Restaurant 🇵🇹

Cardápio Avis

📌 R. Marquês de Pombal 13, 2430-245 Marinha Grande - Portugal

4.5 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Cardápio à Marinha Grande

Les avis

Les dernier avis sur Cardápio à Marinha Grande

paulo.a

Le 08/04/2024 à 12:36

5 / 5

Très bonne nourriture. Bien servi, bon prix et rapidement. Beaucoup de sympathie

Photo n°1 de l'avis de paulo.a fait le 08/04/2024 à 12:36 sur le  Cardápio à Marinha Grande
sd.r

Le 23/11/2023 à 13:20

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix, bon restaurant

Photo n°1 de l'avis de sd.r fait le 23/11/2023 à 13:20 sur le  Cardápio à Marinha Grande
Photo n°2 de l'avis de sd.r fait le 23/11/2023 à 13:20 sur le  Cardápio à Marinha Grande
Anabela.o

Le 24/10/2022 à 09:56

5 / 5

Excellent

Nuno.i

Le 30/07/2022 à 14:55

5 / 5

Comme toujours, c'est bon dans cette maison :)

Maria.e

Le 19/04/2022 à 09:01

4 / 5

Bel endroit, très bon service. Cuisine faite maison et bien réalisée. Prix ​​abordable. Bon rapport qualité prix. Une portion est servie dans l'assiette, pas très grande, mais suffisante pour nous nourrir. Desserts appétissants. Je recommande.

Sandra.a

Le 25/01/2022 à 13:26

4 / 5

Agréable

Manuel.o

Le 04/10/2021 à 21:19

3 / 5

Repas abordables, bons services.

sonia.a

Le 16/01/2021 à 11:45

5 / 5

Nourriture bien préparée et super savoureuse. Excellents prix.

Photo n°1 de l'avis de sonia.a fait le 16/01/2021 à 11:45 sur le  Cardápio à Marinha Grande
Mariana.r

Le 19/08/2020 à 21:52

4 / 5

Nourriture très délicieuse et commande très juste !!!

jose.i

Le 18/08/2020 à 13:15

4 / 5

Bonne nourriture et bon prix

diana.e

Le 23/06/2020 à 14:10

5 / 5

Bonne nourriture à un prix abordable.

Fátima.i

Le 03/05/2020 à 21:29

5 / 5

La nourriture faite maison est ici. Super économique. Excellente qualité.

Efraa.

Le 06/01/2020 à 13:27

5 / 5

Excellent

jose.e

Le 07/12/2019 à 19:40

5 / 5

5 étoiles

Mauricio.i

Le 11/11/2019 à 20:27

5 / 5

Très abordable et de haute qualité. Service excellent et sympathique.

Flavio.e

Le 26/10/2019 à 14:59

5 / 5

Bonne cuisine typique traditionnelle et bien préparée à des prix abordables et abordables

Rui.e

Le 19/09/2019 à 06:38

4 / 5

Bon restaurant pour bien manger et pas cher, il est proche de Câmara da Marinha Grande

André.i

Le 02/08/2019 à 13:37

4 / 5

Excellente cuisine traditionnelle

Mário.a

Le 20/05/2019 à 12:16

5 / 5

Très bien, qualité 👌

Frederico.e

Le 26/02/2019 à 20:02

5 / 5

Bon endroit pour des nuits rapides à bon prix. Prestation impeccable

Sofia.e

Le 22/02/2019 à 00:07

5 / 5

Sympathie. Espace agréable au décor harmonieux. Convivial et un bon endroit pour rencontrer des amis et de la famille

Armando.o

Le 26/01/2019 à 18:51

3 / 5

Très bon et accueillant

Jose.o

Le 18/11/2018 à 18:14

4 / 5

Repas rapides aux meilleurs prix.

Jose.l

Le 14/06/2018 à 12:22

5 / 5

Très bien!

Olavo.�

Le 11/06/2018 à 20:30

5 / 5

Des repas rapides, au goût fait maison.

