Les avis
Le 30/08/2020 à 11:50
Très bien
Le 25/05/2020 à 13:24
Il n'y a pas de meilleur café, tout n'est pas top, du service à la convivialité 😉
Le 11/03/2020 à 18:43
Bel endroit
Le 05/10/2019 à 23:15
Haut
Le 27/06/2019 à 18:36
Top..bonne bière
Le 29/11/2018 à 10:33
Ce café n'est pas sans parler du meilleur café que vous puissiez prendre entre amis.
Le 27/11/2018 à 21:26
C'est agréable de boire une bière et d'écouter de la bonne musique
Le 25/04/2018 à 12:55
Bon endroit pour sortir et passer du temps
Le 11/08/2017 à 05:21
Haut
Le 01/08/2017 à 09:17
Bien situé, idéal pour socialiser
💬 Le meilleur endroit pour la nourriture locale. Nous nous sommes arrêtés lors de notre road trip à Porto et ce fut une incroyable surprise. Quantité et qualité de la nourriture traditionnelle. Le propriétaire était très gentil. Très bon prix aussi.
💬 Très beau très agréable Un super séjour
💬 De très bonnes choses mais aussi de mauvaises. L'accueil était parfait, le gérant était très gentils, aimable...La piscine était très jolie et la chambre aussi. Mais celle ci était petite et sentait la tuyauterie. De plus j'ai trouvé cela assez chère
💬 Le meilleur endroit pour se relaxer face à la mer. Grand choix de bières !
💬 Restaurant très chaleureux avec cheminée ouverte sur la salle qui sert de grill. Idéal pour des personnes qui adorent la viande. Quantité plus que généreuse que ce soit sur la viande ou accompagnement (frites et pommes de terre). Je recommande la Costelera de Vitela
💬 Best brunch in Portugal ! Les portions sont hyper généreuses, bien cuisinées, avec des légumes bios (cultivés par le patron) et ce dernier est en plus très sympathique ! Une merveille
💬 Bon restaurant dans l'ensemble Service rapide, personnel agréable et souriant. Les lieux sont très très propres, également les toilettes. La carte est variée et les plats sont bons.
💬 Restaurant typique de style ancien au Portugal, avec le meilleur prix de la ville. Vous serez accueilli chaleureusement par le personnel, mais préparez-vous à être servi avec des options limitées comme plat principal.
💬 Joli petit restaurant type self, au fond d'un magasin bio. Les plats sont simples, sains et bien élaborés, et on peut agrémenter ça de boissons et dessert. Le cadre est simple et une petite véranda à l'étage rend le tout très agréable, sans oublier le service souriant ! J'adore !
💬 Cet établissement est caché par les travaux en cours sur la rue mais si vous prenez le courage de vous aventurer, vous ne serez pas déçu. C'est une viande juteuse et parfaitement cuite qui a fait plaisir au carnivore que je suis.