📌 R. do Poente 3, 2440-462 Batalha - Portugal
💬 68 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:05
Cet établissement est l'exemple même de l'inefficacité, de la mauvaise organisation et du manque de personnel. Après 42 minutes d'attente, on m'a dit que ma commande n'avait pas encore commencé à être préparée. Commande annulée.
Le 05/05/2024 à 14:06
Nous avons dû attendre 40 minutes pour des plats à emporter, nous sommes rentrés à la maison et il manquait un burger, nous avons dû retourner au restaurant pour le commander, de retour à la maison et ils nous ont donné le mauvais burger, évidemment au moment de manger la nourriture était froide
Le 05/05/2024 à 13:09
Trop long pour livrer la commande. Très peu de personnel, il y avait tellement de monde. Les salariés ne lâchent rien. Une plume a ouvert récemment et fonctionne déjà de cette manière.
Le 05/05/2024 à 13:02
Quatre employés pour servir le magasin, le drive et la livraison, courant comme des misérables derrière le comptoir, visiblement stressés. Honte à vous en tant que patron ! Ils finissent les burgers rapidement, mais ils restent froids sur le plateau ou sur la ligne car il n'y a pas assez de monde pour les expédier. Une fois qu’ils auront pu composer le menu, le sandwich aura refroidi. Magasin sale, cuisine désorganisée, machines qui émettent des bips. Environnement de chaos total. J'ai attendu 50 minutes. et a demandé le remboursement du paiement. Je suis allé chez MacDonalds. 10 salariés à l'allure impeccable, en uniformes identiques, casquette sur la tête, calmes, organisés, mettent la commande aux tables où l'on attend sereinement un court moment. Environnement calme, magasin d'une propreté éclatante. Apprenez de ceux qui savent !
Le 29/04/2024 à 18:00
Il ne manque plus qu'une table à langer dans les toilettes des hommes. 😉
Le 17/04/2024 à 21:23
Service un peu lent, mais tout est présentable et bien préparé et ils sont sympathiques. Je pense que la climatisation est exagérée mais la même chose s'est produite dans d'autres BK. C'est dommage qu'il n'y ait pas de Wi-Fi gratuit.
Le 31/03/2024 à 21:38
J'ai commandé un hamburger en livraison, un Duo bacon cheddar, accompagné d'un hamburger avec du pain et juste du cheddar, horrible
Le 31/03/2024 à 17:30
J'avais hâte que Burger King se rapproche de moi. Mais quand j'y vais, ça prend du temps. Malgré tout, j'adore tes burgers. Mais livrer à Porto de Mós, il n'est pas possible de livrer. J'ai déjà essayé sur l'application et ils disent qu'ils ne livrent pas seuls dans cette zone, c'est dommage
Le 22/03/2024 à 00:06
Sprite avec un goût et une odeur super désagréables. Il faut 2 commandes et j'étais la seule personne présente sur place.
Le 16/03/2024 à 12:17
Réalisé
Le 12/03/2024 à 12:58
La première et la dernière fois que j'y vais, la commande (simple, 2 Whoppers) a pris plus de 15 minutes sans personne devant et n'a été avancée que lorsque je me suis plaint. La qualité laissait à désirer.
Le 09/03/2024 à 09:47
Encore un établissement à oublier. Service épouvantable. Burger froid. Mauvaises frites. Cela commence à devenir normal dans nos propres établissements. Le concours vous remercie
Le 04/03/2024 à 11:13
Tout est bien
Le 04/03/2024 à 11:10
Service exemplaire, personnel attentionné et bonne bouffe
Le 25/02/2024 à 16:20
C'est la deuxième fois que je m'arrête à cet endroit pour une petite collation et probablement la dernière fois aussi. Cette fois, c'était encore pire que la première fois, où je pensais que c'était une exception. Le burger était froid, sec, les galettes semblaient sorties du congélateur, le pain d'une consistance indéfinie, plutôt des miettes. Les rondelles d'oignon avaient la même épaisseur que les rizières. Les frites étaient bonnes, pareil avec le coca. Pour moi, il semble que le personnel ait besoin d'une formation épuisée pour préparer de délicieux hamburgers. Enfin quelque chose à l'ambiance. Le terrain de jeu dans un si petit endroit n'est pas très bon. Tout le temps, il y avait une mère excitée qui criait après l'enfant à l'intérieur. Bien sûr, ce n'est pas la faute du matériel, mais l'architecte devrait en tenir compte.
Le 17/02/2024 à 18:15
Mille fois que McDonald's
Le 17/02/2024 à 13:22
3 menus, tous avec une présentation horrible, nous avons mangé au restaurant mais on aurait dit que les burgers venaient d'un voyage. Les rondelles d'oignon étaient molles et brûlées, elles avaient l'air d'avoir été frites la veille et réchauffées, la même chose s'est produite avec les pommes de terre, molles. Plusieurs erreurs, sans parler de l'employée Ana Ramos, qui a fait preuve d'un manque de convivialité et d'attention envers le client lors de la résolution des doutes/problèmes, obligeant le responsable à les résoudre (serviable et amical). A ne pas répéter.
Le 17/02/2024 à 09:00
Allons déjeuner au Burger King à 12h30, mangeons du KingMenu Whopper.
Le 04/02/2024 à 18:38
Boa tarde! Hoje fui ao burger king na Batalha. Esperei 20mn. Comida horrível, fria, pão seco e quebradiço, sem entrega de ketchup. Serviço horrível, As mesas sujas. Falei com a empregada, Só arranjou desculpas q não me convenceram. Pouca experiência dos empregados. Merci.
