Les avis
💬 Un endroit extrêmement cosy et calme, à quelques minutes de la plage. J'ai demandé des "Spaghetti Alla Carbonara dans le fromage Grana Padano", ce qui était tout un spectacle à regarder se préparer juste devant moi. Toute une expérience et une saveur, je dois l'admettre ! Ma copine a demandé "Bianco Gamberetti" avec la sauce aux épices à part. Ce plat était également délicieux, même si je suggérerais au personnel de proposer également du jus de citron pour plus de fraîcheur. Amateurs d’épices, celle-ci est un choix incontournable ! Pour finir j'ai demandé des "Penna Cotta aux fruits rouges". Présentation mignonne, cohérente, fraîche, petite mais épanouissante. Rien de très spécial mais plutôt délicieux. Ma copine, par contre, a demandé une "Penna Cotta aux fruits de la passion". Une meilleure présentation que la mienne, assez savoureuse, pas trop spéciale non plus mais assez fraîche !
💬 Les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé
💬 Meilleur rapport qualité prix que j'ai vu dans ma vie. Menu à 10€ entrée + plat + boisson + café dans un lieu haut de gamme et service impeccable. Pour le plat je recommande la hachis de morue qui est vraiment délicieux et copieux. Merci beaucoup 👍
💬 J'ai adoré cet endroit. le vrai Portugal. des gens si gentils et polis.
💬 Bon poulets grillés, type familial et bon prix. Possibilité à emporter sur commande. Nous avons réchauffé des poulets dans leur sachet papier ouvert dans le microonde le lendemain et ils étaient exquis avec la peau croustillante.
💬 Dans un des rares hôtels de Porto qui accepte les animaux, nous avons passé un agréable séjour, les installations sont conformes aux attentes, l’emplacement est proche des commodités, et il y a toujours de la place dans la rue pour se garer avec la voiture. La personne a l’accueil est très aimable et de très bons conseils sur Porto, un accompagnement parfait!
💬 Nous avons aimé! Nous avons commandé de la morue aux crevettes dans une sauce crémeuse avec du fromage et du riz au poulpe et des crevettes à la sauce tomate. Servi rapidement (min. 15), portions énormes (un plat peut être mangé pour 2)) et très savoureux ! (Oui, les pourboires sont inclus dans le chèque à 7,5%).
💬 Bonne ambiance et bien servi ! Un grand choix de vin du coin à des prix plus que sympas. Je regrette toujours ces assiettes apéro souvent bien garnies et assez chères qu'on nous pose d'office.... On aurait même dépensé plus avec des entrées moins bourratives...
💬 Bon restaurant grill... belle sélection de viande, servi sur des plats avec réchaud. Prix légèrement supérieur à la moyenne du à la qualité de la viande. À regretter qu'on ne puisse pas avoir de vin au verre
💬 J'ai décidé de chercher un restaurant indien à Famalicao et j'ai trouvé ce joli restaurant indien, propre et confortable. Menu complet, qui présentait des noms familiers comme les samosas et le biryani ainsi que des spécialités intrigantes. Beaucoup de délicieux plats végétariens et végétaliens au menu. Des offres de repas pour tous les goûts. J'ai commandé du pain naan qui était parfaitement cuit avec juste ce qu'il fallait d'ail. Le végétarien Les samosas étaient bons et épicés mais pas à la hauteur de mes standards. Quant au repas principal, j'ai commandé du Biryani aux légumes. Le Biryani était épicé et divin comme je l'aime, potion bien servie même si j'aurais aimé plus de légumes. Le service était excellent, sympathique et très attentionné. Bon restaurant dans un environnement calme pour le dîner ou le déjeuner. Je recommande ce restaurant