Les avis
Le 07/04/2022 à 10:43
Excellent café. Le top pour les 30 derniers kilomètres sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle.
Le 23/03/2021 à 05:52
J'adore. Des gens biens.
💬 Encore une fois nous nous somme régalés. L' aumônière de poisson était une véritable tuerie, on a demandé un supplément de sauce 😁 tellement elle était bonne. Le choux avec du craquelin était super méga bon tout comme la mousse au chocolat. Tout est fait maison par la cheffe Fanny. Nous vous le recommandons
💬 Superbes viandes Goût fabuleux Par contre le service doit s’améliorer Nous avons eu nos apéros au même temps que ke plat🤔 En dehors de ça il faut essuyer C’est très sympa
💬 Je connais ce restaurant depuis de nombreuses années et malheureusement depuis le changement de propriétaire, la qualité des plats et l accueil laissent parfois à désirer.. je suis déçue qu on m annonce 1h d attente pour commander une pizza et qu on me propose des plats de qualité moyenne.
💬 Si vous souhaiter dejeuner comme il faut uma vitela assada a l'anciennes c'est la...
💬 En tant que client de longue date du meilleur restaurant indien du Portugal, je peux affirmer avec certitude qu'il ne déçoit jamais. La nourriture est toujours délicieuse et personnalisable pour convenir à tous les palais, offrant un véritable goût de l'Inde ici même au Portugal. Mais ce qui distingue cet établissement, ce n'est pas seulement la cuisine exceptionnelle, mais aussi le service impeccable et attentionné du personnel. Dès que vous franchissez la porte, vous êtes accueilli chaleureusement par les propriétaires, qui vous font sentir comme une famille. Leur véritable hospitalité ajoute une couche supplémentaire de plaisir à l'expérience culinaire, faisant de chaque visite un moment mémorable. Que vous soyez un amateur chevronné de la cuisine indienne ou un nouveau venu cherchant à explorer de nouvelles saveurs, ce restaurant est une visite incontournable.
💬 Je recommande vivement ce Bed and Breakfast situé dans les Algarve. L'accueil et la bienveillance de Karin et Imco sont appréciable et très agréable. Le lieu est dépaysant et calme. Les chambres sont confortable et l'ambiance familiale. Il est indispensable d'avoir une voiture pour se déplacer et découvrir les Algarve puis se relaxer autour de la piscine ou sur la terrasse.
💬 Cuisine raffinée avec des produits de très bonne qualité. Service un peu long (restaurant plein avec de grandes tablées), mais serveurs très disponible et agréable. Pas de menu enfant sur la carte mais on nous a proposé de nous préparer qq chose (poulet grillé/frites).
💬 Très bonne nourriture et personnel sympathique
💬 Très bien pour les gens du coin, tout le monde connaît tout le monde et cela rend l'environnement confortable. Vous pouvez passer des commandes. Je recommande 🥰
💬 Parfait! Personnel très sympathique, madame St italienne en plus... de vrais pizzas, un pain à l’ail et mozzarelle inoubliable. Adresse à ne pas rater si vous êtes dans le coins et que l’Italie vous manque.