Le 02/02/2024 à 23:57
J'ai attendu 30 minutes pour 2 menus sans demandes particulières. Ils étaient complètement désorganisés et en désordre, quand je suis allé, au bout de 30 minutes, demander ma commande, les burgers étaient déjà là depuis longtemps... Bon restaurant slow food...
Le 23/01/2024 à 09:18
Fast food deprimente.
Le 22/01/2024 à 18:21
Personnel nouveau et sympathique
Le 20/01/2024 à 14:52
J'ai adoré le personnel attentionné. L'espace est très propre et organisé
Le 20/01/2024 à 00:26
Faites-le !
Le 12/01/2024 à 23:47
Faible. Mc est Mc
Le 11/01/2024 à 17:02
Plus jamais ça, il suffit de regarder les photos pour se rendre compte que nous nous sommes fait arnaquer.
Le 08/01/2024 à 16:50
Super d'avoir la livraison disponible dans notre région de Batalha, ce service manquait, j'ai passé la commande aujourd'hui et je l'ai reçu via UBER HEATS, je l'ai reçu à temps et bien chauffé. Je commanderai certainement plus souvent.
Le 08/01/2024 à 16:46
Bonne livraison à domicile avec Uber !
Le 08/01/2024 à 16:05
Très bien. Très bon service
Le 01/01/2024 à 18:32
Trop de temps d'attente
Le 29/12/2023 à 20:53
Nourriture habituelle de Burger King. Mais cet établissement échoue beaucoup. En commandant des plats à emporter avec de la bière dans un verre, j'ai expliqué la situation à l'employé que je voulais en canette mais il m'a simplement regardé.
Le 21/12/2023 à 15:06
Personnel sympathique, nourriture délicieuse et bonne ambiance!
Le 17/12/2023 à 14:52
Il faut installer un rideau pour minimiser l'entrée du soleil dans le bâtiment... Il fait très chaud et les endroits ensoleillés sont extrêmement inconfortables... Ceux qui veulent sortir doivent aussi installer des chapeaux...
Le 16/12/2023 à 00:53
Après avoir attendu la nourriture pendant 30 minutes, au drive, la commande est mal arrivée. nous avons commandé le menu Bing King XXL sans concombre, et ils l'ont envoyé avec du concombre et sans oignon, sans pommes de terre. Nous avons commandé des frites de poulet avec de la mayonnaise à l'ail, mais ils n'ont pas apporté la mayonnaise à l'ail, semblable aux King Fries avec du cheddar, de l'oignon et du bacon, mais nous n'avons même pas vu de fromage et de bacon. Cela laissait vraiment beaucoup à désirer.
Le 15/12/2023 à 17:21
Pour une ouverture récente, c'est très propre, organisé et rapide pour prendre les commandes. Employés sympathiques.
Le 15/12/2023 à 00:03
Excellent service, personnel très attentionné
Le 14/12/2023 à 19:18
Mise à jour Je suis retourné au burgerking Donc les distributeurs automatiques ne fonctionnent pas, les employés sont bêtes comme une porte. Et les retards alimentaires
💬 Très joli village mais restaurant à éviter. Un grand plat d haricots rouges, et choux mais des os en guise de viande. De plus il font payer les couverts, 1 € par personne, repas qui nous revient à 15 euros par personne serveuse très agréable patron totalement indifférent.
💬 La nourriture est savoureuse. Les portions sont assez grandes et à bons prix (par exemple la soupe aigre-douce n'était que de 1,85 et une quantité très généreuse). Ils proposent également des menus fixes pour 7 euros, mais il est possible de choisir des plats séparés dans le menu : plats de bœuf, de poulet, de poisson et 2 options végétariennes. Bien sûr, il existe également une variété de plats de riz et de nouilles. Le service est rapide et il ne faut pas attendre longtemps
💬 J’ai été DJ dans ce bar. Le patron m’a forcé à arrêter la musique car elle ne lui convenait pas. Il a ensuite essayé de me frapper et a frappé un ami à moi. Le personnel est irrespectueux. À fuir
💬 Bon pour un déjeuner rapide. Prix abordable.
💬 Arrêté pour déjeuner et prendre un verre après la visite du palais. Très bonne nourriture et un verre de cidre. Recommande fortement. 👌👍
💬 Super endroit où le patron est d’une grande gentillesse. Un restaurant typique où le poisson est excellent comme toute la cuisine d’ailleurs. Je recommande vivement !
💬 Quelle soirée mémorable à Porto ! Tous les membres de notre groupe familial (y compris 2 enfants adultes et un grand-parent) ont apprécié le temps que nous avons passé à déguster du vin dans l'endroit confortable aux murs de briques de Rafa. Nous avons beaucoup appris sur la façon de penser le vin et avons également eu le cadeau inattendu de nous sentir comme si nous nous étions fait un ami à Porto. Merci d'avoir partagé votre passion, Rafa !
💬 J'ai commandé un kebab avec seulement du bœuf avec toutes les sauces et mon kebab est venu en mélange avec du poulet et avec seulement 1 sauce, le goût était bon, les frites sont bonnes, l'endroit a l'air propre. La portion de viande était légèrement courte pour un kebab - Dans l'ensemble, c'était bien, légèrement affamé après le repas, mais
💬 🍕 au top!
💬 Nous avons été ravis ! Excellent personnel sympathique, petit déjeuner modeste mais savoureux. Région incroyable ! Possibilité de visiter les bains publics. Magnifiques deux piscines. Superbes appartements avec tout ce dont vous avez besoin. Un inconvénient est l'odeur d'humidité, mais c'est le cas dans presque tous les hôtels du Portugal :( Places de stationnement suffisantes le long de la rue. Quartier paradisiaque et calme. Pratique à trouver)