Restaurant 🇵🇹

Adega Parente Avis

📌 R. de São Torcato 151, Azurém - Portugal

4.4 / 5

💬 161 Avis

Avis sur Adega Parente à Azurém

Les avis

Les dernier avis sur Adega Parente à Azurém

Pedro.l

Le 09/04/2024 à 07:25

4 / 5

Cave à vin traditionnelle, repas traditionnels portugais, très bon à prix sympa

Photo n°1 de l'avis de Pedro.l fait le 09/04/2024 à 07:25 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°2 de l'avis de Pedro.l fait le 09/04/2024 à 07:25 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°3 de l'avis de Pedro.l fait le 09/04/2024 à 07:25 sur le  Adega Parente à Azurém
Luiz.a

Le 17/03/2024 à 12:38

5 / 5

Restaurant local, simple, très apprécié des locaux pour les déjeuners quotidiens. Il y a aussi des dîners. Le Naco a Guimarães, le Cozido, le riz cabidela, la viande... Très bonne nourriture, à bon prix.

Navid.a

Le 30/12/2023 à 23:35

5 / 5

Très sympathique et nourriture excellente

João.a

Le 02/12/2023 à 15:05

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger de la viande à Guimarães

Manuel.l

Le 27/11/2023 à 18:32

5 / 5

Personnel sympathique avec des plats faits maison

Amelia.e

Le 12/09/2023 à 23:02

1 / 5

Vous avez déjà mieux mangé ! Le service n'est pas très sympathique. Le serveur ressemblait plus à un éboueur, mourant d’envie de nous laisser partir.

Anaisa.i

Le 10/09/2023 à 13:12

1 / 5

Mauvais et grossier. Il ne veut pas gagner d'argent et fait fuir les clients. Deux dans l'après-midi. Y a-t-il une table pour cinq personnes ? Réponse Ce n'est pas l'heure du déjeuner Rapprocher ton visage très près du mien

Daniel.a

Le 02/09/2023 à 23:19

5 / 5

Bonne nourriture et boissons, excellent service, excellent parking, .....

Erwin.a

Le 06/06/2023 à 12:02

5 / 5

On mange très bien et pas cher !

Edgar.r

Le 05/05/2023 à 13:48

5 / 5

Très bonne découverte pas très loin du château de Guimaraês, propre personnel très réactif et tres bein manger . Prix tres bein rapport qualité. Adresse à retenir.

Felipe.o

Le 25/03/2023 à 18:26

5 / 5

Très bonne nourriture, bien servie, service sympathique. Naco était tout simplement divin.

TÁXIS.E

Le 14/03/2023 à 15:38

5 / 5

Bon service bonne nourriture

João.e

Le 13/03/2023 à 22:56

3 / 5

Raisonnable

Manarty.

Le 26/02/2023 à 16:26

5 / 5

Vraiment très bien

Clarisse.

Le 24/12/2022 à 11:07

5 / 5

Nous avons commencé par la soupe aux navets et mes amis, moi qui n'aime pas les navets, j'ai adoré la soupe, tout simplement délicieuse. Pour finir, le porc pané avec pommes de terre et riz était divin. Bonne nourriture à un excellent prix. Je le recommande fortement.

vitor.r

Le 01/12/2022 à 14:25

3 / 5

Bonne nourriture. Le service est très lent.

Lena.i

Le 26/11/2022 à 21:38

5 / 5

Un endroit grand et agréable avec un bon service

maria.e

Le 30/10/2022 à 21:52

5 / 5

Tu manges très bien et pas cher

Dmitry.h

Le 11/10/2022 à 11:55

5 / 5

C'était délicieux. Il y avait des sièges vides. La télé est allumée. Vous pouvez vous laver les mains et aller aux toilettes.

