📌 R. Costa 319, 4405-714 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 02:39
Francesinhas Maximum top 🔝 Je le recommande fortement.
Le 09/12/2023 à 22:50
Super
Le 24/11/2023 à 23:40
Plats faits maison, endroit préféré pour mes dîners de groupe.
Le 17/11/2023 à 15:08
Une excellente francesinha à un prix avantageux !! La qualité des saucisses est fantastique et la sauce est excellente, elle est aussi de bonne taille et les pommes de terre sont très bonnes. Il est préparé au four à bois et le plat arrive à ébullition. 5 étoiles avec un service très sympathique et accueillant, un joyau caché de Gaia !
Le 23/09/2023 à 19:40
Un endroit typiquement portugais et une bonne expérience dans un restaurant chaleureux. Francesinha caractéristique dans un four à bois. Service rapide et attentionné.
Le 05/08/2023 à 21:26
Un endroit typique où la nourriture est toujours sélectionnée et les prix sont attrayants. Un bon rapport qualité/prix
Le 13/07/2023 à 12:38
Des gens formidables, de la bonne nourriture et un bon service
Le 14/03/2023 à 22:07
Bon moka...😁 Bon travail
Le 02/10/2022 à 08:02
Je suis venu ici pour la première fois avec un ami pour déguster une francesinha réalisée au four à bois. Il s'avère que ce qui rend un mets déjà légendaire si populaire auprès des habitants du Grand Porto n'est pas le fait qu'il soit cuit au four, qu'il soit à bois ou électrique, mais plutôt la qualité des ingrédients obligatoires que doit contenir la francesinha susmentionnée, surtout la qualité et le goût de la sauce qui l'entoure. Cela dit, j'ai constaté que les hypothèses énoncées ci-dessus n'avaient pas été du tout sauvegardées par les responsables d'Adega do Mokas, donc mon expérience dans cet endroit ne se répétera jamais.
Le 06/06/2022 à 08:17
Service très bon et sympathique.
Le 28/04/2022 à 07:42
Haut
💬 Excellent, le porc noir est super bon, frites et chips maison. Accueil chaleureux! On s'est régalés en tombant par hasard sur ce restaurant typique et comme on apprécie, je le conseille vraiment!
💬 Surtout ne prenez pas de poulpe, 1h de décongélation, mal cuit. Résultat totalement insipide
💬 Restaurant face à la mer, sympathique. Dommage que les frites ne soient pas naturel, la restauration est une restauration gd public... dommage pour la qualité des plats. Attention, les prix sur la carte (avec photos) ne sont pas les mêmes que ceux indiqués sur la feuille des dessous de plats (prix plus chers) nous nous sommes fait avoir 🤷 (pas très réglo !) Je trouve que c'est un restaurant 'attrape-touriste' Vu le repas servi et le prix demandé
💬 Restaurant bien placé, avec un service impeccable et rapide. Il a ouvert il n'y a pas longtemps est donc tout neuf. Boissons à volonté et toilettes propres. Le parking gratuit extérieur manque un peu de place, dommage...
💬 Hôtel tout neuf dans le quartier de Gaia. Les Chambres sont spacieuses et bien insonorisées, la literie est bonne. L’espace Spa est vraiment agréable, nous y sommes allés tous les matins. Bon service
💬 Très bon hôtel, employé très accueillant, toujours à nos besoins. Chambre très propres, sens très bon, et bonne clim. Je recommande les yeux fermé, et j’y reviendrais.
💬 Serveuse très agreable Nourriture très bonne
💬 Propriétaire très sympathique et poli. Endroit confortable avec services de fibre optique.
💬 Excellent
💬 Bien accueilli l’ambiance est calme bonne pizza le top !