📌 R. de São Pedro 132, 4820-224 Fafe - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/10/2018 à 20:01
Un endroit idéal pour se ressourcer avec beaucoup de nature
Le 20/08/2018 à 12:34
Magnifique endroit pour se détendre et se reposer ! Excellent hébergement, espace extérieur agréable avec une délicieuse piscine d'eau salée. #Ça vaut le détour
Le 20/08/2018 à 12:28
Je le recommande vivement... endroit charmant !!
Le 15/08/2018 à 21:53
Fantastique!
Le 10/08/2018 à 12:34
Idéal pour passer quelques jours en famille. Les plus petits profitent de la piscine, propre et d'eau salée. Le jardin est soigné dans les moindres détails, chaises longues, gazon, arbres... détente parfaite. Il possède une immense ferme avec des vignes et des arbres fruitiers qu'ils vous proposent d'essayer. La maison, nous avons séjourné dans la grande, est impressionnante, faite de pierre, avec beaucoup de détails, y compris la climatisation. Vous trouverez une salle de petit-déjeuner commune dotée d'un billard, d'un baby-foot et de divers jeux de société disponibles tout au long de la journée. Mentionnez particulièrement la famille, les hôtes se mettent en quatre pour vous aider, parents et enfants font tout leur possible pour que vous vous sentiez à l'aise et essayent de passer inaperçus bien que toujours attentifs. Quant à l'emplacement, Fafe est bien desservi et il y a beaucoup à voir, musée de l'automobile, parc aquatique, etc. Ça vaut la peine !
💬 Très bon service!!
💬 Quel joli petit endroit ! Les employés de l'auberge étaient super gentils et serviables. Je n'ai pas hésité à m'aider pour tout ce que j'ai demandé. L'auberge actuelle a une atmosphère tellement familiale, les chambres sont parfaites - les lits sont super confortables et douillets - et elle a tout ce dont vous avez besoin. Cuisine et douches/toilettes propres. J'adore les extras ajoutés dans la salle de bain, ils avaient une petite boîte de produits de toilette et un sèche-cheveux. La cuisine était également bien équipée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les serviettes sont fournies ! Ce n’était pas aussi sociable que prévu, mais je suis venu hors saison et cela dépend totalement de qui se retrouve là-bas avec vous, mais cela n’a en rien affecté mon séjour. Je le recommanderais à tout le monde si vous visitez Madère, restez certainement ici !!
💬 Bon restaurant traditionnel portugais avec des plats à 10€ copieux et bien cuisinés. Cadre vieux mais local . Bravo à la cuisinière 👍🏻
💬 Endroit simple. Personnel extrêmement sympathique. Des portions généreuses. Bon repas. Le ragoût de pois chiches, particulièrement délicieux, simple mais savoureux. La morue nous a paru plus normale.
💬 Personnel très gentil et compréhensif. Si vous avez juste besoin d'une bouchée rapide et que vous ne vous souciez pas beaucoup de ce que vous obtenez, cet endroit est incroyable.
💬 Heineken
💬 Il s'agit clairement d'un restaurant local, les clients appelant le personnel par son nom. La nourriture était délicieuse, tant le plat principal que le dessert. Ceci étant dit, le menu n'a pas de prix, les 2 femmes étaient très sympathiques, mais on ne peut pas en dire autant de l'homme. Les habitants qui étaient assis après nous ont reçu le menu avant nous. Il nous a également fallu environ 10 minutes pour pouvoir commander du café, car plusieurs fois il me regardait dans les yeux, mais il choisissait d'aller chercher la vaisselle sale au lieu de viens ici. Quand nous voulions le chèque, nous finissions par nous lever et aller au comptoir, où nous devions encore attendre, car la vaisselle sale et le fait d'aller répondre aux demandes des locaux étaient plus importants pour eux. De plus, le chèque était pratiquement constitué sur place, sur un papier manuscrit. Ils n'ont pas de guichet automatique. Nous laisserons ce restaurant aux locaux.
💬 Bon accueil et prix resonable
💬 Petit prix mais manque d aération, nous y sommes allés un midi le 15 août, très bruyant et très forte odeur de friture, n accepte pas la CB, espère obligatoire.
💬 Délicieux,personnel sympathique et cadre agréable.