Yanhua.a

Le 25/09/2022 à 18:32

5 / 5

Le veau était superbe, juteux et savoureux, et notre serveuse était super gentille !

micael.a

Le 07/09/2022 à 20:40

5 / 5

Très bonne nourriture! Je recommande! Ambiance familiale ! Environ 10 € par personne ! Très bien!

Rui.o

Le 28/08/2022 à 13:13

1 / 5

Cela semblait il y a longtemps, mais à 13h45 ils n'avaient plus à manger à servir, quel dommage....

francisco.o

Le 20/08/2022 à 15:28

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes personnes

Diogo.e

Le 05/08/2022 à 22:04

4 / 5

Espace très cosy. Service au dessus de la moyenne. Les entrées étaient bonnes mais en quantité limitée. Le vin, en général, était très bon. Très bon emplacement. Excellent rapport qualité/prix

Jose.i

Le 05/08/2022 à 18:16

5 / 5

Excelente surprise de l accueil réactif et professionnel avec une cuisine régionale exceptionnelle de goût et de fraîcheur A garder précieusement dans votre carnet d'adresses Merci

Fernando.u

Le 12/07/2022 à 20:59

4 / 5

Bonne nourriture

Ricardo.o

Le 02/07/2022 à 17:33

5 / 5

Bonne surprise, proche du Château. Nourriture très bonne et typique et très bon marché. Je recommande.

Janaina.a

Le 24/06/2022 à 19:18

3 / 5

Normale

Fernando.i

Le 15/05/2022 à 15:04

4 / 5

Je recommande vivement cette maison. Excellent service et morue incroyable. Service merveilleux.

Nuno.e

Le 18/04/2022 à 12:18

5 / 5

Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais. Compte tenu du rapport qualité-prix, c'est très très bien. Bonne viande, bonne morue, frites fraîchement coupées, avec une saveur phénoménale. S’ils ne le savent pas, ils ne savent pas ce qu’ils ratent.

Mafalda.u

Le 16/04/2022 à 20:31

5 / 5

Bonne nourriture!!! Tous les plats sont bons mais surtout le cabillaud grillé et le cabillaud farci !! Bon service, prix et bonne nourriture !!

washington.r

Le 12/02/2022 à 14:23

5 / 5

Bonne nourriture! Et ils servent très bien. J'ai aimé et je reviendrai!

ze_sara.l

Le 23/01/2022 à 11:22

4 / 5

Vraiment très bien

Samuel.o

Le 08/12/2021 à 14:04

5 / 5

Très bonne cuisine typiquement portugaise.

CLEITON.E

Le 20/11/2021 à 13:32

5 / 5

Super endroit, je le recommande.

Francisco.i

Le 05/11/2021 à 14:47

5 / 5

Convivialité et rapidité. Bon pour un repas rapide.

Photo n°1 de l'avis de Francisco.i fait le 05/11/2021 à 14:47 sur le  Adega Parente à Azurém
Jorge.o

Le 06/10/2021 à 23:43

3 / 5

C'est un endroit très fréquenté le midi donc nous y sommes allés peu après 13h quand c'est un peu plus calme, mais sachez qu'il ferme à 14h30. Les plats ne sont pas très raffinés mais ils sont recommandés et le prix est très raisonnable. La morue concassée est très bonne, tout comme l'assortiment de poissons accompagnés de riz vert. Les doses sont très généreuses, à la manière du nord, alors apportez le ventre vide 😀

Photo n°1 de l'avis de Jorge.o fait le 06/10/2021 à 23:43 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°2 de l'avis de Jorge.o fait le 06/10/2021 à 23:43 sur le  Adega Parente à Azurém
Margarida.a

Le 04/09/2021 à 13:13

5 / 5

5 étoiles !!!

julien.a

Le 18/08/2021 à 13:36

5 / 5

Très bon accueil, service très agréable, et plein de gentillesse et de bienveillance. Un repas et un moment familial

miguel.e

Le 11/08/2021 à 18:50

5 / 5

Bonne nourriture !!

