Restaurant 🇵🇹

Adega do Padeiro Avis

📌 R. Dom Nuno Álvares Pereira 1, 2550-549 Vermelha - Portugal

4.4 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Adega do Padeiro à Vermelha

Les avis

Les dernier avis sur Adega do Padeiro à Vermelha

Ricardo.o

Le 26/04/2024 à 22:17

5 / 5

Service agréable, personnel sympathique, l'espace est accueillant La nourriture est bonne, le prix est moyen.

Paulo.a

Le 09/03/2024 à 18:33

4 / 5

Espace agréable, service sympathique et professionnel, très bonne cuisine faite maison.

Antonio.o

Le 26/02/2024 à 16:39

5 / 5

Bonne nourriture, menu différent chaque jour et pour moi un excellent journal. Lapin grillé et cochon de lait excellent et croustillant, ce que je recherche le plus

Alexandra.e

Le 24/02/2024 à 12:15

5 / 5

Super

uilber.

Le 28/11/2023 à 11:11

5 / 5

Gostei muito do restaurante a relação custo benefício e muito boa, uma comida caseira muito saborosa, o atendimento sempre simpático e atencioso estes lugares são pequenas joias escondidas em pequenos vilarejos, parabéns a toda equipe. Vamos voltar por aí com certeza.

Photo n°1 de l'avis de uilber. fait le 28/11/2023 à 11:11 sur le  Adega do Padeiro à Vermelha
Photo n°2 de l'avis de uilber. fait le 28/11/2023 à 11:11 sur le  Adega do Padeiro à Vermelha
Luis.o

Le 30/09/2023 à 13:02

1 / 5

À éviter. C'est dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile. Les saucisses de porc et de veau, bien qu'on les qualifie de « molles », convenaient à tous ceux qui avaient une tronçonneuse entre les dents. La serviette qui recouvrait la corbeille à pain présentait plus de taches qu'un enfant de 4 ans après avoir joué dans la boue pendant 3 heures. Quant à l'hygiène : déplorable. Une des employées, après avoir toussé et s'être essuyé le nez avec ses mains, est allée mettre la vaisselle et servir à manger aux clients. Lorsque la situation a été signalée, il a adopté une attitude regrettable de plaisanterie et de moquerie. En résumé : mauvaise nourriture, mauvaise hygiène et professionnalisme inexistant.

Tiago.e

Le 20/09/2023 à 13:40

5 / 5

Experiência a repetir, staff atento,simpático e eficaz, tempo de espera ótimo, clima da casa calmo, onde se consegue apreciar e degustar a refeição, refeição para primeira vez no espaço, posso afirmar que tudo estava excelente, comida saborosa, bem confecionada, frango assado do melhor que se come no país, e um detalhe que ficou, a salada era fresca, sentia se no palato.. parabéns pelo espaço, parabéns pelo serviço, e pelo amor que põem na comida... 5*

Lurdes.a

Le 19/09/2023 à 17:23

5 / 5

Tout simplement merveilleux. Je le recommande. Excellent service.

Alan.r

Le 15/09/2023 à 10:16

5 / 5

Quel bon restaurant caché à l'arrière du café/boutique de pain et de pâtisserie. Le personnel est très sympathique, la nourriture est excellente et les prix sont très intéressants, c'est notre nouveau local maintenant 😃

Olímpio.o

Le 25/06/2023 à 16:02

5 / 5

Haut!!!

Gabriela.a

Le 26/05/2023 à 15:38

4 / 5

Très bonne nourriture

Tania.a

Le 29/04/2023 à 13:04

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Répète encore.

Vítor.u

Le 22/03/2023 à 20:52

1 / 5

Je vous recommande de faire une visite

Joao.o

Le 23/02/2023 à 17:10

5 / 5

Convivialité et disponibilité

Joao.o

Le 18/02/2023 à 15:51

5 / 5

Service très sympathique et restaurant très soigné, propre et très bien décoré. Je répète !

