📌 R. Antero de Quental 140, 4780-399 Santo Tirso - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 12:16
Bonnes collations.
Le 22/01/2024 à 13:19
Rapide, agréable et simple. Employé très sympathique, ambiance agréable et régionale. Cuisine simple et savoureuse.
Le 11/08/2023 à 19:32
Très bonne cuisine patronne très sympathique et accueillante pour un prix plus que raisonnable.un restaurant a découvrir si vous aimez l authenticité du Portugal.
Le 14/05/2023 à 08:10
excellente cuisine de terroir.. Très bon rapport qualité-prix.. Petit restaurant souvent plein, donc pensez à réserver
Le 06/09/2022 à 18:33
Traitement familial et prix très abordable. Ils mangent bien et proposent des plats traditionnels.
Le 21/06/2022 à 23:00
5*. Haut
Le 14/04/2022 à 11:55
Un accueil magnifique et la convivialité est excellente.
Le 30/07/2021 à 17:18
Super génial trop bon je recommande ambiance familiale
Le 22/08/2020 à 16:57
Endroit fabuleux Que ce soit pour un déjeuner ou un dîner quotidien entre amis ou en famille. Il propose un service à emporter tout aussi fantastique. Composé d'un personnel sympathique et soucieux du client. Toujours à considérer
Le 21/08/2020 à 13:04
Endroit fabuleux, meilleures tapas du nord et des environs..., toujours surprenant ! Une direction incroyable, presque tout le personnel est incroyable Je le recommande pour le déjeuner ou le dîner !
Le 11/08/2020 à 12:19
Un merveilleux riz au canard ♥️
💬 Tout le personnel du magasin était sympathique et les hamburgers étaient délicieux. Il y avait beaucoup à manger pour le déjeuner, alors il m'en restait un peu. Si deux personnes mangent, je pense que ce serait une bonne portion de commander un hamburger et la soupe du jour à partager.
💬 Nous n'avons pas été déçus ! J'ai pris le risotto aux crevettes et ma fille, qui est une mangeuse très difficile, a pris le steak portugais dont elle était ravie. Le meilleur bœuf qu'elle ait jamais mangé. Excellent service, bonne ambiance. Recommande fortement!
💬 Nous sommes restés à proximité et ne voulant pas déplacer la voiture, nous avons décidé de dîner ici. Nous avons été servis par une dame, je pense la même qui prépare les plats. Une très bonne soupe de légumes, un rôti de veau avec des pommes de terre très bon. C'était comme manger chez une grand-mère, des plats simples mais bien cuisinés. Nous avons dépensé 20 euros tous les deux en buvant du cocacola et du vin !!!
💬 Il y a quelques années. Nous acquerrons toujours. A. Soirée porcelet. Dès Noël.... Celui-ci. Année. Nous l'avons trouvé très cher.......a. sympathie. De. Avant. Rien. Être. Le prix était plus. Bon marché. ....... Nous avons. Quoi. Voilà. Recherche..... Nous arrivons. Ils l’ont fait. Commande jamais oubliée. Est arrivé..... En fait, c'était le cas. Prêt et. Nous avons demandé. Pour. Tailler. Il semble maintenant. Quoi. ?????
💬 Ne restez pas ici. La chambre n'était pas nettoyée, il y avait des fourmis partout, des tapis sales, des cheveux. Des fourmis dans les tiroirs à couverts. J'ai passé au moins une heure à nettoyer après notre arrivée. Il y avait une grosse vis rouillée qui dépassait du sol de la salle de bain. Pas de savon pour les mains, presque pas d'eau chaude (douches froides le jour de l'arrivée !) et une ventilation si mauvaise que rien n'a séché - des serviettes mouillées pendant les deux jours où nous sommes restés. Il y avait de la moisissure dans la salle de bain. Les lits étaient très durs et inconfortables. En sortant, l'ampoule de l'entrée a explosé au-dessus de la tête de mon partenaire, pour ajouter l'insulte à la blessure. Nous avons immédiatement contacté la propriété. Ils n'ont pas été très utiles, même s'ils ont finalement demandé à quelqu'un de venir couvrir la vis rouillée et de laisser du savon pour les mains. Nous avons continué à trouver des fourmis dans notre valise pendant le reste du voyage ! Honnêtement, l'un des pires séjours que nous ayons jamais eu. Ce fut un terrible début de notre voyage. Il se trouve dans le même bâtiment que The Jolie Apartments/Sea et Sun 4 You. Ce sont les mêmes.
💬 + bons prix + bon vin - trop de vinaigre dans la "peixe a pescador" - des frites dégoûtantes Peut-être que le cuisinier passait une mauvaise journée 🤷 Dans l’ensemble, ce n’est pas génial, ni terrible.
💬 Vraiment déçue par ce restaurant! j'y suis allée de nombreuses fois les années précédentes et j'avais de bons souvenirs... mais cette année, une catastrophe! Un service d'une attente interminable, plus d'une heure juste pour passer commande alors je vous laisse imaginer pour être servis, de la viande trop cuite ou pas du tout; la viande arrivant sans accompagnement... bref et j'en passe. Je ne compte pas y retourner.
💬 Sale ! Le bouton de la lumière tient avec du scotch, le sol a des traces de saletés et des poils partout, une vieille épluchure de mandarine derrière la table de chevet, la serviette très usée et trouée. Très cher. Pour le même prix, il y a beaucoup mieux. Ce lieu se moque des gens, seul l'argent est important. Juste une nuit et j'étais très mal à l'aise. N'y allez pas !
💬 Ah,on a ADORE !!! On était trois,c’était bon savoureux et super bien servi.Très bon qualité-prix ,personnelle souriant et sympa
💬 bon kebab🥙 et pizza 🍕