fernando.a

Le 10/08/2021 à 17:32

5 / 5

5 étoiles

Nuno.e

Le 01/08/2021 à 12:59

5 / 5

Tout simplement le meilleur morceau de veau que j'ai jamais mangé. Service simple mais avec un professionnalisme extrême... Je reviendrai GARANTI

Photo n°1 de l'avis de Nuno.e fait le 01/08/2021 à 12:59 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°2 de l'avis de Nuno.e fait le 01/08/2021 à 12:59 sur le  Adega Parente à Azurém
António.o

Le 22/07/2021 à 03:00

5 / 5

Bonne maison, bon service et gestion 5 étoiles.

Jeronimo.i

Le 12/07/2021 à 10:33

5 / 5

Bonne morue et bon morceau. En bonne compagnie . blanc ou rouge

Paula.e

Le 28/05/2021 à 13:24

5 / 5

Nourriture divine 👌 Je le recommande

carlos.a

Le 07/02/2021 à 14:28

5 / 5

Il y a de la bonne morue. Bon service. Prix ​​abordable

Aurelio.o

Le 11/12/2020 à 17:11

4 / 5

Très bien ☺️

António.l

Le 08/11/2020 à 10:25

4 / 5

Le samedi est spécial et le jeudi un bon ragoût portugais

Bernardino.a

Le 23/09/2020 à 12:53

5 / 5

Excellents tarifs journaliers

Rui.l

Le 07/09/2020 à 15:51

4 / 5

Bon et pas cher. Nourriture faite maison.

Filomena.l

Le 22/08/2020 à 21:53

3 / 5

Bon travail

Miss.i

Le 21/08/2020 à 07:55

4 / 5

Très bon, je le recommande, que ce soit la daube du jeudi ou les tripes du samedi.

Carlos.a

Le 20/08/2020 à 03:47

4 / 5

bonne cuisine

Sara.o

Le 11/08/2020 à 22:44

4 / 5

Bonne nourriture, économique et bon service. Les produits sont de bonne qualité !

Joaquim.n

Le 08/08/2020 à 14:04

5 / 5

Endroit très accueillant et gens très sympathiques

Ben..

Le 25/06/2020 à 13:55

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique. . .

Joaquim.o

Le 28/05/2020 à 21:57

4 / 5

Et de très bons conseils

Mahmoud.a

Le 23/01/2020 à 21:24

5 / 5

J'ai tout aimé

Nuno.i

Le 21/12/2019 à 08:02

5 / 5

Plats traditionnels portugais, petite carte, bons prix, service sympathique. Je recommande le Naco.

Photo n°1 de l'avis de Nuno.i fait le 21/12/2019 à 08:02 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°2 de l'avis de Nuno.i fait le 21/12/2019 à 08:02 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°3 de l'avis de Nuno.i fait le 21/12/2019 à 08:02 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°4 de l'avis de Nuno.i fait le 21/12/2019 à 08:02 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°5 de l'avis de Nuno.i fait le 21/12/2019 à 08:02 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°6 de l'avis de Nuno.i fait le 21/12/2019 à 08:02 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°7 de l'avis de Nuno.i fait le 21/12/2019 à 08:02 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°8 de l'avis de Nuno.i fait le 21/12/2019 à 08:02 sur le  Adega Parente à Azurém
Photo n°9 de l'avis de Nuno.i fait le 21/12/2019 à 08:02 sur le  Adega Parente à Azurém

  • 🏪 Sweet Nest faro (1 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour se reposer quelques jours ! Il dispose de toutes les commodités et est situé dans un quartier très agréable. Il est bien décoré et équipé. Parking gratuit à proximité. Répéter!