Nuno.e

Le 01/02/2023 à 15:39

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, service sympathique

Diogo.o

Le 08/01/2023 à 14:10

5 / 5

Plats bien préparés, bonne quantité en portions. Très sympathique et bon service. Jeudi, un bon cochon de lait rôti.

Photo n°1 de l'avis de Diogo.o fait le 08/01/2023 à 14:10 sur le  Adega do Padeiro à Vermelha
Photo n°2 de l'avis de Diogo.o fait le 08/01/2023 à 14:10 sur le  Adega do Padeiro à Vermelha
Thiago.o

Le 28/12/2022 à 14:47

5 / 5

Se não é o melhor, um dos melhores restaurantes em Portugal ! Ementa curta e simples, Qualidade da carne dos acompanhamentos, Local aconchegante, limpo e bem decorado, Atendimento da Sara foi impecável! Muito obrigado a toda equipe! Super recomendo.

Photo n°1 de l'avis de Thiago.o fait le 28/12/2022 à 14:47 sur le  Adega do Padeiro à Vermelha
Photo n°2 de l'avis de Thiago.o fait le 28/12/2022 à 14:47 sur le  Adega do Padeiro à Vermelha
Photo n°3 de l'avis de Thiago.o fait le 28/12/2022 à 14:47 sur le  Adega do Padeiro à Vermelha
Migvel.e

Le 17/09/2022 à 11:44

5 / 5

Très bon et agréable

José.d

Le 24/08/2022 à 15:08

5 / 5

Très bien 👌

Luis.a

Le 27/04/2022 à 00:10

4 / 5

J'aime vraiment cet espace Magnifique prestation !

nuno.o

Le 15/04/2022 à 08:34

5 / 5

Excellent service et haute qualité toute la nourriture... 👍

Alexandre.o

Le 12/04/2022 à 21:55

4 / 5

Le déjeuner est le repas qu'ils servent et dans quelle mesure ils le servent. Un espace à l'aspect rénové et soigné, mais les plats préparés avec la sagesse de la bonne cuisine traditionnelle portugaise sont vraiment bons.

José.o

Le 19/03/2022 à 00:12

5 / 5

Bel endroit avec un personnel sympathique et une large gamme de plats

Eduardo.a

Le 11/03/2022 à 21:30

5 / 5

Très bons employés très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Eduardo.a fait le 11/03/2022 à 21:30 sur le  Adega do Padeiro à Vermelha
Photo n°2 de l'avis de Eduardo.a fait le 11/03/2022 à 21:30 sur le  Adega do Padeiro à Vermelha
Photo n°3 de l'avis de Eduardo.a fait le 11/03/2022 à 21:30 sur le  Adega do Padeiro à Vermelha
Joaquim.s

Le 13/02/2022 à 18:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse bonne ambiance

Luís.i

Le 20/01/2022 à 23:28

3 / 5

Restaurant très bien conçu, en termes d'esthétique et de fonctionnalité. Cependant, si vous n'êtes pas connu dans la maison, il m'a semblé que je serais laissé pour compte dans les plats à emporter... la convivialité varie selon les employés. L'un ou l'autre est sympathique, mais d'autres semblent être une épreuve pour travailler dans cet espace. Qui est à blâmer? Patron moins agréable ou conflits intérieurs. Je vais penser à lui donner une seconde chance...

Maria.n

Le 22/10/2021 à 14:53

4 / 5

Toujours bien pris en charge. Rapport qualité/prix optimal. Je le recommande pour tous les jours de la semaine. Dimanche fermé. Vous pouvez manger des plats faits maison à un prix très raisonnable.

Michel.r

Le 28/09/2021 à 13:20

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympathique.

Jose.a

Le 10/09/2021 à 14:11

4 / 5

J'ai aimé la côtelette de veau.

