📌 R. Cabedo e Lencastre 96, 3750 Recardães - Portugal
💬 185 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 21:17
Très bonne nourriture. Très bonne prestation. Je le recommande.👍
Le 22/01/2024 à 20:22
Nourriture de très bonne qualité, propreté, service, top
Le 17/01/2024 à 16:32
Excellente cuisine maison
Le 08/12/2023 à 21:03
Très bonne cuisine traditionnelle ! Nous sommes venus sans recommandation et ça s'est très bien passé 🙂
Le 29/11/2023 à 14:18
Excellente présentation de ce plat !
Le 26/11/2023 à 23:27
Haut. Je recommande.
Le 08/11/2023 à 14:11
Espace confortable, nourriture bien préparée et service rapide. Bon pour les dîners de groupe.
Le 04/11/2023 à 20:44
Excellent endroit pour un repas et du bon vin. J'ai mangé le caldo verde et c'était très savoureux ! Le pudding était l'un des meilleurs desserts que j'ai mangé lors de mon voyage à Porto. André était très sympathique et nous a donné d'excellents conseils sur le menu. Je recommande!
Le 15/09/2023 à 23:30
Bonne nourriture bonne ambiance excellent service
Le 26/07/2023 à 13:17
Restaurant bien décoré, avec un bon service et une très bonne nourriture. Les menus du déjeuner sont excellents et abordables (8,50 €).
Le 14/05/2023 à 13:59
Très bien, je recommande..
Le 04/05/2023 à 01:25
Rapidité du service. Je vous conseille le plat terre et mer. Les employés et les employeurs sont toujours disponibles. Petite terrasse.
Le 21/04/2023 à 17:24
L'attente pour boire quelque chose a été longue !
Le 25/01/2023 à 11:30
Frites trop d'huile, la qualité Fleisch pourrait être meilleure.
Le 18/01/2023 à 15:02
Bon restaurant avec des prix abordables et des plats faits maison
Le 02/01/2023 à 20:23
Très bon, cuisine excellente, service impeccable, prix très abordable.
Le 25/11/2022 à 14:06
Convivialité, excellent service, bonne saveur traditionnelle
Le 13/10/2022 à 13:02
Ça vaut vraiment le détour! Super! Préparation simple, soignée, attentive, excellente ! Je recommande.
Le 28/09/2022 à 10:31
Bien.....
Le 20/09/2022 à 14:01
Toppppppppppp vraiment. Félicitations à l'équipe.
Le 16/09/2022 à 11:45
Très bonne nourriture, je le recommande, j'ai mangé de la morue à lagareiro pour 9,5 € par jour mais ça valait chaque centime. Il y avait aussi des pétards pour 8 euros par jour.
Le 13/08/2022 à 12:15
Menu fantastique, excellent service. Je recommande. Excellente combinaison de saveurs
Le 07/08/2022 à 12:52
Service et qualité impeccables.
Le 02/08/2022 à 14:23
A comida foi uma Delicia e o servicio excellente ! muito obrigado❤️ Eu recomendo La nourriture a été délicieuse et le service au top ! Merci beaucoup ❤️ Je recommande !
Le 25/06/2022 à 01:20
Trop cher pour une qualité moyenne peut mieux faire !!!
Le 20/05/2022 à 21:15
Je vous conseille. Qualité/prix *****
Le 15/03/2022 à 13:47
Bon et pas cher !
Le 30/12/2021 à 22:24
Excellente décoration, endroit calme et excellent service.
Le 18/11/2021 à 14:02
Restaurant impeccable, que ce soit pour des déjeuners/dîners de groupe ou des repas du jour, très bon service et cuisine de qualité
Le 13/11/2021 à 23:54
Beaucoup de prétention, mais peu de contenu. Je suis repartie de là avec mes vêtements qui sentaient la nourriture (restaurant ?!?!?!). Le système d'échappement devait être défectueux. C'est dommage, car il semble qu'il y ait du potentiel. Le steak/nacos ne doit pas être servi avec des frites et du riz. L'oignon sur la viande ?!?!?! Pour quoi?
Le 13/11/2021 à 22:02
Du service à la nourriture, tout est 5 étoiles. Un grand merci aux propriétaires qui, même avec une salle comble, se sont excusés pour le retard du service. Nous avons choisi la terre et la mer et avons été impressionnés par la préparation des crevettes et du veau tendre et savoureux avec un assaisonnement parfait. L'attention portée au choix du vin était également louable. Décoration super originale et ambiance invitante et accueillante. Je le recommande fortement!
Le 12/08/2021 à 09:56
Très bien
Le 01/08/2021 à 08:11
Bonne cuisine, personnel extrêmement sympathique et attentionné, je le recommande pour un bon repas.
Le 30/07/2021 à 22:24
Super
Le 30/05/2021 à 16:50
Bonne variété, bon service Bons prix
Le 02/04/2021 à 14:57
haut
Le 26/03/2021 à 00:28
C'est un très bel endroit 🇵🇹
Le 20/01/2021 à 21:08
Tout simplement magnifique
Le 31/12/2020 à 00:27
Tout est très bien ! Je recommande n'importe quel plat!
Le 23/11/2020 à 12:55
Des gens sympathiques... poulet rôti traditionnel... excellent... l'un des meilleurs de la région... bon marché...
