📌 Rua Praceta Do Coura, 11, Lamego, Viseu, Almacave - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Pizza au feu de bois, délicieuse crème de lait
💬 Je tiens à remercier le serveur Carlos Rocha pour sa bonne humeur. Quel plaisir d’être servis de manière si agréable. Ne change jamais mec
💬 Cet endroit est Wow ! Ma femme et moi avons commencé dans un autre appartement dans la zone principale des restaurants de Playa do Rocha avant de venir ici. Nuit et jour! Nous pensions, mais nous nous trompions, qu'être au milieu des magasins, des marchés, des bars, des restaurants serait bien. Donc très bruyant là-bas ! Jusqu'à 4h du matin ou plus tard. C'est le paradis en comparaison. Calme, confortable, immense balcon. Superbe coucher de soleil de ce côté. Nous sommes dans un appartement 1 chambre au 15ème étage et c'est magnifique ! Superbe vue sur l'océan ! J'ai rencontré le gérant de la propriété et il est très gentil. À quelques pas de l'eau et de nombreux très bons restaurants. N'oubliez pas de visiter le restaurant All Beef si vous aimez la viande. 5 ÉTOILES!
💬 Accueil sympa, piscine avec belle vue. Les chambres sont un peu vieilles mais pour le prix (45€) petit déjeuner compris il n'y a rien à dire. Merci !
💬 Nous venons de rentrer de notre séjour au Lovely Swan. La chambre du dernier étage était très propre et bien rangée à notre arrivée. L'emplacement est excellent, en plein cœur de la vieille ville de Lagos. Il ne faut que quelques minutes pour rejoindre la place principale et pourtant, le soir, la petite rue est très calme et on n'entend pratiquement aucun bruit. Le balcon est de bonne dimension avec une table et deux chaises. Comme Pedro l'a mentionné lorsque nous l'avons rencontré, l'idéal serait d'ajouter 2 chaises longues, pour ensuite s'allonger et se détendre en profitant du soleil portugais ! Étant nous-mêmes propriétaires de maisons de vacances, nous dirions probablement qu'il y a deux domaines qui pourraient être simplement améliorés : • Des oreillers de meilleure qualité ! • Un réfrigérateur en permanence dans la chambre. Le réfrigérateur manquait à notre arrivée et il est très important de stocker de l'eau froide, du lait et des aliments. Merci à Pedro, quelques heures après l'avoir contacté, nous avions un petit réfrigérateur de taille appropriée dans notre chambre. J'avais lu les commentaires précédents sur les lits du Lovely Swan. Nous les avons trouvés vraiment bons, les matelas sont fermes, ce que nous aimons, mais chaque client aura des opinions différentes sur les matelas car c'est une chose assez personnelle. Est-ce que je reviendrais ?? Oui, tout à fait, d'autant plus que des oreillers de meilleure qualité et un réfrigérateur sont fournis... Rapport qualité prix = 10 sur 10. Le Wi-Fi n'est pas le plus fiable, mais ce n'était pas important pour nous.
💬 C'était le premier restaurant où nous sommes allés lors de notre visite à Bragança. En fait, c'était à la périphérie de la ville, pas à l'intérieur. C'était assez cher, malgré la nourriture savoureuse. Nous avons choisi le « butelo das casulas »… assez épicé mais savoureux… l'ambiance était intéressante mais les serveuses étaient trop lentes (ou il y avait une sorte de désorganisation parmi le personnel) et le temps d'attente (que la table soit libre, pour que les plats soient servis…etc) était trop long
💬 Petit arrêt imprévu pour faire une pause, nous avons tenté ce restaurant. Ferié oblige, il était plein, mais après 20min, on nous a trouvé une table. Service très sympa, les plats vraiment très bon, pas ou peu de touristes, nous avons vraiment passé un excellent moment, grande quantité et à prix vraiment correct. Il y pas mal de places de parc, très bonne adresse.
💬 Au top version plus cossus du Casarão à tester Attention plat très bien servi prix un peu élevé pour le Portugal
💬 J'ai visité l'endroit pour la première fois. Et je peux partager ma bonne expérience ici.🍱 Le poisson est très frais et le goût des sushis est vraiment bon. Vous avez 48 options de sushi, ce qui représente un choix énorme. Mais vous disposez également d'un prix fixe pour le buffet, vous pouvez donc en commander autant que vous le souhaitez.😋🍣 Le personnel est très sympa ! Même quand le café était plein de monde, ils prennent toujours soin de nous. À la fin, la fille m'a demandé si tout nous plaisait, et j'ai dit que c'était ma première fois là-bas et que ça me plaisait. Et elle m'a apporté des baguettes en cadeau, c'était un plaisir🎁 Si vous aimez les bons sushis, venez ici, essayez et dégustez🤩 Je recommande !
💬 Endroit frais! Très bonne nourriture et ambiance agréable. Le personnel était correct, mais pas plus. J'avais l'impression qu'ils en avaient assez des touristes ou qu'ils se concentraient sur les locaux. Mais encore une fois, la nourriture est très bonne et l'expérience vaut bien une autre visite.