📌 R. Prof. Ferreira da Silva 519, 4505-155 Argoncilhe - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 24/12/2022 à 14:26
On mange bien et c'est économique et bon
Le 30/08/2022 à 21:01
La dame sympathique et attentionnée. La nourriture est moins que terrible
Le 25/09/2021 à 19:19
Repas emblématiques et bon prix et qualité
Le 31/07/2019 à 12:58
C'est une taverne traditionnelle pour les déjeuners et la gentillesse des propriétaires.
💬 Le personnel nous a donné des conseils en matière de nourriture et de vin ! Il a soigneusement associé le vin à la nourriture! La nourriture était fraîche ! Beaucoup d'options pour tout le monde !!
💬 Super! Un hôtel plein de charme, au calme ; l accueil est excellent, quelle gentillesse...et que dire de toutes ces petites attentions qui nous attendent dans la chambre et même au bar. Chambre confortable, très bonne literie ; le petit déj est excellent Déjà venus il y a 10 ans et vraiment contents de retrouver ce qui nous avait déjà charmés Vraiment une très très bonne halte que je recommande car le rapport qualité prix est excellent
💬 Superbe endroit.. ! La réservation est facile, l'accueil est agréable, et le lieu est parfait. Nous avons mangé les pieds dans le sable, un délicieux repas, un service attentionné mais pas étouffant. Un très chouette endroit juste en face de la plage que je recommande. Pas de vue sur mer mais pour faire un break détente c'est l'endroit idéal !
💬
💬 Palais familial magnifiquement entretenu avec des hôtes très attentionnés. Très proche de Lisbonne mais toujours un endroit très calme et paisible.
💬 le premier endroit à Porto où vous souhaitez revenir. très cosy et délicieux !
💬 Espace petit mais très accueillant et familier. Il propose un bon menu francesinha. Personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.
💬 Eh bien... c'est un club de quartier, très bien organisé et avec ses propres installations. Malheureusement, le Covid19 empêche la réalisation de certaines activités. Cela vaut le coup pour les associations.
💬 Restaurant traditionnel portugais. Personnel acceuillant, souriant, service rapide et plats très bons. Les prix sont plus que corrects (8€ pour une dose copieuse). Nous avons été agréablement surpris par ce petit restaurant qui change de certaines cantines à touristes que l'on rencontre ça et là. Propreté impeccable . A faire pour ceux qui cherche de l'authenticité.
💬 Les gens simples font de grandes choses. Prix bas et excellente cuisine faite maison tous les jours. Un lieu incontournable.