📌 R. dos Emigrantes 1, 3525-637 Lapa do Lobo - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 19:45
J'étais à Lapa en août 2008 pour voir l'endroit où est né mon grand-père maternel. et c'est au Café do Emigrante que je me suis arrêté avec ma femme pour me reposer et boire du Super Bock ! Lapa do Lobo me manque...
Le 20/11/2023 à 20:34
Endroit normal pour boire du café et quelques jolas
Le 01/07/2023 à 21:45
Bon service et convivialité. Bonne nourriture. Meilleurs steaks 😎
Le 18/07/2022 à 14:29
Bon service
Le 22/05/2021 à 20:22
Meilleur café ☕
Le 05/05/2021 à 12:59
Qualité tant dans le service que dans la qualité des produits pâtissiers. Service très sympathique.
Le 18/02/2021 à 15:52
Sr Marisa l'avait déjà. Il est temps d'ouvrir ton Café, la dame a la flemme d'ouvrir le café orgent sinon le patron coûte Xau
Le 25/11/2020 à 12:52
Café du village
Le 30/08/2020 à 13:28
Très bien
Le 29/08/2020 à 12:58
C'est tout simplement le meilleur bar ici à Lapa do Lobo et dans ses environs.
Le 21/08/2019 à 08:40
Super cool 👍
Le 07/06/2019 à 20:40
Très bon service, ce type de café qui donne presque l'impression d'être à la maison et comme un établissement cinq étoiles, bonne couleur, bonne ambiance, bonne énergie, je le recommande à tous ceux qui veulent visiter
Le 12/04/2019 à 10:27
Ambiance familiale, avec salle de jeux et pour fumeurs, c'est l'endroit idéal pour prendre votre café et boire votre bière en famille/amis. Toujours serviable et attentif. Félicitations Paulo.
Le 08/08/2018 à 14:27
Bon café
Le 06/08/2018 à 22:36
Si vous avez besoin d'un endroit confortable pour prendre une bière en fin de soirée, cet endroit est fait pour vous.
Le 30/12/2017 à 20:34
Ambiance familiale
Le 24/09/2017 à 16:13
Café du village... bon service.
Le 25/12/2016 à 14:33
Café
💬 Uma grande Falta de Respeito pela Forma como os "nossos" serviços Públicos levam em conta que, lá estão para garantir e defender os interesses dos cidadões do concelho. Eu acho que toda a esfera publica trocou o sentido pelo qual se vota em Portugal, a função de um funcionário Publico (desde o Limpa cús ao Presidente da republica) está DESTORCIDA . Lamento meu Caro amigo Zé (Cabecinha), mas, tem as rasteiras da vida, infelizmente á muitas. Futuro bem próximo ja estarás melhor bem melhor!!! Somos Guerreiros!
💬
💬 Une très belle expérience autour de plats au feu de bois ! Riz cuit au four et ribs sont à tomber ✨
💬 Superbe parador abrité dans un bâtiment du XVIIIème siècle niché dans de beaux jardins très bien entretenus. Vaste parc, installations historiques et salons pour les promenades, piscine pour la détente. Bon buffet petit-déjeuner.
💬 Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel sans prétention très bien situé à à peine 5 minutes à pied de la venue de la liberté à 15 minutes maximum de 10 personnes et moins de 30 minutes de la Place du commerce. Accueil sympathique, grande facilité de stationnement autour de l'hôtel, au pire il y a un parking privé à proximité à 12 € les 24 heures ce qui pour une capitale est très raisonnable. Arrêt minute et dépose de bagages assuré face à l'hôtel.
💬 Nourriture de très bonne qualité dans un restaurant authentique
💬 Super
💬 En explorant les options de cuisine végétalienne, je suis tombé sur ce restaurant. Les plats contenaient du poisson, du poulet, du poulpe… et je me demandais si cet endroit était végétalien ou s'il s'agissait d'une faute de frappe. Mais c'est bien un restaurant végétalien, servant des plats portugais 🥳 Nous avons adoré les entrées et les plats principaux. Les faux poissons et œufs étaient géniaux. Les desserts avaient l'air bons mais je n'avais pas envie de les essayer.
💬 Pour la convivialité et familiale
💬 Endroit fantastique, calme, super propre, excellent service de João (propriétaire) et du personnel... Je reviendrai toujours ! Ma famille et moi vous remercions ! Lieu super moderne et technologique. Je recommande vivement 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 Excellent 😀👏🏻👏🏻😀