📌 Edifício Balsemão, Av. Dom Egas Moniz, 5100-104 Lamego - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 16:50
Bon mais cher 45€
Le 27/04/2024 à 21:03
J'ai adoré l'expérience, la nourriture est très bonne et le service exceptionnel, nous reviendrons certainement Très bonne ambiance en famille J'ai juste une suggestion pour adapter certains plats aux plus jeunes. Ma fille de 4 ans a adoré le burger mais c'était un peu gros pour elle.
Le 06/04/2024 à 19:22
Le service des repas a été long, j'ai attendu 30 minutes pour être servi. Les personnes arrivées plus tard étaient servies en premier.
Le 05/04/2024 à 20:29
Excellente nourriture et service amical. Tout cela pour un excellent prix.
Le 16/03/2024 à 21:31
Pour la première fois j'ai été bluffé par l'espace, très bon service, personnel très sympathique et serviable, j'ai adoré, je recommande cet espace
Le 16/03/2024 à 21:28
Un endroit très propre, un espace très agréable, une très bonne cuisine, sans oublier la gentillesse du personnel. Je le recommande fortement.
Le 28/02/2024 à 10:59
Au niveau de la livraison, elle a été super efficace, de qualité et a suivi les instructions particulières. Répéter plusieurs fois
Le 15/02/2024 à 12:46
ET TRÈS BON TOUT LE SERVICE EST AMBIANCE ET TRÈS BON C'EST UN ENDROIT TRÈS CALME
Le 15/02/2024 à 09:04
Hier j'ai visité ce lieu, un très bel espace, agréable et plein de couleurs grâce aux canapés et assez spacieux. Quant aux employés, ils sont très attentifs, très serviables et sympathiques, prêts à aider. La nourriture était très bonne, tout était au point. Sans parler des prix super justes et même assez agréables. Nous étions quatre personnes, ils proposent des menus comprenant plat + boisson + café à partir de 6,50 €. Et il y a des pizzas selon la taille que vous préférez. Ils n'ont pas encore de desserts mais ils disent qu'ils le feront bientôt. Le pain à l'ail est différent de ce que l'on a l'habitude de voir mais il est très bon et a une saveur agréable. Je vous recommande de visiter l'endroit, j'ai vraiment aimé.
Le 07/02/2024 à 22:15
Beaucoup d'odeur de nourriture
Le 12/01/2024 à 18:28
bon kebab🥙 et pizza 🍕
Le 10/01/2024 à 23:58
Les meilleurs kebabs
💬 Très bonne decouverte : ce restaurant a une vue imprenable sur l'océan et les falaises de madère. Les plats sont délicieux (nous avons pris les arapades, le thon, le poulpe et le cheesecake)et le personnel très agréable. Allez y sans hésiter, le détour vaut vraiment le coup 🤩
💬 Nous avons dépassé cette barre plusieurs fois mais c'était la première fois que nous entrions. C'était une expérience ! Nous remercions la propriétaire pour la dégustation et la sélection ultérieure du vin, qui était exactement à notre goût 🍷 ! La nourriture a également satisfait nos yeux et nos papilles 🧀🦪. Les espaces en arrière-plan sont cosy et intimes. Nous viendrons bientôt, nous donnons à cette place 11/10 💛
💬 Idéal pour passer quelques jours en famille. Les plus petits profitent de la piscine, propre et d'eau salée. Le jardin est soigné dans les moindres détails, chaises longues, gazon, arbres... détente parfaite. Il possède une immense ferme avec des vignes et des arbres fruitiers qu'ils vous proposent d'essayer. La maison, nous avons séjourné dans la grande, est impressionnante, faite de pierre, avec beaucoup de détails, y compris la climatisation. Vous trouverez une salle de petit-déjeuner commune dotée d'un billard, d'un baby-foot et de divers jeux de société disponibles tout au long de la journée. Mentionnez particulièrement la famille, les hôtes se mettent en quatre pour vous aider, parents et enfants font tout leur possible pour que vous vous sentiez à l'aise et essayent de passer inaperçus bien que toujours attentifs. Quant à l'emplacement, Fafe est bien desservi et il y a beaucoup à voir, musée de l'automobile, parc aquatique, etc. Ça vaut la peine !
💬 Quatre employés pour servir le magasin, le drive et la livraison, courant comme des misérables derrière le comptoir, visiblement stressés. Honte à vous en tant que patron ! Ils finissent les burgers rapidement, mais ils restent froids sur le plateau ou sur la ligne car il n'y a pas assez de monde pour les expédier. Une fois qu’ils auront pu composer le menu, le sandwich aura refroidi. Magasin sale, cuisine désorganisée, machines qui émettent des bips. Environnement de chaos total. J'ai attendu 50 minutes. et a demandé le remboursement du paiement. Je suis allé chez MacDonalds. 10 salariés à l'allure impeccable, en uniformes identiques, casquette sur la tête, calmes, organisés, mettent la commande aux tables où l'on attend sereinement un court moment. Environnement calme, magasin d'une propreté éclatante. Apprenez de ceux qui savent !
💬 D. Lurdes très sympathique Un café typique du coin qui vaut le détour pour sa convivialité
💬 J'ai adoré l'ambiance traditionnelle. j'ai pris des collations devant la cheminée. j'ai commandé du barriga, de l'arroz, de la batata, du salpicao et du fromage.
💬 En avoir pour son argent. Les installations sont très propres et le personnel est très gentil. L'endroit est à 5 m de la gare. Je réserverais certainement à nouveau !
💬 Un lieu plein de charme au calme de l'agitation d'Albufeira. Nous avons passé un agréable séjour en ce lieu. Le petit déjeuner est exquis et nous avons apprécié sa diversité malgré le fait que ce ne soit pas un buffet. Un grand bravo. Si au niveau de la restauration, tout était parfait, au niveau de la chambres, nous aurions aimé que celle-ci soit un peu mieux insonorisé. De plus, la paroi vitrée de la douche laissait passer de l'eau en dehors de la douche, ce qui mouillait régulièrement l'ensemble de la salle de bain. Enfin, la seule petite fenêtre de la chambre ne laissait passer que peu de lumière, rendant la chambre un peu trop intime. Le séjour était cependant très agréable et nous recommandons ce lieu.
💬 Francesinha top sauce top très bon prix personnel impeccable nous sommes arrivés avec 15 personnes et avons été bien accueillis Je recommande !!
💬 Très mauvaise expérience, nous sommes arrivés à l'appartement la nuit, nous avons dû y accéder via des codes, à notre arrivée la porte ne pouvait pas être ouverte car elle était verrouillée. La jeune fille chargée de nous assister n'a pas pu trouver de solution car elle n'avait pas de clé pour ouvrir la porte et a directement annulé la réservation, nous laissant dans la rue. Tout cela au téléphone, puisqu’il ne s’est présenté à aucun moment pour montrer son visage. Nous sommes restés dans la rue au milieu de la nuit. Je ne le recommande pas.