  • 🏪 Restaurante | Pizzaria | Padaria | Pastelaria Dida (9 Avis)

  • 💬 Espace très agréable avec un grand choix, personnel très agréable


  • 🏪 Restaurante Compostu Tavern (703 Avis)

  • 💬 J’adore! Super cool taverne avec des plats excellents! Très goûteux! Bon choix des plats régionaux! Les 2 garçons à la sale mega sympa et super rapid! Dommage que c’est un peu loin du centre (20 min à pieds) mais ils sont génial! Très fort recommandé 😀


  • 🏪 See Sea Sim Seafood Restaurant (103 Avis)

  • 💬 La prestation est 5*. Le personnel était très serviable et a sans aucun doute dépassé nos attentes. La nourriture était incroyable. Assez de choix et cuit à la perfection et délicieux. Ça vaut vraiment le détour si vous voulez de la qualité. De plus, l'emplacement en bord de mer est parfait. Veuillez noter qu'il s'agit d'un restaurant partenaire du Bamboo voisin, qui est également excellent.


  • 🏪 Restaurante São Marcos (74 Avis)

  • 💬 C'est exactement le restaurant typique que nous recherchions à Mira, traditionnel, hospitalité, qualité, tout y est pour un très bon rapport qualité prix !!!


  • 🏪 Hotel Camões (335 Avis)

  • 💬 Bof pour un 4 étoiles. Frigo très bruyant danse la chambre. Donnant côté rue bruyant avec le passage des voitures. Par mal pour une nuit mais pas plus


  • 🏪 Oporto Yellow Villas (22 Avis)

  • 💬 Bilan tardif de notre séjour fin mai ! Quelle trouvaille ! A notre arrivée, nous avons été accueillis par l'exceptionnelle Alexandra. Elle a passé pas mal de temps avec nous, nous montrant d'abord l'appartement, puis notant sur une carte tous les meilleurs endroits à visiter, ce qui a été très utile. Notre voyage de 3 jours était fabuleux et c'était agréable d'avoir une terrasse pour s'asseoir et prendre le petit déjeuner au soleil. L'appartement, en plus d'être propre, était bien meublé et les touches d'eau dans le réfrigérateur, de petits pains frais, de fruits ainsi que de tablettes pour lave-vaisselle, etc. ont été bien accueillies. Mais sans aucun doute, le plus grand atout est Alexandra. Notre vol de retour a été annulé dans un délai très court et Alexandra a fait tout ce qu'elle pouvait pour nous aider à trouver des vols alternatifs et finalement à louer une voiture et à conduire 5 heures jusqu'à Faro dans la nuit pour prendre un vol de retour à partir de là. À aucun moment Alexandra ne nous a fait sentir que nous gênions et elle a même proposé que si nous avions besoin d'aide, nous puissions l'appeler quelle que soit l'heure de la nuit ! Elle nous a également envoyé un texto pendant notre long trajet pour nous surveiller. Merci beaucoup Alexandra! X Nous vous recommandons de séjourner ici lors de votre visite à Porto. Vous ne serez pas déçu!


  • 🏪 Noah Surf House (461 Avis)

  • 💬 Un lieu très sympathique pour y boire un verre après la plage sur le roof-top avec vue sur la mer et coucher de soleil. Les prix sont abordables. Bonne ambiance avec un fond de musique. Le personnel parle très bien anglais, souriant et à l’écoute. Je recommande !


  • 🏪 Restaurante Lagar do Pinheiro (109 Avis)

  • 💬 Ct bon mais y sont grave pas sympa toute les 2 seconde il ouvre des bouteille de vin ou champagne et à chaque fois sa atterris quasiment sur nous si on se décale pas y’a aucun sourire dommage prck le manger est bon et le resto est beau mb


  • 🏪 Ô Pastel (17 Avis)

  • 💬 Pâtisserie super délicieuse, pâtes très brésiliennes, les meilleures que nous ayons mangées au Portugal jusqu'à présent. Une chose à noter est que l'endroit ne reçoit toujours pas de repas en personne, uniquement à emporter et reçoit des commandes via WhatsApp.