Les avis
Le 16/02/2019 à 19:19
Très bien
Le 23/09/2018 à 06:57
Ce café est tellement bon
Le 26/08/2018 à 22:05
D'ACCORD
Le 17/05/2018 à 00:09
Bel endroit pour une pause
Le 20/04/2018 à 18:28
Convivialité dans le service. Prix bas. Nettoyage visible.
Le 30/12/2017 à 22:54
É um local culto.
💬 Difficile de mettre des mots pour décrire l'expérience à Sirga. Nous avons été tellement enchantés par la nourriture, le vin, le service et l'emplacement (au bord du fleuve Douro) que nous n'avons même pas pensé à prendre des photos. Ils servent presque tous les vins de leur liste complète et bien organisée au verre. Le sommelier sur place est très gentil et compétent et ses recommandations permettent des expériences d'accords inoubliables. En parlant d'accord, la nourriture était également délicieuse et préparée avec des ingrédients de grande qualité. L'ambiance est tout simplement parfaite, un charmant chalet juste à côté de la rivière. Je ne peux pas en recommander assez.
💬 Francesinhas, chiens et morceaux incroyables, je recommande vivement la nourriture.
💬 Excellent poulet rôti sans aucun doute, mais commander pendant un certain temps et comme ne pas commander, il faut faire la queue dans la rue. Plus d'organisation dans les commandes serait la bienvenue
💬 Obrigado pela atenção dispensada e amizade... Best regards NWK Manuel MURTEIRA
💬 Très bon restaurant. Un accueil et un service rapide et impeccable, des plats copieux , des desserts faits maison et des prix corrects. Vous comprendrez qu'il y a des habitués.
💬 Trop d'attente pour être servi, pas assez de personnel en cuisine, vente à emporter privilégié sur le service en salle, laissez des clients 1h10 à attendre sans leurs demander Si tout va bien est un manque de respect. Si cet établissement à un gérant, il doit commencer à se poser les bonnes questions. A déconseillé.
💬 La nourriture n'est pas excellente, mais voir comment les propriétaires et les membres de la famille traitent les animaux est terrible. Je ne reviendrai certainement jamais ici.
💬 Super poulet et un goût exceptionnel ont reviendras.francais de Bordeaux.
💬 Bon service et excellents produits !
💬 Excellent service, grande portion et très savoureux. Astuce absolue 👍😋 Malgré la barrière de la langue, nous avons été très bien servis et le patron aux petits soins pour nous.