📌 Sítio da Tapada do Gramacho, 8400-080 Estômbar - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 09:37
Je recommande vivement ce Bed and Breakfast situé dans les Algarve. L'accueil et la bienveillance de Karin et Imco sont appréciable et très agréable. Le lieu est dépaysant et calme. Les chambres sont confortable et l'ambiance familiale. Il est indispensable d'avoir une voiture pour se déplacer et découvrir les Algarve puis se relaxer autour de la piscine ou sur la terrasse.
Le 11/06/2023 à 21:50
Nous l’avons merveilleusement apprécié, bel emplacement et séjour très hospitalier. Recommandé!
Le 01/05/2023 à 23:22
L'emplacement idéal pour profiter de la région de l'Algarve : plages et sites culturels. L'endroit est magnifique, calme, adapté aux familles et amis. Les hôtes sont pleins de recommandations. Nous espérons revenir.
Le 26/08/2022 à 13:06
C'était tout simplement magnifique et nous nous sentions très à l'aise. Les deux hôtes sont des gens formidables et veillent toujours à ce que nous passions un bon moment. du petit-déjeuner aux meilleurs conseils de l'Algarve en passant par des choses très personnelles. Nous reviendrons, mais ensuite nous resterons plus longtemps...
Le 23/07/2022 à 05:04
Tout est parfait!
Le 03/07/2021 à 17:56
Bon B&B et gens sympathiques
Le 12/06/2021 à 22:54
Endroit idyllique avec une hospitalité particulière L'hôtel convient à tous les âges, bénéficie d'un emplacement très idyllique et de merveilleuses excursions peuvent être faites dans les environs immédiats. Kayak sur la côte pour explorer les grottes, observation des dauphins, observation des oiseaux. Nous y avons passé des journées très agréables et relaxantes. Les chambres ont un charme particulier. La douche très spacieuse est super. Les hôtes Karin et Imco sont très serviables, même en cas de demandes inhabituelles. Merci à vous deux! Nous serions ravis de revenir. Sabine et les enfants
Le 09/05/2021 à 11:44
Excellent, le propriétaire est très sympathique et attentionné ! Nous avons beaucoup aimé !
Le 30/10/2020 à 20:51
Un lieu unique pour se détendre près d'Estombar🤩
Le 09/09/2020 à 16:40
Bel hébergement dans un cadre magnifique Accueil chaleureux des propriétaires hollandais, ils vous ont donné de bons conseils sur la région mais aussi sur les restaurants. Belle chambre, lits merveilleux et une bonne douche. Un délicieux petit-déjeuner chaque jour avec de nombreux choix. Et n'oubliez pas une belle piscine. Bref, nous avons passé un super séjour !!!
Le 05/09/2020 à 14:19
Détente fantastique dans un cadre magnifique, chambres agréables et propres avec une hôtesse et un gentleman super sympas. Ce sera une semaine annuelle pour nous !
Le 22/08/2020 à 21:36
Quel bon endroit avec de bonnes vibrations. Appartements très pratiques et espace piscine au top. Répéter.
Le 09/09/2019 à 20:36
Bel endroit. Beaux appartements élégants. Excellent service de petit-déjeuner. Il y a une belle piscine. Une salle à manger/salon et une terrasse où vous pourrez vous détendre. Vous pouvez prendre vos propres boissons gazeuses, bière, vin, café et thé et les noter dans un cahier. Veuillez payer au moment du départ. C'est un peu éloigné, donc une voiture est nécessaire, mais vous en avez également besoin pour admirer les magnifiques environs avec une nature magnifique et des plages. L'hospitalité particulière fait d'un séjour un plaisir.
Le 25/08/2019 à 09:02
Endroit parfait pour se détendre
Le 03/07/2019 à 16:14
Top, Génial, Magnifique, DE L'ART !!
Le 13/06/2019 à 20:33
Merveilleux B&B, magnifiquement situé dans les collines. Excellent service et hôte/hôtesse très gentils.
Le 03/03/2019 à 12:48
Super
Le 04/11/2018 à 09:45
Nous sommes retournés dans cet endroit merveilleux en octobre dernier. Détendez-vous, beau, gratuit et très bien entretenu. Profitez-en à chaque fois dès notre arrivée ! Karin et Imco sont très hospitaliers, serviables et ont de bons conseils pour votre journée. Absolument recommandé si vous n'aimez pas le tourisme de masse. (Et tout ce que vous voulez faire ou voir se trouve en quelques minutes à une demi-heure en voiture !)
