Restaurant 🇵🇹

Bom Gosto Avis

📌 R. Principal, 2425-343 Carvide - Portugal

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bom Gosto à Carvide

Les avis

Les dernier avis sur Bom Gosto à Carvide

Tania.o

Le 01/05/2024 à 12:46

5 / 5

Service rapide Excellente nourriture Service amical. Vraiment très bien

Luiz.o

Le 03/04/2024 à 18:20

5 / 5

j'ai aimé

Piliver.d

Le 13/09/2023 à 22:07

5 / 5

Bonne nourriture personnel très sympathique

jean-paul.a

Le 27/08/2023 à 12:44

3 / 5

La morue était trop salée

Bruno.i

Le 17/08/2023 à 16:57

5 / 5

Bonne morue

Oscar.o

Le 07/08/2023 à 12:56

5 / 5

Cuisine simple faite maison et délicieuse. Et un prix incroyable. 10€ 1 assiette boisson dessert et café

Photo n°1 de l'avis de Oscar.o fait le 07/08/2023 à 12:56 sur le  Bom Gosto à Carvide
Photo n°2 de l'avis de Oscar.o fait le 07/08/2023 à 12:56 sur le  Bom Gosto à Carvide
Manuel.a

Le 13/07/2023 à 14:18

4 / 5

C'est simple,..et là où je vais toujours et avec plaisir,... je le recommande.

Joaquim.u

Le 16/06/2023 à 21:24

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, deux ou 3 plats, et pour ceux qui aiment la morue, elle est bien servie, meilleure qu'en Algarve, courageux Monsieur Manuel

Sweet.o

Le 27/09/2020 à 14:51

4 / 5

Boa relação preço/qualidade: 10/pax (prato, bebida, sobremesa e café). Obviamente, não se podem esperar estrelas Michelin. Melhor prato é o bacalhau assado com migas.

  • 🏪 Restaurante Santos (559 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Restaurante 3 Jorges (138 Avis)

  • 💬 Maria et ses parents sont des gens formidables au cœur énorme et d'une grande générosité autant dans la vie que dans leurs assiettes Une merveilleuse rencontre Béatrice et stéphane 09/2022 😘🌻😋👍


  • 🏪 Royal Bliss Gastrobar (203 Avis)

  • 💬 Savoureux « bacalhau spirituel », serveur sympathique et gentil, belle vue sur le monastère. Cet endroit est une bonne étape après avoir visité le magnifique cloître d'Alcobaca.


  • 🏪 Dom Grelhas (871 Avis)

  • 💬 Très savoureux et à des prix raisonnables. Mais le plus important, c'est sa vue !) Le restaurant est situé au dessus de la falaise elle-même, avec une vue dégagée sur l'océan et sa côte rocheuse ! Si vous décidez de faire une promenade depuis Cascais jusqu'au phare de Cabo Rasa, cet endroit sera une option idéale pour déjeuner ! Nous recommandons!


  • 🏪 Faro Boutique Hotel (599 Avis)

  • 💬 Je dois être honnête. Ce n'est pas très souvent que je laisse une mauvaise critique. Cependant, je pense que si vous facturez des prix 5*, vous vous attendez à des produits 5*. Notre chambre était propre, mais pour 100 e de glace la nuit, je m'attendais à du gel douche et de l'eau chaude. Je n’ai ni l’un ni l’autre. Le petit-déjeuner se fait sur réservation et vous ne disposez que de 30 minutes. Nous avions 7h30 à 8h00. La salle du petit déjeuner était très exiguë et le choix de produits très basique. Est-ce que je reviendrais ici ? 🤔 Je dois être honnête et dire 👎


  • 🏪 Tasquinha do Clides (157 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et délicieuse. Je ne parle pas portugais et eux ne parlent pas anglais mais sont adorables et font l'effort de parler lentement pour que nous nous comprenions. Si ils posent un petit arrosoir, c'est pour améliorer le café 😉


  • 🏪 W- Wine, Food & Friends (585 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour dîner car c'est près de mon hôtel. J'ai eu le plat principal de poisson, avec une salade de tomates et quelques pommes de terre. C'était incroyable! Je pense déjà à revenir pour mon 2ème dîner. Le dessert au gâteau aux carottes était bon. J'adorerais avoir plus de cerise dessus, mais ce n'est pas un élément décisif en l'état. La limonade à la menthe est ok. J'essaierais une boisson différente avec mon repas.


  • 🏪 A Ribatejana (110 Avis)

  • 💬 Très bonne adressr


  • 🏪 Rolhas & Raízes- Prato do dia (142 Avis)

  • 💬 Les menus du déjeuner sont bons et ont des prix spectaculaires !!


  • 🏪 Sushi Bento (155 Avis)

  • 💬 C'est taaannn rico ! Très bien! Délicieux! Tout est de haute qualité, si seulement je pouvais mettre 100 étoiles!!! Je suis tellement heureux de trouver cet endroit! J'ai essayé à Maia dans différents endroits, mais maintenant je suis client de cet endroit ❤️ Le personnel est si gentil et respectueux. P. S. Ils ajoutent même des baguettes, du wasabi et du gingembre, de la sauce soja !! En comparaison avec d'autres endroits SuChi à Maia...