📌 233, Calçada dos Carvalhinhos 89, Porto - Portugal
💬 148 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 13:19
Très top, 😁 excellent service. Toujours bien, superbe vue😋
Le 11/02/2024 à 11:29
Très bonne cuisine et service
Le 15/12/2023 à 00:17
Espace cosy, cuisine maison bien préparée. Groupe d'amis, sur réservation, entrées, plat, civet ou cabillaud, boissons au choix, desserts au choix, digestifs et café, 25 € par personne
Le 30/09/2023 à 15:49
Les serveuses sont très sympathiques. La cuisine pas terrible, les prix trop chers.
Le 25/07/2023 à 02:25
Cuisine portugaise traditionnelle. Idéal pour les collations et socialiser avec des collations. Espace extérieur accessible.
Le 15/07/2022 à 14:45
Plats faits maison et bon service ! Bon rapport qualité/prix ! Le vin de la maison est fait maison et bon ; de ces endroits typiques où il y a de moins en moins
Le 09/06/2022 à 05:37
Excellente maison ! Bon vin et bonnes collations
Le 08/12/2021 à 11:19
Bonnes vacances à Vinadalho
Le 16/05/2021 à 15:24
Excellent
Le 23/12/2020 à 18:00
Comme 1000 mots😋😋😋
Le 10/06/2020 à 18:07
Excellent en qualité et prix
Le 12/07/2019 à 11:46
Bon repas et très bon service
Le 02/07/2019 à 21:56
Nourriture bien préparée et personnel très sympathique. Tout est très propre. Je recommande de poster. Les prix sont très abordables. Les produits sont pour la plupart bio ! Je le recommande fortement !
Le 29/05/2019 à 14:21
Nouvelle direction mais avec une excellente qualité. Je recommande.
Le 24/05/2019 à 15:47
Bonne nourriture et bon service
Le 10/03/2019 à 11:46
C'était déjà mieux
Le 30/12/2018 à 23:20
Bonnes entrées.
Le 22/12/2018 à 13:21
Copieux et très bon
Le 10/12/2018 à 15:58
Très bonne cuisine maison bon service et convivialité
Le 15/11/2018 à 09:40
excellent dîner
Le 23/10/2018 à 11:52
😀 Trop lent
Le 13/10/2018 à 15:14
Même s'il n'a pas tout pour être un 5 étoiles, il a ce qu'il faut pour en profiter et le répéter. Bon, pas cher et avec des gens à la barre qui méritent toute l'aide possible pour mener à bien le bateau.
Le 08/10/2018 à 17:25
Le rapport qualité-prix est excellent
Le 07/10/2018 à 05:18
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 07/09/2018 à 02:02
Bon rapport qualité-prix. Très bonne nourriture à des prix abordables. Idéal pour les collations.
Le 23/08/2018 à 09:28
Bien manger et pas cher, c'est ici.
Le 15/07/2018 à 08:13
Beaucoup de nourriture mais mal assaisonnée et rôtie
Le 19/05/2018 à 22:53
Très bien!
Le 19/05/2018 à 09:06
Un choix de 2 repas quotidiens à un prix fantastique. La nourriture était bonne. Peut-être qu'un plat économique quotidien supplémentaire lui aurait donné 5 étoiles. C'était propre et le personnel était très serviable. Les vins de la maison sont de grande qualité pour le prix que vous payez. Je le recommande vraiment.
Le 10/04/2018 à 22:40
Bonne nourriture à un prix raisonnable !!!
Le 18/03/2018 à 23:25
Bien.
Le 07/03/2018 à 22:21
5☆
Le 11/02/2018 à 19:47
Hmmmmm je n'aime pas ça
Le 02/02/2018 à 22:56
Bonne nuit
Le 18/12/2017 à 09:16
Bonnes collations😊
Le 17/12/2017 à 10:30
Cuisine portugaise traditionnelle en abondance. Prix très abordables.
Le 15/12/2017 à 21:12
J'ai été bien mieux servi, rien ne ressort
Le 11/12/2017 à 20:48
Un restaurant d'autrefois, aux temps modernes.
Le 07/11/2017 à 23:35
Bon prix mais pas mieux en termes de qualité
Le 06/11/2017 à 00:24
Bonne nourriture, bon prix, excellent service
Le 08/08/2017 à 06:40
Um espaço diferente, num local a descobrir. Um serviço interessante
Le 05/08/2017 à 17:52
Bonne qualité et bon prix. Bel espace extérieur !
Le 25/06/2017 à 14:42
Bonne qualité. Bon prix.
Le 21/06/2017 à 09:28
Boa comida. ...péssimo serviço. ..
Le 09/06/2017 à 23:38
Bonne qualité de service
Le 08/04/2017 à 14:37
Très bon rapport qualité prix sur les plats régionaux.
Le 07/01/2017 à 15:11
Nourriture en quantité abondante, mais... Je n'en dirai pas plus.
Le 17/04/2016 à 13:00
Haut
Le 13/04/2016 à 21:30
Bon article
Le 10/01/2016 à 11:54
Ils servent de la bonne nourriture
💬 Cuisine faite maison, large choix de poissons, tarifs très abordables
💬 Très décevant!!! Client dans ce restaurant. Nous avions bloqué une date avec eux pour le baptême de notre fils l été dernier. Après plusieurs échange car nous sommes en France on valide tout le menu les prix et la date pour ce mois d août. Donc je lance les faire part et après il nous dit avoir déjà une réservation pour ce jour là et ne peut pas le faire. C est lamentable. Ces excuses il peut les garder c est honteux. Le problème c est de passer le business avant le côté humain oui!!! Personne sans aucun respect.
💬 Petit café typique du Portugal, nourriture simple bonne et pas cher. Je recommande 👌🏾👌🏾
💬 Meilleure nourriture et chicha à Albufeira 🤤
💬 Formule efficace lorsqu'on cherche du rapide !
💬 C'est l'endroit idéal pour acheter Francesinha, c'est tellement bon. De plus, le restaurant est confortable et le personnel est très gentil, je ne peux que recommander celui-ci 👍🏻
💬 J'ai adoré l'appartement, le nôtre avait des murs en pierre nue et donnait sur quelques jardins au sommet d'une colline, la climatisation fonctionnait très bien mais les chambres restaient assez fraîches même pendant les journées chaudes. La cuisine et la salle de bain n'étaient pas parfaites (nécessitaient un peu d'entretien) mais fonctionnelles et propres. La télévision et le WiFi fonctionnaient tous bien. Très bon rapport qualité/prix, j'y retournerais volontiers.
💬 Très bon restaurant pour goûter les Franceshinhas ! Même si ce plat vient de Porto, cela reste portugais. Le rapport qualité prix et surtout quantité est très bon. Ils proposent d'ailleurs deux tailles sur leur franceshinhas, si vous n'avez pas un grand appétit je vous conseille la petite taille ;)
💬 Très bonnes les pizzas et le tiramisu était excellent. Le service était un peu long dû à l'affluence mais on nous avait averti à notre arrivée. Personnel agréable.
💬 Un endroit charmant pour tous et surtout pour les couples romantiques, un bâtiment historique dans une zone pleine de nature ! On voit que le propriétaire des lieux fait attention aux petits détails : une literie moelleuse et agréable, une salle de bain grande et propre, un lit haut et confortable, le petit déjeuner est bluffant et je n'en ai pas vu en Europe. Pour ceux qui recherchent une expérience spéciale et tranquille, c'est l'endroit qu'il vous faut !