Restaurant 🇵🇹

Greens Avis

📌 R. do Palacio do Gelo, 3510-606 Viseu - Portugal

3.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Greens à Viseu

Les avis

Les dernier avis sur Greens à Viseu

Yamila.o

Le 20/04/2024 à 21:32

5 / 5

Excellent restaurant, service très sympathique dans le centre commercial Palaco do Gelo

Photo n°1 de l'avis de Yamila.o fait le 20/04/2024 à 21:32 sur le  Greens à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Yamila.o fait le 20/04/2024 à 21:32 sur le  Greens à Viseu
sergio.e

Le 05/02/2024 à 20:41

3 / 5

Restaurant qui était bien meilleur qu'aujourd'hui, le rapport qualité/prix est très médiocre. Quelque chose à améliorer c'est sûr !!

Pedro.a

Le 28/12/2023 à 20:42

5 / 5

Restaurant avec plusieurs plats à disposition du client, chaque fois que je vais au Palais de Glace c'est dans ce restaurant que je déjeune/dîne, j'ai toujours été bien servi niveau nourriture

Mitty.s

Le 24/10/2023 à 09:51

3 / 5

bon prix et nourriture raisonnable. Parfait pour ceux qui veulent quelque chose de plus simple.

charlesalbasan.

Le 09/09/2023 à 18:29

1 / 5

Ultimamente o menu tem sido sofrível, diferente da oferta anterior de comida tradicional bem confeccionada. Convém mudar alguma coisa ... Passou um mês, está tudo na mesma. Hoje 29 de outubro, um péssimo arroz de marisco. Última vez que venho, com pena minha.

Luis.a

Le 06/08/2023 à 21:55

4 / 5

Toujours bien servi, bonne nourriture

Liz.a

Le 18/05/2023 à 15:35

5 / 5

Un des meilleurs souvenirs en arrivant au Portugal, le service est toujours très sympathique. Le service est incroyable et prépare tous leurs produits et plats comme s'ils étaient préparés à la maison. J'adore ce site. Merci d'être toujours aussi gentil. Super recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Liz.a fait le 18/05/2023 à 15:35 sur le  Greens à Viseu
Photo n°2 de l'avis de Liz.a fait le 18/05/2023 à 15:35 sur le  Greens à Viseu
Photo n°3 de l'avis de Liz.a fait le 18/05/2023 à 15:35 sur le  Greens à Viseu
Photo n°4 de l'avis de Liz.a fait le 18/05/2023 à 15:35 sur le  Greens à Viseu
Photo n°5 de l'avis de Liz.a fait le 18/05/2023 à 15:35 sur le  Greens à Viseu
Photo n°6 de l'avis de Liz.a fait le 18/05/2023 à 15:35 sur le  Greens à Viseu
Nuno.o

Le 01/11/2022 à 14:27

3 / 5

Rapport qualité prix correcte. Dommage pour les frites froides. Ça ira mieux la prochaine fois.

Mauro.o

Le 30/09/2022 à 12:34

5 / 5

Très bonne qualité... félicitations

Afonso.r

Le 28/04/2022 à 17:59

5 / 5

Un restaurant avec de la bonne nourriture et quelques plats a un bon prix.

Tiago.a

Le 25/02/2022 à 08:14

3 / 5

Nourriture variée et rapport qualité/prix raisonnable

Photo n°1 de l'avis de Tiago.a fait le 25/02/2022 à 08:14 sur le  Greens à Viseu
Dino.a

Le 11/12/2021 à 01:52

3 / 5

J'ai essayé une francesinha et pas la meilleure qualité ici. Ils l'ont servi dans une assiette et non dans un bol. L'œuf était trop frit et la francesinha s'effondrait

Rikard.u

Le 24/06/2021 à 12:35

2 / 5

Je commande du blanc de poulet grillé dans une assiette et ils appliquent +1,30€ pour remplacer les frites par des légumes 🤦

Bruno.�

Le 27/05/2019 à 12:48

1 / 5

Serveuse stupide et a quand même mis de la laitue et des tomates sur la feijoada chaude

Bruno.r

Le 06/05/2018 à 19:12

5 / 5

Il est situé à l'intérieur du centre commercial Palácio do Ice et propose une variété de plats déjà préparés et prêts à manger.

E.

Le 03/12/2017 à 17:44

3 / 5

C'est généralement bon mais seulement parfois c'est très bon

  • 🏪 Little Caesars Pizza - Barreiro (190 Avis)

  • 💬 Trop de graisse dans la pizza au pepperoni. Bouffées sans garniture. La pizza Margherita était fade. Hot-N-Ready a pris plus de 10 minutes.


  • 🏪 Marisqueira Antiga (1572 Avis)

  • 💬 5 débuts d'expérience 100% Le service est exceptionnel. Fruits de mer frais et vin encore meilleur. Même accommodant pour les enfants. Absolument délicieux, savoureux et copieux. Les portions sont grandes.


  • 🏪 Restaurante Pizzaria e Pão Quente das cores (18 Avis)

  • 💬 Très très très très faible, c'est vraiment mauvais, le service est assuré par une dame qui non seulement ne sait pas comment servir à table, mais en plus au moment de servir les gens met ses doigts dans les plats, tout simplement dommage, la nourriture est horrible .


  • 🏪 Restaurante Carvalhinho (33 Avis)

  • 💬 Produits locaux, authentiques et frais. Cuisine savoureuse, plats faits maison. Le personnel amical nous a accueillis même si le restaurant était occupé et que nous ne parlons pas portugais. Fortement recommandé de visiter.


  • 🏪 McDonald's Ovar (5 Avis)

  • 💬 Service 5 étoiles dans un bon emplacement stratégique à Ovar.


  • 🏪 Karuta SushiBar (228 Avis)

  • 💬 Très bon et bonne accueil


  • 🏪 Farol da Boa Nova (683 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant La présentation est top le service très agréable et parle le français. Vue sur le douho, c'est vraiment très agréable. Nous nous sommes régalés du début à la fin. La salade de fromage est copieuse et très bonne. La crème portugaise est comme notre crème brûlée mais à la place c'est saupoudré de cannelle. À tester !


  • 🏪 Sr. Guedes - Tasco do 7 (305 Avis)

  • 💬 Un petit bar restaurant de quartier ou les habitués se retrouvent. Nous avons été accueilli avec la bonne humeur du patron et l’efficacité du service. Les plats sont des valeurs sures de la cuisine du nord du Portugal. Ils sont bons et à prix abordables. Soupe + plat du jour = 6€ Attention: plats du jour en quantité limitée, venir tôt. Une très bonne expérience, je recommande, allez y les yeux fermés


  • 🏪 Helimar (60 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une bonne portion dans les assiettes. Service rapide et serveur agréable


  • 🏪 JAPPA - Sushi em casa | Santarém (36 Avis)

  • 💬 Je suis un client récent de Jappa, j'ai commandé chez moi 3 fois. Les deux premières fois, tout s'est bien passé. Les sushis sont vraiment savoureux et de beaucoup de qualité. Cependant, le délai de livraison a dépassé le délai annoncé. Cette troisième fois, j'ai contacté Jappa 3 fois, la première fois ils n'ont pas répondu à mon appel. La deuxième fois, ils ont répondu et dès qu'ils ont dit « bon après-midi », ils ont immédiatement raccroché. Et la troisième fois une dame a répondu qui m'a dit bonjour et s'est excusée car il y avait beaucoup de monde et qu'elle me rappellerait... J'attends toujours qu'on me rappelle... Pour un restaurant connu pour faire principalement des plats à emporter et des livraisons, ce service laisse un peu à désirer.