📌 R. Gen. Humberto Delgado 2 3, 7005-198 Evora - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:07
Ambiance merveilleuse, tout ce que votre âme désire - inoubliable et incomparable - Big Love ❤️🇵🇹
Le 01/05/2024 à 20:05
Menu incroyablement bon avec des spécialités régionales. La nourriture continue d'être servie jusqu'à ce que vous disiez « Stop ».
Le 23/03/2023 à 11:32
Personnel très sympathique, bon thé et café et délicieux toasts
💬
💬 Nourriture excellente et excellent service. Une viande de haute qualité à un prix avantageux ! C'était une bonne surprise !
💬 Bonne nourriture, bons prix, bon restaurant
💬 Petit hôtel, au 5ieme étage d'un bâtiment à proximité du rond-point Marques de Pombal. Quartier calme, avec de bonnes petites adresses pour un repas bon marché. Le service est excellent, le personnel est à l'écoute et disponible. Les chambres ne sont pas très grandes mais si vous ne planifiez pas d'y passer la journée, cela sera largement suffisant.
💬 Bonne nourriture (poulpe, daurade et porc). Notre deuxième séjour ici en deux semaines (j'avais le calmar auparavant). Bon service et pas cher
💬 Lieu tres simpa et ont mange biem
💬 Excellent restaurant typique. La nourriture est vraiment bonne. La taille de chaque plat est énorme. C'est le genre de restaurants portugais que nous aimons fréquenter.
💬 Un régal....du début à la fin 😄 👍 vraiment un très bon endroit...service excellent, produits de qualité super bien cuisinés.... rapport qualité/prix excellent aussi...n hésitez surtout pas...
💬 Wow, juste wow, quelle incroyable sélection de plats et à des prix super justes ! Les pizzas sont créatives et préparées avec amour, il y en a pour tous les goûts, quels que soient vos goûts. Vous pouvez facilement préparer votre propre pizza à partir des garnitures disponibles et le personnel est très serviable. Ma pizza était la meilleure que j'ai eue depuis des années. Le service est sympathique et rapide. Je ne pouvais pas demander plus, je suis reparti très satisfait. 5 étoiles dans tous les départements !
💬 Oui, c'est un endroit agréable dans l'ensemble. Nous étions 3 personnes et la seule chambre triple était trop petite et avait une petite fenêtre sur le toit, nous voulions changer de chambre et le personnel était très gentil et nous a donné 2 chambres doubles à la place, pour une somme modique. L'emplacement est génial, à 150 mètres de la station de métro et le prix est vraiment abordable