📌 R. Marquês de Pombal 13, 2430-245 Marinha Grande - Portugal
💬 101 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 12:36
Très bonne nourriture. Bien servi, bon prix et rapidement. Beaucoup de sympathie
Le 23/11/2023 à 13:20
Bonne nourriture, bons prix, bon restaurant
Le 24/10/2022 à 09:56
Excellent
Le 30/07/2022 à 14:55
Comme toujours, c'est bon dans cette maison :)
Le 19/04/2022 à 09:01
Bel endroit, très bon service. Cuisine faite maison et bien réalisée. Prix abordable. Bon rapport qualité prix. Une portion est servie dans l'assiette, pas très grande, mais suffisante pour nous nourrir. Desserts appétissants. Je recommande.
Le 25/01/2022 à 13:26
Agréable
Le 04/10/2021 à 21:19
Repas abordables, bons services.
Le 16/01/2021 à 11:45
Nourriture bien préparée et super savoureuse. Excellents prix.
Le 19/08/2020 à 21:52
Nourriture très délicieuse et commande très juste !!!
Le 18/08/2020 à 13:15
Bonne nourriture et bon prix
Le 23/06/2020 à 14:10
Bonne nourriture à un prix abordable.
Le 03/05/2020 à 21:29
La nourriture faite maison est ici. Super économique. Excellente qualité.
Le 06/01/2020 à 13:27
Excellent
Le 07/12/2019 à 19:40
5 étoiles
Le 11/11/2019 à 20:27
Très abordable et de haute qualité. Service excellent et sympathique.
Le 26/10/2019 à 14:59
Bonne cuisine typique traditionnelle et bien préparée à des prix abordables et abordables
Le 19/09/2019 à 06:38
Bon restaurant pour bien manger et pas cher, il est proche de Câmara da Marinha Grande
Le 02/08/2019 à 13:37
Excellente cuisine traditionnelle
Le 20/05/2019 à 12:16
Très bien, qualité 👌
Le 26/02/2019 à 20:02
Bon endroit pour des nuits rapides à bon prix. Prestation impeccable
Le 22/02/2019 à 00:07
Sympathie. Espace agréable au décor harmonieux. Convivial et un bon endroit pour rencontrer des amis et de la famille
Le 26/01/2019 à 18:51
Très bon et accueillant
Le 18/11/2018 à 18:14
Repas rapides aux meilleurs prix.
Le 14/06/2018 à 12:22
Très bien!
Le 11/06/2018 à 20:30
Des repas rapides, au goût fait maison.
Le 06/04/2018 à 23:04
Super endroit pour déjeuner et/ou grignoter, prix abordables et excellente qualité, je le recommande
Le 01/04/2018 à 03:32
Bon marché
Le 27/01/2018 à 20:28
Bonne qualité et excellent prix, très belle chambre, personnel sympathique !
Le 22/06/2017 à 12:20
Bon et pas cher.
💬 Tout est tout simplement incroyable ! Cuisine délicieuse, service impeccable et ambiance au top !
💬 Très bonne cuisine , viande de la ferme , produit de qualité , j ai eu l'occasion de visité sa petite ferme avec ses différents animaux ,poules, cochon,dindons ,chèvres ... N 'hésitez pas à y aller .
💬 J'ai une visite aujourd'hui, je suis très déçu
💬 Très bonne expérience. Faible attente et plats délicieux avec des cuissons idéales. Nous avons tous pris des plats différents et nous nous sommes tous régalés. Les tarifs sont tout à fait corrects vu les quantités servies et la qualité des plats (nous avons tous pris des 1/2 doses). Même les desserts sont très bons (essayez la tarte au fruit de la passion c'est un régal). L'amabilité du personnel est exceptionnelle, ils prennent le temps de discuter un peu avec tous leurs clients comme si vous étiez de bons vieux amis. Pour résumer je vous recommande ce restaurant les yeux fermés car tout était parfait (et pourtant je suis difficile).
💬 Un endroit très savoureux et bon marché où mangent principalement les locaux. Le menu est uniquement en portugais, mais les serveurs parlent très bien anglais.
💬 Cet endroit authentique nous a été conseillé par notre logeur. Nous avons dîner sous une petite tonnelle de verdure, entouré de locaux du village. Plats de viande grillée savoureuse, accompagné de chips maison et dunr délicieuse salade verte parsemée de tomates. Le dessert et le café, était compris dans le prix du plat Un endroit simple, mais vraiment authentique. Avec un patron adorable qui essaie avec quelques mots d'anglais, ou d'espagnols à communiquer. Une très belle soirée
💬 Juste le restaurant le plus local et le plus mignon que nous ayons jamais trouvé à Porto avec des locaux assis à côté de nous à l'heure du déjeuner, savoureux et bon marché avec une bonne portion de nourriture.
💬 Lieu typique et familial. Bonne cuisine généreuse, je recommande !
💬 Une très bonne adresse à connaître si vous voulez célébrer un anniversaire c'est idéal, un accueil chaleureux et convivial avec des plats la fois variés et généreux sans oublier le cadre qui est très sympa.
💬 Une fois passé l'accueil qui peu paraître un peu froid, le service est plutôt avenant. La déco est restée dans son jus d'il y a 40 ans : bois foncé partout. Les personnes sont sympa et cherchent à vous faire plaisir. Et surtout, c'est délicieux. Petite mention : j'ai demandé de l'huile d'olive pour ajouter sur mon bacalhau grillé et les pommes de terre et on m'a apporté une petite saucière avec de l'huile d'olive chauffée avec de l'ail, comme ce qu'il y avait dans le plat, top !