Carlos.i

Le 17/08/2021 à 12:39

5 / 5

trop top équipe genial repas super bon bravo

Artur.o

Le 17/08/2021 à 09:37

5 / 5

Restaurant simple mais avec une cuisine de grande qualité à un prix très attractif

maria.u

Le 13/08/2021 à 19:26

3 / 5

Cuisine traditionnelle, grillades, convivialité et service efficace

Maria.e

Le 06/08/2021 à 23:58

4 / 5

Restaurant avec un personnel très sympathique et attentionné. Bonne nourriture et pas cher. j'ai aimé

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 06/08/2021 à 23:58 sur le  Adega do Padeiro à Vermelha
Marco.a

Le 27/07/2021 à 15:00

3 / 5

Bonne nourriture, bien préparée, bon service mais je pensais que c'était cher.

Sandra.r

Le 13/07/2021 à 09:36

5 / 5

Endroit confortable et nourriture excellente. Prix ​​abordable.

Fátima.e

Le 28/04/2021 à 15:14

5 / 5

Excellent service avec un bon service et des plats très bien préparés, je le recommande vivement Essayez la délicatesse de l'escangalhado

NUNO.A

Le 28/11/2020 à 18:49

5 / 5

Sopa da Pedra, excelente! De resto, boa experiência!

Manuel.r

Le 13/10/2020 à 13:24

4 / 5

Bonne cuisine, employés attentifs, recommandé

Fernanda.o

Le 06/10/2020 à 09:40

4 / 5

Bonne cuisine!

Arnaldo.a

Le 01/10/2020 à 12:32

3 / 5

J'ai aimé.

A.

Le 01/07/2020 à 15:59

5 / 5

La nourriture est faite maison, j'ai beaucoup aimé, bonne ambiance 💯

Susana.l

Le 23/06/2020 à 15:27

5 / 5

Très bien

Fabricio.o

Le 31/05/2020 à 14:38

5 / 5

Merveilleux

Luis.l

Le 25/12/2019 à 11:15

5 / 5

Cuit dans du pain fantastique !!!

Photo n°1 de l'avis de Luis.l fait le 25/12/2019 à 11:15 sur le  Adega do Padeiro à Vermelha
Photo n°2 de l'avis de Luis.l fait le 25/12/2019 à 11:15 sur le  Adega do Padeiro à Vermelha
Paulo.l

Le 13/12/2019 à 13:43

5 / 5

Très bon endroit pour un repas. La meilleure cuisine faite maison qui soit. Prestation 5 étoiles. Je le recommande fortement.

Rodolfo.o

Le 23/11/2019 à 13:39

5 / 5

Endroit à visiter, avec une grande qualité et un excellent service.

Photo n°1 de l'avis de Rodolfo.o fait le 23/11/2019 à 13:39 sur le  Adega do Padeiro à Vermelha
Photo n°2 de l'avis de Rodolfo.o fait le 23/11/2019 à 13:39 sur le  Adega do Padeiro à Vermelha
Photo n°3 de l'avis de Rodolfo.o fait le 23/11/2019 à 13:39 sur le  Adega do Padeiro à Vermelha
Jorge.a

Le 18/10/2019 à 13:59

5 / 5

très bon restaurant Super bon je recommande

Fernando.a

Le 05/08/2019 à 06:49

5 / 5

Bonne nourriture, bon service. Rapport qualité/prix optimal

Valdemar.i

Le 23/07/2019 à 05:35

4 / 5

De beaux employés

Alexandra.a

Le 12/07/2019 à 12:59

5 / 5

Bonne nourriture☺Les gars 🔝

Acabado.

Le 08/07/2019 à 22:25

5 / 5

Très bon service, pain savoureux et bonne nourriture.

Nuno.o

Le 08/07/2019 à 18:45

5 / 5

Le porcelet de la ferme est excellent, sinon toujours sympathique et attentionné

Hugo.o

Le 18/06/2019 à 06:48

4 / 5

Bon service, je recommande le lapin grillé

Pedro.o

Le 13/05/2019 à 12:44

4 / 5

Très bien

Duarte.l

Le 01/03/2019 à 15:25

5 / 5

Excellent restaurant et pâtisserie avec des plats faits maison appétissants et une gamme de gâteaux et de pains à tomber par terre...

Luis.a

Le 22/12/2018 à 14:01

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique

Fernando.i

Le 05/12/2018 à 13:22

4 / 5

Bonne nourriture prix raisonnable

Paulo.o

Le 15/11/2018 à 15:51

5 / 5

Nourriture fantastique, service fabuleux! Je le recommande fortement!

