📌 Rua Principal da Beberiqueira 40, B, 2300-187 São Pedro De Tomar - Portugal
💬 99 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 22:10
Typique avec une cuisine maison au top, un service très sympathique et pur de tout le personnel, des prix bien en dessous de la qualité servie. je recommande
Le 25/09/2023 à 17:34
bonjour monsieur, j'ai besoin d'un emploi
Le 28/06/2023 à 15:16
Je viens de prendre un café rapide, propre, à un prix réaliste, un bon service.
Le 31/05/2023 à 11:51
Cuisine délicieuse qui rappelle l'ancien temps. Amabilité du personnel.
Le 11/05/2023 à 22:03
Cuisine bonne et simple. Service sympathique et rapide
Le 08/04/2023 à 19:48
Bonne nourriture et à bon prix. Personnel sympathique et service ultra rapide. Nous avons mangé un mélange de grillades comprenant tout, du secret à la côtelette du cou. Je recommande.
Le 08/03/2023 à 15:47
Après nous être assis sur la terrasse (à cause du chien), un set de table a été déposé au bout de 50 minutes, 10 minutes plus tard une serviette et, à notre grand désarroi, des couverts usagés et non lavés. En attendant, nous nous sommes divertis en gargouillant et en fumant des personnes âgées. C'était le moment pour nous de quitter cet établissement en toute hâte, afin d'éviter un traumatisme durable de la part de la restauration portugaise.
Le 30/11/2022 à 13:59
La meilleure cuisine maison du quartier !! J'adore ça!
Le 11/11/2022 à 12:10
Beaucoup de qualité Nourriture bien préparée Excellente qualité prix Service très sympathique
Le 29/08/2022 à 13:48
Redoutable. Bonne nourriture.
Le 10/08/2022 à 14:29
Service sympathique et nourriture de qualité. Endroit calme.
Le 13/07/2022 à 17:10
Toujours bon, sympathique et bon service. À l'intérieur ou à l'extérieur. Forfait 9€ Bon appétit,..
Le 03/06/2022 à 13:32
Super endroit avec une cuisine traditionnelle très savoureuse. Il y a un espace extérieur où nous nous asseyons toujours et c'est un endroit traditionnel et confortable.
Le 29/03/2022 à 16:50
mois
Le 10/06/2021 à 10:06
Mr Jorge commande, Mr Grace au grill et les cuisiniers qui font de bons plats... Oui madame, je répète
Le 03/06/2021 à 21:35
Très bonnes manières, belle apparence, j'espère y aller bientôt pour manger
Le 08/05/2021 à 12:17
Lieu tres simpa et ont mange biem
Le 10/10/2020 à 19:18
Bonne maison !! Je l'ai rencontré au passage, mais comme les gens parlaient du lieu en termes élogieux, j'ai dû venir goûter ses délices. Meilleur service, félicitations monsieur. Jorge pour sa gentillesse et son humilité.
Le 26/09/2020 à 11:02
Nous sommes allés déjeuner ici avec des amis, un excellent service et de la nourriture. Très propre et Covid friendly *****
Le 30/07/2020 à 11:56
Collations
Le 21/06/2020 à 20:38
Excellent espace, nourriture et service fantastiques !!! Je recommande!!!
Le 27/11/2019 à 09:26
Un très bon ragoût portugais
Le 13/10/2019 à 16:48
Bonne nourriture et service.
Le 03/10/2019 à 11:14
Bonne qualité
Le 29/08/2019 à 19:47
Excellente nourriture
Le 17/01/2019 à 21:01
Bonne nourriture, bel endroit, bon prix.
Le 18/11/2018 à 15:19
Tasca avec les caractéristiques normales du genre. Choisir des plats plus traditionnels et ne pas être trop exigeant en matière d'hygiène sont des conditions obligatoires pour profiter du repas.
Le 03/11/2018 à 16:05
Un endroit très accueillant, une bonne cuisine (faite maison). Et à un prix très abordable avec un menu à 7eur... Je le recommande !
Le 10/08/2018 à 22:20
Café local très agréable et populaire
Le 31/01/2018 à 13:29
Bonne nourriture
Le 01/11/2017 à 19:47
Avant
Le 12/10/2017 à 09:02
Bonne qualité et prix de la nourriture
Le 25/08/2017 à 10:55
Des employés serviables
💬 Prix exagérément élevé pour la qualité de la nourriture, des steaks trempés dans une sauce à l'ananas. Une portion de steaks de poulet avec juste du riz et des pommes de terre, 22 euros, à peine suffisant pour deux personnes. Service effectué s'il vous plaît, mauvais travail. Très mauvais, je le déconseille fortement.
💬
💬 Un endroit très sympa avec d'excellentes pizzas et un bon service client. je recommande
💬 J'adore. Des gens biens.
💬 Coucou c Lucie votre café est bien ❤❤❤❤❤
💬 Très bon emplacement. C'est un appartement pour 4 personnes, mais il est divisé en une chambre avec un lit double et 2 canapés-lits dans la salle à manger. Pourtant, c'est confortable. Le service à l'intérieur de l'appartement est assez complet : vaisselle, micro-ondes, plaque vitrocéramique,... tout ce dont vous avez besoin pour passer 2-3 jours dans un appartement à Porto. On entend le bruit des voisins, ce n'est pas très bien insonorisé. Dans l'ensemble, je le recommande.
💬 Infelizmente não posso dar mais que um estrela, foi efetuada reserva há já vários dias para o dia 22 de dezembro para o nosso habitual jantar de natal do trabalho, chegamos pontualmente as 20.00 horas, foi-nos dito de forma meia atrapalhadas que dizia reserva para Sábado e para sexta, ora a reserva foi feita do nosso local de trabalho e todos ouvimos perfeitamente a data e hora da reserva. Pelo respondi nsavel do estabelecimento foi nos dito que no "telemóvel " constava dia 23. Impossível um restaurante não funcionar com um agenda. Penso que simplesmente descartaram para acetar uma "mais lucrativa de 30 e tal elementos. Não se faz. Até ti há boas referências mas nunca mais. A seriedade ainda é uma grande virtude.
💬 Nous n'avons pas aimé du tout. Cet endroit pour déjeuner a été recommandé par l'hôtel. Ils apportèrent des sandwichs insipides avec du pain grillé rassis et puant flottant dans une sorte de liquide. Le propriétaire de l'établissement a déclaré qu'ils étaient spéciaux, tout comme ils cuisinent à Porto. Nous étions à Porto, mais nous n'avons pas eu l'occasion d'y goûter une nourriture aussi insipide...
💬 Très bon restaurant! Nous nous sommes régalés. Le personnel est accueillant professionnel et très réactif. La cuisine est délicieuse. Un des meilleurs restaurants de la région.
💬 Endroit sensationnel, meilleur restaurant de sushis de tous les temps. Présentation exceptionnelle, les yeux et les papilles seront comblés. Personnel ultra sympathique. Nous recommandons sans hésiter!