📌 , 4815-088 Infias - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 21:28
Excellent ⭐⭐⭐⭐⭐ sans aucun doute, une pâtisserie impeccable.
Le 16/04/2024 à 06:40
Il y a une résolution
Le 31/03/2024 à 08:23
🍕 au top!
Le 18/01/2022 à 10:32
Sans commentaires...
Le 10/10/2021 à 15:34
Endroit parfait pour deux baises
Le 03/10/2021 à 04:48
Bon service
Le 18/06/2021 à 09:22
Bel endroit, avec de bons produits
Le 26/04/2021 à 15:55
Très bien.
Le 21/03/2021 à 13:36
Un très bon espace pour socialiser et bien sûr pour prendre son café
Le 09/01/2021 à 02:03
Bon endroit pour une collation et les pains sont délicieux.
Le 22/11/2020 à 20:31
Bonne ambiance, très conviviale
Le 16/07/2020 à 06:09
Bien
Le 06/02/2020 à 07:33
Un très bon espace
Le 03/02/2020 à 21:00
Meilleure pizza à Vizela !!
Le 11/01/2020 à 12:08
Très bon service et direction et employés très sympathiques
Le 09/11/2019 à 20:08
De très bonnes personnes. Très bonne nourriture
Le 08/09/2019 à 18:30
Excellent service, très bonne qualité des produits je recommande
Le 22/08/2019 à 12:12
Excellent environnement, formule d'analyse (bon service + qualité produit = excellente pâtisserie)
Le 04/08/2019 à 13:07
Exemplaire en service
Le 16/06/2019 à 18:09
Endroit à visiter et confortable.
Le 12/06/2019 à 23:23
Ambiance sociable et agréable et service exceptionnel 🤗
Le 19/05/2019 à 09:45
J'aime la gentillesse avec laquelle ils nous accueillent
💬 Pour découvrir la cuisine familiale portugaise ce restaurant est parfait ! Cuisine généreuse, équipe aux petits soins : adresse à retenir sans hésitation
💬 C'est définitivement un endroit à ne pas visiter, presque tous les autres endroits sont de meilleurs endroits pour manger qu'ici 😖 Cela faisait un moment que je pensais y aller, mais comme c'était un lieu de shopping, je n'ai jamais pensé à lire les critiques… Le poulet n'était pas bon, les frites n'étaient pas bonnes, la salade de tomates n'était pas bonne 🫤😔 Vraiment déçu de la nourriture. Ils ont de la bière sans alcool qui était assez fraîche et le personnel était sympathique, vraiment triste, la nourriture était si petite et si insipide
💬
💬 Emplacement très central, en fait il est situé au centre de Braga, avec de nombreuses attractions touristiques à proximité (comme la cathédrale par exemple), des bars, des restaurants, des supermarchés, des glaciers, etc. prix très bon marché pour être au centre de Braga.. .. Les chambres sont grandes, la mienne par exemple avec 4 lits superposés plus un espace privé dans la même chambre, à l'intérieur il y a une salle de bain et des meubles pour pouvoir mettre vos sacs à dos ou vos vêtements, lit très confortable avec une structure en bois, équipée de draps et couverture avec une prise électrique à côté de chaque lit, fenêtre donnant sur le centre avec une vue spectaculaire... La salle de bain est petite mais équipée de tout ce dont vous avez besoin, lavabo et WC, à part les chambres il y en a d'autres salles de bain dont certaines ont également une douche à l'intérieur... La cuisine est très grande, équipée de deux plaques à gaz, micro-ondes et bouilloire, plus un meuble pour ranger vos repas et deux réfrigérateurs... Réceptionniste et très aimable le personnel, ils m'ont très bien accueilli et le check in s'effectue de 14h à 0h et le check out jusqu'à 10h... Des hôtes très calmes avec qui on peut échanger ou discuter... Que dire de plus ?! Je le recommande et vous ne le regretterez pas...
💬 Rapport qualité prix correcte. Dommage pour les frites froides. Ça ira mieux la prochaine fois.
💬 Une atmosphère familière pour un choix alentejan incroyablement sophistiqué. Grand vin de la maison et plats typiques parfaitement préparés.
💬
💬 Serveuse à lunette extremement désagréable limite à nous balancer les trucs sur la table contrairement au serveur très agréable bonne viande mais malheureusement arrivé souvent froide et beaucoup beaucoup d'attente entre chaque le serveur à reconnu qu'il nous a oublié et a essayé de se rattraper comme il pouvait prix très raisonnable mais presque dernier client et on a pas eu tout se qu'on voulais
💬 Bonne nourriture, service sympathique avec une vue magnifique sur un canal ou la Ria de Aveiro. Recommande fortement. Ps. La Sangria à la Rose était délicieuse ! De plus, le meilleur steak que j’ai eu était ici ! Comida excelente e staff muito atencioso.
💬 Belle découverte grâce à un ami qui habite dans le secteur, Cuisine excellente simple et efficace le bon goût du terroir, De jolis jambons de pays suspendus au comptoir, Lieu propre, dépourvu de décoration, mais ça manque PAS, nous sommes à l'essentiel, Bel accueil et bien mangé bien servi avec un accueil simple et sympathique