Le 18/11/2020 à 21:21
Très bonne cuisine.... je le recommande 😉😉😉😉😉
Le 16/10/2020 à 20:36
J'ai aimé la décoration de la chambre et la bonne terre et mer
Le 10/10/2020 à 20:02
Montrer
Le 19/09/2020 à 12:57
Bon plats, cadre sympa, personnel très professionnel et agréable.
Le 19/09/2020 à 12:53
Sympa, cuisine, bonne, recommended
Le 16/09/2020 à 12:33
Très bonne nourriture et prix abordable
Le 03/09/2020 à 00:07
Service et qualité
Le 01/09/2020 à 20:41
C'est l'un des meilleurs du coin 👍
Le 18/08/2020 à 15:47
Très bonne nourriture, service 5*
Le 18/07/2020 à 22:26
Cuisine très bien préparée et espace agréable, je le recommande.....
Le 02/06/2020 à 13:18
Ensemble bien
Le 12/03/2020 à 17:19
Bonne nourriture faite maison. Personnel impeccable.
Le 09/03/2020 à 13:46
Endroit calme, avec diverses collations et boissons pour tous les goûts.
Le 01/03/2020 à 22:06
Bon endroit pour un dîner entre amis.
Le 13/02/2020 à 20:31
Restaurant proche du centre ville. Super endroit pour des déjeuners rapides. De bons repas quotidiens, en plus d'être bien préparés, ils proposent des portions très généreuses.
Le 07/01/2020 à 04:31
Restaurant chaleureux avec une cuisine d'excellente qualité, en saveur et en quantité. Prix très acceptables.
Le 28/12/2019 à 03:58
Une ambiance agréable, une bonne déco et de la bonne nourriture
Le 05/11/2019 à 01:36
Excellente nourriture, bon vin et accueil.
Le 01/11/2019 à 10:41
Un espace agréable aussi bien pour manger que pour grignoter Personnel ⭐⭐⭐ ⭐⭐
Le 28/10/2019 à 06:42
D'accord
Le 20/09/2019 à 19:52
Maison très bien décorée à la hauteur du nom, cuisine très bonne et très bien servie. Personnel très sympathique et attentionné. Juste prix. Je le recommande fortement.
Le 13/09/2019 à 02:35
Très bien et bon prix bel espace
💬 Nous y avons mangé sur le temps de midi, les plats du jour sont super bons, les prix ultra bon marché et tout fait maison (les desserts hummmm!!) Et l'accueil hyper sympathique, franchement d'une extrême gentillesse ! Nous le recommandons !!
💬 Cuisine vietnamienne très authentique. Toute la nourriture est délicieuse. Nous commandons beaucoup et les finissons tous. Le seul inconvénient est que l'espace est trop petit et ne peut pas accueillir de grands groupes.
💬 Nous sommes restés quelques jours dans cet hôtel avec des amis et nous avons passé un super moment. Les chambres étaient propres, la piscine est un petit coin de paradis en plein centre d’Albufeira. Le petit déjeuner est top aussi, je recommande !
💬 Des locaux nous ont conseillé cet endroit qui aurait ouvert il y a quelques mois. Quel personnel sympatique, merci Maria pour les conseils de vin, l’enthousiasme et la gentillesse. Ambiance relachée, nourriture au point, décor inventif et élégant. Dans une zone où le tourisme risque de faire disparaître ce qui est authentique, ici on a une bonne preuve que l’authenticité peut également être moderne. Obrigada!
💬 Le café Doce Pingo a fermé, MAIS RÉOUVERT sous le nom de DOCE CAFÉ sur la Rua do Agueiro. Maintenant avec un très bel espace et terrasse. En conservant ses plats économiques et la même convivialité et respect de ses clients. Nous t'attendons
💬 D'ACCORD
💬 C'est dommage qu'il soit fermé, c'était le seul café du village
💬 Clients sélectionnés de l'hôtel Residencial Salema la semaine dernière. Situé à 50 mètres de la plage, des restaurants, des excursions en bateau, etc. Très bien situé. Recommandé.
💬 Petit endroit petit mais charmant. Nous aurions dû partager un repas, de très grosses portions. La morue et les calamars étaient tous deux cuits sur le grill et étaient délicieux avec de l'ail frais délicieux C'est un endroit uniquement en espèces, je ne le savais pas avant le départ, mais nous avions des euros. Chaque assiette coûtait 14 euros pièce
💬 Je ne suis jamais allé dans cette région, malheureusement, je suis vraiment désolé. Cependant, ce fut une très bonne expérience à répéter. Les installations étaient impeccables. La nourriture était-elle bonne. L'endroit est agréable et nous procure beaucoup de calme. Je voudrais souligner l'hostilité et l'humilité des personnes qui nous accueillent dans cette noble maison. Il y a des hôtels 5 étoiles qui n’ont pas la moitié de cet accueil. Toujours serviable et sympathique à féliciter. J'y suis allé avec ma grand-mère, qui était émerveillée par le calme et lui rappelait son enfance. La ville nous enlève tout ce calme et tout moment de calme, pour nous, c'est du repos. Je conseille, recommande, et reviendrai si la vie me le permet. Une bonne chose.