Restaurant 🇵🇹

Adega do Marquês Avis

📌 Largo 7 de Junho, 2785-674 São Domingos de Rana - Portugal

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Adega do Marquês à São Domingos de Rana

Les avis

Les dernier avis sur Adega do Marquês à São Domingos de Rana

Alvaro.e

Le 16/02/2024 à 23:50

5 / 5

Très bon restaurant avec des plats très bons et bien préparés

joao.o

Le 21/12/2023 à 17:36

4 / 5

Bon déjeuner, excellente alheira, je le recommande

Cleo.o

Le 08/10/2023 à 11:04

5 / 5

Très haute qualité !!

Hugo.e

Le 07/10/2023 à 17:02

5 / 5

J'ai été très bien accueilli et servi avec des plats bien préparés et une portion généreuse (ragoût de veau à Lafões). Le prix du menu est raisonnable. Que pourrais-tu vouloir de plus? Je le recommande fortement!

Pedro.a

Le 07/10/2023 à 14:42

5 / 5

Si vous vous promenez dans la zone située entre Abóboda et Albarraque, n'hésitez pas. C'est le meilleur rapport qualité-prix. TOUJOURS de la bonne nourriture, bien servie et service rapide. Même sans y aller, j'y vais souvent exprès. Propriétaires et personnel très attentifs

José.s

Le 07/10/2023 à 13:26

5 / 5

Restaurant avec une cuisine typique très bien préparée. Personnel très sympathique et efficace. Bon rapport qualité/prix.

  • 🏪 Palace Viseu (813 Avis)

  • 💬 Toujours un grand plaisir d'y dîner. A chaque passage à Viseu, nous y allons. La qualité des plats et top. Nous adorons !! Mais à notre dernière visite, le service était un peut brouillon... Un peu lent, et nous n'avons pas vraiment apprécié le mélange dans l'assiette de nos entrées lorsqu'elles nous sont apportées. C'est dommage de détruire de se belles présentation. Toute fois, vous méritez vos 5 étoiles ! Et nous reviendrons avec grand plaisir !


  • 🏪 Quinta Da Amoreira (26 Avis)

  • 💬 Excellent service et sélection idéale 🎊💐🏩


  • 🏪 A Rotunda (312 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien, cuisine et service très correct pour un prix plus que raisonnable. Je recommande.


  • 🏪 Petisc'Art (166 Avis)

  • 💬 Plat du jour très copieux ( bacalhau façon bouillabaisse ce jour là) menu à 8,5€ avec boisson + café. Il faut goûter à la sangria à la bière !


  • 🏪 Restaurante Churrasco do Campo (76 Avis)

  • 💬 Services résidentiels et commerciaux : Nous servons des clients résidentiels et commerciaux.


  • 🏪 Casa Caldeira (4 Avis)

  • 💬 J'ai tout simplement adoré, ils nous ont traités avec beaucoup d'affection... D. Vilma était adorable avec nous, elle ne me quittait pas sans les œufs au plat... tout le monde était très attentif, félicitations Casa Caldeira !!! Gros câlin les gars !


  • 🏪 Cantinho das Eiras (168 Avis)

  • 💬 Nous avons super bien mangé, un accueil super, d’une gentillesse comme on en voit peut, un repas de fou avec des portions énormes. UN VRAI RÉGAL. Merci beaucoup nous gardons l’adresse pour la prochaine fois


  • 🏪 Turilameira-empreendimentos Turísticos De Caça E Pesca Da Herdade Da Lameira Lda. (15 Avis)

  • 💬 Herdade da Lameira est définitivement fermée


  • 🏪 Taberna 22 (1794 Avis)

  • 💬 J'ai choisi cet endroit pour fêter mes 30 ans. 4 jours à l'avance je suis venu spécialement réserver une place dans une chambre au 1er étage avec fauteuils et près de la fenêtre. Le jour de mon anniversaire, le 3 octobre, nous sommes venus et il y avait d'autres personnes assises à notre table. On nous a mis dans une sorte de chenil, avec des tabourets en lambeaux, il n'y avait rien à respirer là-bas, c'était très étouffant, les plafonds étaient bas. Moi et tous mes amis avons été choqués par un tel service et un tel service. L'ambiance et les vacances ont été gâchées. La nourriture est également horrible, pas savoureuse. Nous étions 10 et nous avons tous commandé des plats différents et aucun de mes amis portugais n'a aimé la nourriture !!! Je ne sais pas qui te donne 5 étoiles, tu ne mérites même pas 1 étoile. La viande est dure, comme une semelle en caoutchouc. Le poisson était sec, tous les plats n'étaient pas salés. Le service est long. Ils nous ont trompés sur le chèque et ont ajouté une bouteille d'eau supplémentaire. C'est le pire endroit au monde où nous sommes allés. Je ne recommande pas de venir ici. L'attitude envers les clients est dégoûtante.


  • 🏪 Restaurante D. Lúcia (196 Avis)

  • 💬 Excellent accueil chez Lucia. La cuisine est excellente et en bonne quantité. Excellent chanfana. Le patron nous a même offert un petit verre de Porto à la fin du repas.