📌 R. Principal 552, 2785-259 São Domingos de Rana - Portugal
💬 144 Avis
Les avis
Le 08/09/2021 à 14:10
Convivialité, bon assaisonnement, c'est dommage d'avoir passé la porte, c'est fermé, ça a changé d'emplacement et de nom, mais l'amabilité reste la même et l'assaisonnement est 5 étoiles
Le 22/04/2021 à 19:20
Uma grande Falta de Respeito pela Forma como os nossos serviços Públicos levam em conta que, lá estão para garantir e defender os interesses dos cidadões do concelho. Eu acho que toda a esfera publica trocou o sentido pelo qual se vota em Portugal, a função de um funcionário Publico (desde o Limpa cús ao Presidente da republica) está DESTORCIDA . Lamento meu Caro amigo Zé (Cabecinha), mas, tem as rasteiras da vida, infelizmente á muitas. Futuro bem próximo ja estarás melhor bem melhor!!! Somos Guerreiros!
Le 21/01/2021 à 20:10
Bonne nourriture et beaucoup de variété économique
Le 06/01/2021 à 16:14
Bonne ambiance et bon service
Le 29/09/2020 à 15:21
Plats faits maison, cuisinés et le personnel 5*
Le 23/09/2020 à 19:58
Très bonne cuisine faite maison
Le 21/07/2020 à 13:27
Épa. Mieux est impossible. Pour 8 € seulement en Chine, certes. Mais nous ne savons pas ce que nous « achetons ». Ici, dans ce restaurant, nous en sommes encore à mi-chemin et ils nous demandent si nous en voulons plus 🤗🤗 bien sûr. Cela nous aide seulement à en sortir satisfaits. Je RECOMMANDE 😋😋
Le 18/07/2020 à 21:25
Super nourriture faite maison
Le 10/07/2020 à 19:21
bien manger pour peu d'argent
Le 28/06/2020 à 08:53
Des plats vraiment faits maison, en quantités telles que personne n'a faim et avec un service rapide
Le 04/06/2020 à 14:11
Avec ou sans virus, le service est toujours très bon, je le recommande vivement et les restaurants ont besoin de beaucoup d'aide, surtout ceux qui nous servent très bien
Le 22/05/2020 à 11:38
Bonnes boucles..
Le 07/05/2020 à 15:06
Très bon excellent rapport qualité/prix
Le 14/10/2019 à 12:25
Bonne cuisine, bon service à votre niveau !
Le 20/08/2019 à 10:21
Montrer
Le 14/08/2019 à 21:22
Des gens sympathiques, des plats faits maison bien préparés, de bons prix.
Le 04/06/2019 à 06:04
Cuisine maison très bien préparée et immense gentillesse des propriétaires.
Le 22/03/2019 à 21:31
Bonnes collations et repas bien préparés. Prix très abordable, très sympathique
Le 27/02/2019 à 13:06
Très bien De la vraie cuisine faite maison
Le 22/01/2019 à 14:01
Très bon service, pas cher et personnel très sympathique
Le 10/01/2019 à 14:17
Voulez-vous bien manger? Cabecinha a trouvé le bon endroit.
Le 04/01/2019 à 23:17
Très bien
Le 18/12/2018 à 22:41
Tout simplement délicieux...
Le 19/06/2018 à 10:07
J'aime y aller pour la convivialité et le service, car tout est servi dans les meilleures conditions.
Le 12/06/2018 à 09:21
Très bien pour le déjeuner
Le 12/06/2018 à 06:52
Plats du jour variés, menu tout compris, 7,5 €.
Le 09/06/2018 à 12:02
Bonne nourriture, cuisinier sympathique, prix spectaculaire
Le 05/06/2018 à 08:18
Un lieu accueillant.
Le 27/04/2018 à 23:43
Bonne nourriture
Le 24/04/2018 à 19:32
Cuisine maison de bonne qualité. Le service est simple et familier. Bon rapport qualité prix et carte basée sur des plats du jour qui varient tout au long de la semaine. Le prix du repas comprend la soupe, le plat principal, le dessert, la boisson et le café.
Le 27/02/2018 à 20:26
Nourriture faite maison.
Le 21/02/2018 à 11:43
Bon vin et bonne nourriture.
Le 28/01/2018 à 12:14
Bonne compagnie... bonne nourriture, bonne chance 10. ..... 🌟 bisous
Le 22/01/2018 à 22:45
C'est un bon endroit pour déjeuner
Le 13/01/2018 à 14:11
C'est un spectacle que je recommande
Le 05/01/2018 à 13:28
Cuisine maison de qualité
Le 05/12/2017 à 15:19
Le meilleur de la région. Bonne nourriture, bon prix et service haut de gamme
Le 30/11/2017 à 18:06
Service, Qualité, Quantité et meilleur prix
Le 22/11/2017 à 20:44
Aucun avantage, mais honnête.
Le 06/11/2017 à 07:07
Eh bien, ce restaurant est vraiment bon, ils servent bien les gens et la nourriture est délicieuse. Les gens qui vont au restaurant pour déjeuner en repartent très satisfaits.
Le 10/08/2017 à 12:21
Cuisine maison très bien préparée, ambiance complètement détendue et prix abordables.
Le 30/06/2017 à 13:02
Comme une taverne mais bonne nourriture tout compris 7,5 € et je vous garantis que vous n'aurez pas faim car les propriétaires ne vous le permettront pas
Le 15/11/2016 à 14:00
Bonne cuisine, familiale.
💬 top, 5 étoiles...ambiance chaleureuse et excellent service Sans parler des gâteaux, qui sont les meilleurs que j'ai jamais mangés et je ne les ai pas fait faire ailleurs depuis environ 4 ans... Je recommande fortement
💬 En dehors de la nourriture médiocre et non salée, j'ai trouvé un OEUF BOUILLI dans ma limonade, OEUF BOUILLI. C'était une blague, les gars ?
💬 Charmant restaurant pour profiter d'un dîner agréable et relaxant. Une cuisine de classe mondiale et un service amical qui vous fait sentir comme chez vous. Hautement recommandé!
💬 Tout était très bien, j'y suis allé avec ma famille. La commande a été servie rapidement et a été servie dans un endroit super propre, magnifique et surtout. Tout ce que nous avons commandé pour le dîner était divin. Retournons
💬 Nous avons bu du bon café et du porto et avons été chaleureusement accueillis. Quelqu'un semble être un grand mélomane 🎸🎷😎
💬 En explorant le musée, nous avons été enchantés par la délicieuse expérience culinaire au restaurant. Le personnel était exceptionnellement sympathique, la cuisine locale était superbe et nous nous sommes vraiment bien amusés. C'était particulièrement agréable que le chef vienne personnellement s'enquérir de notre expérience et s'assurer que tout était satisfaisant. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite et il est judicieux de réserver à l'avance pour garantir une table.
💬 Génial! Une chance que je me suis arrêté. Les gerants sont super sympa et ils sont aux petits soins avec vous. Tous le confort. Machine à laver et à secher. Vraiment je recommande si vous faites le chemin cotier du Portugal.
💬 Et très cool
💬 Belle découverte, accueil sympathique. Restaurant propre et bien aménagé. Jolie décoration 😊 on mangé très bien et est très bon ma francezinha était un régal 😋 . Je recommande vivement, il faut réserver au arrivé vers midi. Beaucoup de monde, et pas trop de place 🌹
💬 Personnel très sympathique, bon thé et café et délicieux toasts