne nourriture et bon prix.
Le 22/12/2018 à 13:39
Très bien!!
Le 08/11/2018 à 13:51
Bien
Le 24/08/2018 à 15:42
Excellent service, j'ai adoré.
Le 24/08/2018 à 08:39
Superbe Accueil
Le 13/03/2018 à 12:21
Espace confortable et personnel très sympathique. Très bonne nourriture!
Le 30/01/2018 à 20:56
C'est un espace accueillant, idéal pour passer de bons moments entre amis. Sert de très bonnes francesinhas.
Le 12/09/2017 à 17:38
Des gens formidables😁
Le 21/08/2017 à 19:02
Beaucoup de sympathie de la part de toutes les personnes qui font tout pour que nous nous sentions bien. Félicitations pour votre engagement... Un seul bémol : la télévision est à réparer. Pour le reste, nous avons laissé le Dr. Maison toujours avec le sourire aux lèvres... 😁
💬 Nous sommes arrivés dans ce petit restaurant par pur hasard et vraiment heureux de la découverte. Tout étais incroyable du service au plats (à volonté), une sangria excellente. La déco et l'ambiance étais juste génial, nous étions quatre et nous y retournerons. Foncez.
💬 Restaurant simple, menu du jour à 10 € boisson et dessert compris. Service amical et professionnel. Tout est très savoureux. Service excellent.
💬 Petit café typique du Portugal, nourriture simple bonne et pas cher. Je recommande 👌🏾👌🏾
💬 Endroit incroyable pour se détendre et s'amuser avec votre autre moitié
💬 Il n'y a pas de meilleur café, tout n'est pas top, du service à la convivialité 😉
💬 Prestation 5 étoiles ! Meilleures entrées ! Et la "mini-francesinha" à la fin a fait de ce restaurant une référence dans le coin !
💬 De savoureuses pizzas, cuites au four à bois. Salade originale servie comme une calzone. Personnel sympathique, prix très abordables, une belle surprise.
💬 J'ai beaucoup aimé les pizzas et la sangria lambrusco =) Recommandé!
💬 Des saveurs incroyables ! Toujours très sympathique !
💬 C'est un bon restaurant de viande. Les hamburgers étaient vraiment bons et le filet était préparé comme nous l'avions demandé. Le service était correct, c'était juste très, très bruyant et nous avions du mal à nous entendre. La sangria était très sucrée et avait le goût de jus rouge.