📌 Estrada Nacional 10 N. 175, 2910-828 Pontes - Portugal
💬 31 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 22:47
Preço qualidade.👍
Le 15/03/2024 à 21:22
Menu très économique et délicieux, mais l'attention portée aux étrangers est un peu étrange, ils ne clarifient pas vos doutes quant à savoir si les boissons sont incluses ou quels types et le dessert théoriquement inclus n'en contenait pas, seulement des fruits. Pour environ 13 € par personne, vous pourrez bien manger.
Le 14/03/2024 à 14:45
Excellente nourriture, à un excellent prix ! Propriétaire et employés avec une disponibilité spectaculaire.
Le 12/03/2024 à 16:15
Mon endroit préféré pour manger le samedi
Le 02/12/2023 à 07:54
Côté route nationale, bonnes grillades et poissons
Le 16/11/2023 à 22:48
Ora aí está uma agradável surpresa, tirando a localização, não é mais bonita, só posso dizer uma coisa, óptimo, estas três Senhoras são fantásticas, uma simpatia, a Cozinheira de mão cheia, e por fim o homem da grelha super competente, só pedi para mudarem as batatas feitas, porque de resto, desde a apresentação, ao arroz de feijão, caraca, hei-de voltar, um bem hajam, e obrigado.
Le 17/08/2023 à 21:21
La qualité avant tout. Tout est frais et trié sur le volet, je peux le confirmer par expérience personnelle. Sa simplicité fait toute la différence. Oui, je le conseille.
Le 30/11/2022 à 10:12
Bien
Le 13/07/2022 à 15:31
Nourriture spectaculaire avec de bons prix et un très bon service.
💬 Très bon accueil. Assiettes très bien présentées et surtout excellentes ! C’est une explosion de saveurs. On recommande vivement.
💬 Très bon repas en famille avec des serveurs au top parlant le français presque parfaitement. Très bon, mais assez cher quand même.
💬 Bon service, plats de bonne qualité et grande quantité, établissement propre et prix très abordable. Je le recommande à tous.
💬 Haut
💬 Accueil très chaleureux et le repas un vrai régal ( Polvo à Lagareiro)
💬 Service et nourriture 🍲 délicieux 💞💞
💬 Excellenthotel: bien placé face au fleuve Sado,calme, très bien entretenu. Belle chambre ,bonne literie et belle salle d eau, balcon aprécié.clim discrète.petit déjeuner plantureux et varié.personnel agréable.sommes très satisfaits. Bonne adresse!
💬 Ce restaurant dispose de tablettes pour jouer sur certaines tables, ma fille a adoré
💬 nourriture délicieuse et fraîchement préparée à un prix imbattable. le chef est même venu nous parler du service et de la nourriture à deux reprises. vous pouvez dire que cet endroit se soucie de ses clients. un endroit idéal pour un repas discret et de haute qualité
💬 Restaurant bien placé avec parking gratuit juste à côté. Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil qui montre que ce restaurant cherche à proposer de nouvelles sensations culinaires. Les repas étaient délicieux et copieux car même étant de gros gourmands, nous n'avons pas pu prendre de desserts. Les brochettes cuites façon Kebab fut un régale.