Margarida.a

Le 11/11/2018 à 18:37

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine

Júlio.e

Le 30/10/2018 à 13:26

3 / 5

Bien

cristina.o

Le 13/08/2018 à 15:58

5 / 5

Excellente nourriture ! Tous les employés étaient très sympathiques. Je recommande!

Rifipesi.i

Le 16/07/2018 à 21:31

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel joyeux et sympathique. Endroit calme

Constança.o

Le 19/01/2018 à 19:57

5 / 5

Mangez très bien

Pedro.i

Le 19/12/2017 à 23:17

4 / 5

super

Cláudio.a

Le 18/09/2017 à 19:55

4 / 5

Excellent, qualité à bon prix

Megui.a

Le 02/05/2017 à 13:31

4 / 5

Bonne nourriture faite maison, bon assaisonnement, excellent vin maison, service amical et bon prix.

  • 🏪 Bra.com Apartments Oporto Bonfim (37 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très bon, l'appartement est petit mais confortable. Le problème c'est qu'il n'y avait rien à garder propre, pas de sacs poubelles, de serpillière... Nous y sommes allés avec un bébé qui rampe et pouvoir garder le sol propre est essentiel. Et la vérité est que le premier jour où nous y sommes entrés était assez sale.


  • 🏪 Flor de São João (270 Avis)

  • 💬 les repas sont très bons dans une ambiance familial.


  • 🏪 Repasto das Lagoas (141 Avis)

  • 💬 Sur recommandation du camping, je me suis rendu dans cet établissement, cela aurait été mieux si je n'avais pas profité de cette recommandation. Ayant demandé ce que je pouvais manger, ils m'ont lancé le menu avec un visage malveillant et ont été impolis. Nous avons donc décidé de prendre une collation au restaurant du supermarché Pingo Dose, où pour 11 € nous avons plutôt bien mangé tous les deux. " Merci pour votre hospitalité. "


  • 🏪 Mimos Take Away (325 Avis)

  • 💬 Poulet savoureux, personnel sympa.


  • 🏪 Tasca da Zabel (104 Avis)

  • 💬 Petit endroit qui ne paie pas de mine. Mais excellent, la daurade cuite au barbecue sous vos yeux, très bon et bien garni. Salade de fruit fraiche. Et le tout pour une somme très correcte! A faire.


  • 🏪 Café Ferreira (92 Avis)

  • 💬 Moins bien que d'autres années. Dommage


  • 🏪 Doner Kebab Amora paquistanis (208 Avis)

  • 💬 L'ambiance n'est pas géniale mais la quantité de nourriture pour le prix compense. Ce doit être l'un des kebabs les moins chers de tout Lisbonne et en quantités généreuses


  • 🏪 Hôtel Christ le Roi (313 Avis)

  • 💬 Je recommande, Super abordable, très propre, très calme, le personnel serviable... Les chambres sont grandes et propres, idem pour la salle de bain... Le petit-déjeuner est bien servi en buffet avec petites viennoiseries, gâteaux, beurre, confitures, céréales, yaourt, jus, pains, jambon, fromage... rien a dire très bien en quantité et qualité. Nous étions 2 adultes et un enfant en bas âge pour une nuit avec le petit-déjeuner 49E00 !!!! Super abordable... Cet hôtel n'est pas moderne mais est propre, bien entretenu et avec un confort exceptionnel. Rapport qualité prix difficile de faire mieux. Bonne continuation.


  • 🏪 Donna Amélia (131 Avis)

  • 💬 Pas trop mal mais service zéro prix trop cher pour la région. € Domage.


  • 🏪 Ninho D'Arara (79 Avis)

  • 💬 Service merveilleux et bonne nourriture. Nous l'avons aimé. Il y a 2 beaux oiseaux et nous les avons mangés. Ce n'était pas savoureux. (Blague 🤣) nous étions vraiment fatigués à cause des 20 km de vélo - c'était un repos tellement bienvenu