Le 02/10/2018 à 09:30
Endroit calme, accès à un chemin de terre pas très adapté aux motos non préparées pour une utilisation tout-terrain.
Le 24/09/2018 à 19:17
L'endroit est calme même si la route d'accès est un peu inconfortable. L'appartement est très propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Les lits confortables. Dommage que nous ne nous soyons pas bien reposés à cause du bruit du toit en bois qui, lorsque les températures baissaient la nuit, semblait très fort. Je m'attendais à quelque chose de plus honnêtement.
Le 11/06/2018 à 18:51
Nous avons récemment passé une semaine dans ce bel endroit, dans une partie pas trop touristique de l'Algarve. Belles chambres et appartements grands et propres. Propriétaires et personnel très accueillants et serviables. Bon petit déjeuner. En résumé, nous avons passé un très bon moment ici.
Le 06/06/2018 à 12:32
Quel endroit merveilleux. Accueilli avec enthousiasme par l'hôtesse hollandaise. La convivialité de bout en bout. Tout allait bien, l'accueil, les conseils qu'elle nous donnait chaque jour sur les choses à faire... on adore. Belle chambre, petit déjeuner fourni... Tout allait bien.
Le 29/10/2017 à 12:18
Calme et paisible
Le 14/07/2017 à 18:35
Parfait!
Le 06/07/2017 à 08:00
petit paradis à Silves, Algarve
Le 20/05/2017 à 22:41
Excellent endroit avec le meilleur service. Piscine au sel
Le 01/05/2017 à 20:35
Endroit super calme. Propriétaires néerlandais sympathiques et serviables. Belles chambres et appartements attrayants. Excellente base centrale pour diverses excursions et visites à la plage.
💬 Très bonne cuisine patronne très sympathique et accueillante pour un prix plus que raisonnable.un restaurant a découvrir si vous aimez l authenticité du Portugal.
💬 On n'a pas l'impression en asseyant, au bord d'une de cette petite rue calme sauf quand il y'a une voiture, que l'on va mangé quelque chose d'exquis! Que c'est bon! L'assaisonnement, la gaieté du personnel, son professionnalisme! Et en plus, on peut parler français avec la serveuse, ça été un soulagement pour nous! En 11 mois au Portugal, malgré l'éloignement de Porto, c'est mon restaurant préféré... O frango churrasco com batata frita, c'est comme chez moi! Et c'est un délice ! Ambiance familiale, à vivre absolument !
💬 Snacks salés complètement pleins d'huile, l'employée a l'air obligée de travailler et il n'y a rien sur la grille de prix, je ne le recommanderais même pas à un ennemi !!!
💬 🇫🇷 Très bonne cuisine, fine et de qualité. Restaurant à découvrir si vous recherchez un endroit chaleureux et calme. Le poulpe présenté en plat du jour était excellent et bien accompagné. On aurait souhaité en avoir plus. La sélection de vins est également un point positif. Bonne adresse à noter lors de votre passage à Braga.
💬 Burger incroyablement délicieux 🍔, les oignons dans la pâte sont super, le dessert est très savoureux. Le personnel est au-delà des éloges ❤️ Pas un grand café mais très confortable. Nous y sommes déjà allés deux fois et nous reviendrons certainement !
💬 On y mange très bien abordable et équipe sympa mais manque de personnel la petite dame court par tout et du coup bcp d attente pour manger mais je le recommande
💬 J'ai passé une commande de repas sur l'application UberEats le 03/03/2024, à 20h40, après acceptation de la commande, j'ai constaté que l'heure de livraison serait à 21h30. Après avoir attendu plus de 2 heures, j'ai décidé d'annuler la commande car j'ai vu dans l'application que la commande serait livrée à 22h35, heure à laquelle (l'indique le site Internet) le restaurant serait fermé. Après l'annulation, l'application a facturé les frais d'annulation. J'aimerais avoir une explication de ce qui s'est passé avec ma commande. Je me plaindrai autant que possible de ce service épouvantable.
💬 Le décoration laisse à désirer mais le service et les plats sont très corrects pour le prix.
💬 Propriétaire, M. Luís, toujours sympathique et serviable. Des plats faits maison qui rappellent l’époque de nos grands-parents. Vin maison (fermier), le meilleur... Prix super abordable ! Je recommande.
💬 Un endroit merveilleux. Service fantastique. Après avoir passé 1 semaine ici et bien qu'il soit le plus proche de Casa Beny, le meilleur café et l'accueil le plus sympathique. Merci du Pays de Galles x