📌 Lg. da Poça Brito n.142, 4830-725 Póvoa de Lanhoso - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 31/05/2022 à 08:45
Propriétaire très sympathique et poli. Endroit confortable avec services de fibre optique.
Bien
💬 Les gens de service sont exceptionnels, mais ils ne sont pas assez nombreux pour un endroit aussi grand, ce qui rend les choses très lentes. Plus d'une heure entre s'asseoir et se faire servir. La nourriture est excellente cependant.
💬 5 étoiles mérité. À visiter. Très bon endroit pour manger. Accueil chaleureux. Repas délicieux. Et le service top. Je n oublierai jamais La gentillesse de Madame Marie Chef cuisinière Franco-portugaise et le sympa serveur portugais (un homme âgé) Vraiment je le recommande sans aucun doute.
💬 Excellent endroit, avec une très bonne cuisine. Le personnel est super amical
💬 L'hôtel est bien situé sur les hauteurs du Douro. La route, pour s'y rendre est superbe car elle domine la vallée. Tabuaço est un village calme. L'accueil, à la réception, est parfait. L'hôtel n'est pas doté d'un ascenseur mais le réceptionniste monte les valises jusqu'à chambre. Celle-ci est très propre, confortable, avec balcon, qui donne sur un carrefour.
💬 Tout était parfait : le service, l'ambiance et surtout la nourriture. Nous avons partagé les gyozas (un peu particuliers mais très créatifs) puis la pizza au saumon et le risotto aux coquilles Saint-Jacques, tout était incroyable. Le tiramisu pour le dessert était également savoureux, mais ils l'ont servi dans des bols, donc il était au fond juteux et un peu trop sec. Nous recommandons vraiment cet endroit! Les prix sont justes.
💬 Mauvaise expérience pour une visite de 5 nuits . Les hôtesses ne sont pas aimables le seul qui est très professionnel et sympathique et le petit jeune gardien de nuit Will qui est adorable ! Les chambres sont bruyantes (cause la rue )et pas de triple vitrage. Dommage car bel établissement ! Nous entendons les gens qui parlent ds la rue et voitures qui circulent . Chambres jolies et confortables Hotel très bien situé. L’hôtesse Audrey est à fuir ! Je ne recommande pas !
💬 J'étais à Lapa en août 2008 pour voir l'endroit où est né mon grand-père maternel. et c'est au Café do Emigrante que je me suis arrêté avec ma femme pour me reposer et boire du Super Bock ! Lapa do Lobo me manque...
💬 Côté route nationale, bonnes grillades et poissons
💬 Très bon restaurant, qualitatif, avec produits frais de l'océan, prix compétitifs eu regard de la qualité élevée. Cuisine visible par une grande vitre. Très sympa et très bon.
💬 L'une des pizzerias les plus délicieuses du Portugal !