Les avis
Le 26/04/2024 à 20:00
Espace petit mais très accueillant et familier. Il propose un bon menu francesinha. Personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.
Le 11/09/2023 à 16:37
Sandwich aux saucisses et sandwich au jambon. Nouveaux propriétaires mais la qualité reste.
Le 03/08/2023 à 13:22
Endroit petit mais très sympa. Nous avons très bien mangé (ragoût portugais) il est tenu par une famille et ils sont tous très gentils et attentionnés.
💬 Si vous aimez la Francesinha au four ...très bonne Francesinha j'ai adoré . Un peu d'attente si pas de réservation .. Mais je vous conseille à 200%, très très bonne Francesinha
💬 Ouvert aujourd'hui! Excellent endroit pour socialiser
💬 Jus pressés très bon ! Et tosta mista très bon aussi.
💬 La morue était trop salée
💬 La pizza était bonne,les prix correct. Néanmoins attente longue car ma mère avait déjà terminé son plat quand le miens est arrivé et je n’ai pas apprécié la pression à l’entrée du restaurant au moment où nous regardions la carte.
💬 Super restaurant, cuisine excellente et service au top avec jean philippe et sa collègue . On s’est régalé
💬 Lieu très sympa ! Par contre 1h30 d’attente avant d’être servi alors que quand nous sommes arrivés le restaurant était vide (1 table et nous). Une facture multiplié par 2 seulement parce que nous avons demandé des pommes de terres et non des frites … Et une morue beaucoup trop salé, avec un serveur de mauvaise fois nous répondant qu’il a voulu nous donner un beau morceau et donc forcément plus salé (que ce soit un petit ou un gros bout, je m’en fiche personnellement tant qu’elle est mangeable, or ce n’était pas le cas) Donc attention à vous pour vos prochaines visites ! Sous son air de restaurant de standing presque étoilé il y a beaucoup de hic une fois installé à table !
💬 Que ce soit sur place ou a emporter Très bon restaurant Nous avons commander pour fêter un anniversaire Les doses était très bien servies Carne de porco alentejano Massada de tamboril com gambas Cataplana de mariscos Bacalhau à bras tout au top Merci à vous
💬 Restaurant simple et pas très grand, avec une très bonne cuisine et une convivialité 5* 👌 Je ne suis pas une grande fan de soupe, mais j'étais fan de la soupe de poisson, c'était incroyable 👌 Je vous la recommande !
💬 La cuisine portugaise dans un cadre typique... Le personnel est sympathique et souriant.