📌 R. de São Roque, 5060-020 Celeirós Sbr - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 23:36
Bon service
Le 08/10/2023 à 16:24
Très bien
Le 19/08/2023 à 15:29
Ambiance familiale. Service excellent
Le 10/08/2023 à 19:53
Très bon service!!
Le 22/07/2023 à 17:17
Là où on s'attend le moins à ce que les choses se produisent... cela vaut la peine de vivre la simplicité en bonne compagnie. Nourriture fraîche et service rapide.
Le 17/06/2023 à 18:36
Bière magnifique
Le 19/04/2023 à 18:30
Super sandwichs au jambon et au fromage!
Le 05/04/2023 à 08:02
Bonne nourriture et gens très sympathiques ici
Le 03/04/2023 à 14:04
Très bel endroit ☺️
Le 18/07/2022 à 21:22
Environnement et gens sympathiques! 👌
Le 27/05/2022 à 18:16
Super petit café dans une petite ville, excellent café et croissants, propriétaires très sympathiques, fortement recommandés.
Le 03/04/2022 à 09:28
J'adore le latté !!!
Le 01/09/2021 à 16:32
Agréable pour prendre un verre
Le 14/07/2021 à 10:51
Le meilleur
Le 03/07/2021 à 19:44
Café au centre de Celeiros, propriétaire du meilleur et délicieux café
Le 16/07/2020 à 15:01
Très accueillant
Le 23/09/2019 à 21:05
Le service de café n'était pas possible à cause du manque d'eau ! Jusqu’à quand y a-t-il des travaux à Celeirós ?
Le 20/07/2019 à 22:29
Où boire le meilleur café sans aucun doute
Le 14/04/2019 à 22:41
Le meilleur café de la région ! Aujourd'hui, un toast mêlé magistral, avec 2 Cristal froids...
Le 20/02/2019 à 18:40
Hygiène et convivialité
Le 02/12/2018 à 11:05
C'est ici dans mon village, je le connais bien.
Le 16/07/2018 à 15:57
Gestion sympathique, endroit très agréable
Le 08/07/2018 à 22:45
Un café où je suis très heureux, avec de vrais amis
Le 13/05/2018 à 13:59
Excellente tarte au café et à la crème anglaise. Délicieux. Le propriétaire semble également être propriétaire de l'épicerie. Nous avions besoin de pommes de terre et il a eu la gentillesse d'ouvrir le magasin pour nous les vendre lorsque le magasin était fermé. Homme charmant.
Le 13/05/2018 à 13:58
Excellent café et pâtisserie exploité par un propriétaire très serviable. Il possède également une mini-épicerie située à quelques pas de la rue. Idéal pour le lait, les fruits, le pain, etc. Petits objets.
💬 Excellent endroit avec vue sur la mer, malheureusement j'ai commandé un plat de viande qui ne m'a pas surpris et j'ai attendu 50 minutes.
💬 Excellent, tranquille et très propre. J'adore.🥰🥂🍀
💬 1 car on ne peut pas mettre 0 !! Ou moins que 0 !!! Hôtel très très très très vieux …. On se demande si les normes de sécurité sont actuelles !! Les matelas sont vieux avec des ressorts qui vous rentrent dans le dos .. la climatisation est noire ! La salle de bain…😱 je n’ai pas de mots …. Même en Inde c’est beaucoup beaucoup mieux !!! Des tuyaux partout, les sanitaires sont tout abîmé très très très vieux 😱😱😱 La première nuit se passe malgré tout, le lendemain nous sommes revenus dans la nuit et …… SURRÉALISTE….en rentrant dans la chambre avec la carte qui fonctionne normalement, qu’elle choque de trouver des personnes dans notre lit !!!!!!!!!!!! Qui nous disent sur la chambre est à eux !!!! Alors que nous avons nos affaires dedans ?????? Personne à la réception pour avoir une explication et au moins en priorité récupérer nos affaires !!!! La porte de l’hôtel fermée à clé donc impossible de sortir !!! Un numéro à appeler et la fille est finalement venue, sans pression, sans excuses il a fallu se fâcher pour pouvoir au moins aller récupérer NOS AFFAIRES dans la chambre !!! C’est du jamais vu !!! JE NE VOUS RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CET HÔTEL qui a une organisation déplorable, des chambres très vétustes sordidement sombres et malodorantes !!! Les photos sont à mille lieux de la réalité lorsque vous faites la réservation en ligne 😱😱une blague !!
💬 Ici de l'authenticité ! Pas de chichi la responsable des lieux sait vous accueillir. Les plats servis sont des plats typiques de l'Algarve... Nous aimons venir ici en famille ! Enfants bienvenus.
💬 Très jolie restaurant ! Ambiance calme et très sympa, les cuisinières s’affairent et les serveurs sont très à l’écoute des clients pour les satisfaire ! Et les brochettes de poissons bien grillés au top on a adoré, la lotte un délice ! On recommande
💬 Tout est bon, servi avec des produits frais. Les serveuses sont gentilles. On se sent bien à l’aise dans cet endroit bien local! C’est une belle adresse
💬 Bon rapport qualité/prix... Métro et cafés à proximité. La chambre que nous occupions n'était pas top...parquet qui grince,pas d'attache serviettes... Lavabo et douche bouchés. Ménage ??? Emplacement au top dommage.🥺
💬 Petit hôtel un peu excentré mais qui permet un meilleur rapport qualité-prix. Notre nuit fut bruyante à cause d'un groupe. Les bus sont à proximité, c'est bien commode.
💬 Les propriétaires sont super sympas, la vue sur la Ria exceptionnelle, et on y mange quelques petits plats régionaux simples et exquis. A l’occasion d’une ballade sur les passerelles en bois au bord de la Ria, ne manquez pas cette escale chez Ricardo et Sónia.
💬 Un snack-bar que mon père a depuis 47 ans, a eu son apogée, mais aujourd'hui c'est tout à fait différent, résultat des temps nouveaux, mais Kimbo est ce qu'il est aujourd'hui... et ce sera ainsi, mais nous pouvons avoir un bon steak, différent du commun, mais avec une saveur et un contenu... tout comme les cailles étaient une spécialité dans le passé, comme le porridge et la francesinha, c'est un défi pour M. Alfredo et Rosinha, mais ce n'est pas facile pendant de nombreuses années, ce qui Cela ne sert pas de justification mais c'est comme ça....aujourd'hui c'est différent et c'est tout..!!!