Gualter.a

Le 06/04/2018 à 23:04

5 / 5

Super endroit pour déjeuner et/ou grignoter, prix abordables et excellente qualité, je le recommande

Portuga.

Le 01/04/2018 à 03:32

5 / 5

Bon marché

Photo n°1 de l'avis de Portuga. fait le 01/04/2018 à 03:32 sur le  Cardápio à Marinha Grande
Photo n°2 de l'avis de Portuga. fait le 01/04/2018 à 03:32 sur le  Cardápio à Marinha Grande
anacleto.a

Le 27/01/2018 à 20:28

4 / 5

Bonne qualité et excellent prix, très belle chambre, personnel sympathique !

Jorge.e

Le 22/06/2017 à 12:20

5 / 5

Bon et pas cher.

  • 🏪 Curral Do Barrasco (18 Avis)

  • 💬 Tout est tout simplement incroyable ! Cuisine délicieuse, service impeccable et ambiance au top !


  • 🏪 Café ZEZI (70 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine , viande de la ferme , produit de qualité , j ai eu l'occasion de visité sa petite ferme avec ses différents animaux ,poules, cochon,dindons ,chèvres ... N 'hésitez pas à y aller .


  • 🏪 Telepizza Ourém (41 Avis)

  • 💬 J'ai une visite aujourd'hui, je suis très déçu


  • 🏪 Assim & Assado (449 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience. Faible attente et plats délicieux avec des cuissons idéales. Nous avons tous pris des plats différents et nous nous sommes tous régalés. Les tarifs sont tout à fait corrects vu les quantités servies et la qualité des plats (nous avons tous pris des 1/2 doses). Même les desserts sont très bons (essayez la tarte au fruit de la passion c'est un régal). L'amabilité du personnel est exceptionnelle, ils prennent le temps de discuter un peu avec tous leurs clients comme si vous étiez de bons vieux amis. Pour résumer je vous recommande ce restaurant les yeux fermés car tout était parfait (et pourtant je suis difficile).


  • 🏪 Cabeça de Touro (772 Avis)

  • 💬 Un endroit très savoureux et bon marché où mangent principalement les locaux. Le menu est uniquement en portugais, mais les serveurs parlent très bien anglais.


  • 🏪 A Petisqueira (347 Avis)

  • 💬 Cet endroit authentique nous a été conseillé par notre logeur. Nous avons dîner sous une petite tonnelle de verdure, entouré de locaux du village. Plats de viande grillée savoureuse, accompagné de chips maison et dunr délicieuse salade verte parsemée de tomates. Le dessert et le café, était compris dans le prix du plat Un endroit simple, mais vraiment authentique. Avec un patron adorable qui essaie avec quelques mots d'anglais, ou d'espagnols à communiquer. Une très belle soirée


  • 🏪 Casa Kanimambo (131 Avis)

  • 💬 Juste le restaurant le plus local et le plus mignon que nous ayons jamais trouvé à Porto avec des locaux assis à côté de nous à l'heure du déjeuner, savoureux et bon marché avec une bonne portion de nourriture.


  • 🏪 Petiscaki (199 Avis)

  • 💬 Lieu typique et familial. Bonne cuisine généreuse, je recommande !


  • 🏪 Venga-Tapiscaria Ibérica (606 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse à connaître si vous voulez célébrer un anniversaire c'est idéal, un accueil chaleureux et convivial avec des plats la fois variés et généreux sans oublier le cadre qui est très sympa.


  • 🏪 Restaurante O Morgado (441 Avis)

  • 💬 Une fois passé l'accueil qui peu paraître un peu froid, le service est plutôt avenant. La déco est restée dans son jus d'il y a 40 ans : bois foncé partout. Les personnes sont sympa et cherchent à vous faire plaisir. Et surtout, c'est délicieux. Petite mention : j'ai demandé de l'huile d'olive pour ajouter sur mon bacalhau grillé et les pommes de terre et on m'a apporté une petite saucière avec de l'huile d'olive chauffée avec de l'ail, comme ce qu'il y avait dans le plat, top !